Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Xandrex a écrit : En fait vous le voyez son avatar : c'est la bande grise toute fine
original en effet !
Finalement, je crois que, vu la muti-localisation de notre artiste salséro (Nantes/Paris/Nice/NY/LA) , et son compteur arrêté à 15 (petits messages), il ne nous reste plus qu'à poster tout azimut sur les bons plans afin de passer rapidement à la page 3.
La porte HS du "HS, coups de gueule, port' nawak" est refermée.
cheto a écrit :enfin je dis que ca me soule,mais je ne me lasse pas d'"ecouter los que van van "un jour je vs dirait pourquoi ca s'appelle los van van"mais pas aujoudhui.
cheto a écrit :enfin je dis que ca me soule,mais je ne me lasse pas d'"ecouter los que van van "un jour je vs dirait pourquoi ca s'appelle los van van"mais pas aujoudhui.
Cool, n'oublie pas d'intituler un sujet "[SCOOP] Los Van Van: l'origine du nom du groupe" pour que tout le monde puisse le lire, ça serait dommage de rater l'info ...
Cool, n'oublie pas d'intituler un sujet "[SCOOP] Los Van Van: l'origine du nom du groupe" pour que tout le monde puisse le lire, ça serait dommage de rater l'info ...