Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
"En primera plana"... Je me suis senti obligé de la passer deux fois hier soir... en hommage à l'ouverture du TGV Est et donc à la connection + que cérébrale avec le frangin
JACK_EL_CALVO a écrit :"En primera plana"... Je me suis senti obligé de la passer deux fois hier soir... en hommage à l'ouverture du TGV Est et donc à la connection + que cérébrale avec le frangin
Obligé de le passer 2 fois... C'est normal, le morceau s'arrête trop top. 4min08 c'est trop court
JACK_EL_CALVO a écrit :"En primera plana"... Je me suis senti obligé de la passer deux fois hier soir... en hommage à l'ouverture du TGV Est et donc à la connection + que cérébrale avec le frangin
Je n'ose imaginer ce qu'Issac va en faire sur scène
Je n'ose imaginer ce qu'Issac va en faire sur scène
Aaaahh, je me passe et repasse "de dos a tres"...
Je l'adore.
Bon, je n'ai pas trop suivi, j'me lance :
Elito Revé : fresquesito
Pupy : a la italiana...et d'ailleurs, sauf erreur de ma part, je l'ai pas encore entendu au Wagg. C'est normal Docteur ?