Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pepeluis a écrit :pepeluis s'habillera IKEA ce dimanche....00352621290764.
Ça doit être le matin mais bon... la calle real sera à Paris ce dimanche et toi tu seras au Luxembourg ?
queeeeeeooouuuuaaaaaa?
si....si .....je serai a paris rue royale....pour voir ces jeunes suedois prometteurs....non mais!
Oui mais le numéro de téléphone que tu as indiqué : 00 352 621 290 764, c'est le Luxembourg ! Alors tu comprends aisément mon désarroi, qui n'est accentué que par ta mention de la rue Royale ! La rue Royale, qui relie la place de la Concorde et son monument égyptien à la place de la Madeleine à sa cantine méconnue des touristes, est bien éloignée du BackUp. aurais-tu vent d'un détour des suédois par cette rue ? Le dimanche tout est fermé sauf le Maxim's... tu... tu crois que les gars viennent avec un car de suédoises blondes et charnues ? mmm le rêve !
petite note : sous l'église de la Madeleine, il y a vraiment une cantine ouverte au public. C'est gastronomiquement très moyen, la carte change tous les jours, mais c'est pas cher, moins de 5EUR pour plat-entrée-desser-fromage et de l'eau de fontaine. On est servis par les bonnes soeurs et les bénéfices rentrent dans la caisse de rénovation de l'église.
petite note 2 : sur le jukebox de Fiesta Cubana, vous avez une chanson appelée Maria Magdalena, qui est n'oublions pas dans la religion chrétienne une fille au passé douteux et très (o) (o) qui a été pardonnée par le Christ même après lui avoir envoyé des cailloux dans la face.
petite note 3 : pas loin de la place de la Madeleine, il y a un Pomme de pain (la célèbre chaîne de salon de thés) qui pratique des prix plus élevés que sur les champs Élysées
petite note 4 : sur les champs Élysées, lundi 26 février, il y a aura une grande soirée salsa avec entre autres le diable Jack El Calvo et l'Ange Gabriel aux commandes des platines.
petite note 5 : le platine, c'est mou.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
le groupe SONANDO, tout droit venu de Strasbourg, pour une salsa timba survitaminée ! ! !
SONANDO :
7 musiciens aux origines diverses (Cuba, France, Colombie…) déferlent véritablement sur scène avec leur salsa chaude et cuivrée. Leurs prestations sont toujours énergiques, dansantes et festives. On a, à juste titre, qualifié leur musique de" Salsa Explosiva " ! ! !
Révélation du festival LatinoHossegor 2006,
A écouter d’urgence leur troisième cd : " El Montuno ".
Vendredi 02 mars
à l’Auberge Landaise
à Mont de Marsan dès 20h00
Xandrex a écrit :La rue Royale, qui relie la place de la Concorde et son monument égyptien à la place de la Madeleine à sa cantine méconnue des touristes, est bien éloignée du BackUp.
bon ok, on ne rit pas stp. J'ai finalement compris que la rue Royale c'est une des traductions de "la calle real" en français. J'ai pas du tout percuté parce que pour moi, "la calle real" c'est plutôt "la voie véritable".
Xandrex, esprit de l'escalier
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex a écrit :La rue Royale, qui relie la place de la Concorde et son monument égyptien à la place de la Madeleine à sa cantine méconnue des touristes, est bien éloignée du BackUp.
bon ok, on ne rit pas stp. J'ai finalement compris que la rue Royale c'est une des traductions de "la calle real" en français. J'ai pas du tout percuté parce que pour moi, "la calle real" c'est plutôt "la voie véritable".
DPM, t'es pareil que moi mais en mieux !
tu fais des neouds cubains mais plus coulés que moi,
t'es grand mais plus que moi,
t'as une casquette mais en synthétique pas comme moi qui l'ai en poil de xandrex
t'as des lunettes plus discrètes que les miennes
ton pif est moins gros que le mien
t'as un lecteur Cowon iAudio mais la gamme au dessus du mien
t'as une paire d'écouteurs Shure la gamme au dessus du mien
dis, tu porterais pas des calbuths en X "spécial maintien pour sportifs" toi des fois ?
--
Lindasuave a écrit :Y aurait-il un virus sur tes bons plans, Kiriku?
Pardon d'insister, mais je ne n'arrive plus à lire la page 2 de "Si tu vas à cuba: bons plans et conseils".
ne faudrait-il pas déplacer ce message vers "chcompren po " ?
en tout cas moi j'arrive à voir la page, ell est juste déformée vers la droite à cause de l'avatar de pascalito (il a un avatar qui fait 2500 pixels de large, contre environ 120 chez tout le monde).
--
lindasuave moi aussi je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais rien en page 2 du sujet sur Cuba...Mais bien sur seul un Xandrex pense à faire glisser le curseur jusqu'à droite de la page...
EH PASCALITO...change ton avatar
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Lindasuave a écrit :Y aurait-il un virus sur tes bons plans, Kiriku?
Pardon d'insister, mais je ne n'arrive plus à lire la page 2 de "Si tu vas à cuba: bons plans et conseils".
ne faudrait-il pas déplacer ce message vers "chcompren po " ?
en tout cas moi j'arrive à voir la page, ell est juste déformée vers la droite à cause de l'avatar de pascalito (il a un avatar qui fait 2500 pixels de large, contre environ 120 chez tout le monde).
MMFMMFMMFFF LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE VOIS JE TE FAIS UN BISOU (sur la joue, hein, on est d'accord) !
Mon prochain coup de gueule est pour les gens qui prennent des avatars qui font 250000 pixel au lieu de moins comme tout le monde
Allez Pascalito, on blague, change ton avatar et fais bisou à tonton Mmmfmfmf !
Kiriku a écrit :Mon prochain coup de gueule est pour les gens qui prennent des avatars qui font 250000 pixel au lieu de moins comme tout le monde
Allez Pascalito, on blague, change ton avatar et fais bisou à tonton Mmmfmfmf !
... surtout que même en poussant le curseur dans tous les sens, je n'arrive toujours pas à découvrir l'avatar qui justifie les 2500000 pixels. C'est clair Pascalito, reviens avec nous sur la planète Terre.
Modifié en dernier par Lindasuave le lun. févr. 19, 2007 2:39 pm, modifié 2 fois.
Lindasuave a écrit :... surtout que même en poussant le curseur dans tous les sens, je n'arrive toujours pas à découvrir l'avatar qui justifie les 2500000 pixels. C'est clair Pascalito, reviens avec nous sur la planète Terre.
bon là vous allez vraiment me prendre pour un psychopathe et plus personne du forum n'acceptera de danser avec moi, mais tant pis. En fait, revoyons la scène au ralenti :
Un jour (ou un soir, là je ne sais pas), Pascalito surfait sur le net, et est allé sur un site web de hiphopet Rythm'n'blues appelé Ank Soundbank. Là, il découvre avec stupeur une image qui l'émeut au point qu'il veut le faire partager à tous, en particulier nous, ses amis salseros et cubanais. Il s'empresse de faire clic droit sur l'image, puis dans le menu contextuel faire un "copier l'adresse de l'image", et, la main droite tremblottante, il clique à côté et copie finalement... l'adresse du fond d'écran du site web (qui est gris).
En fait vous le voyez son avatar : c'est la bande grise toute fine.