Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Kiriku a écrit :Non mais le samedi après-midi y'a une conférence avec Claudio bande de nazebrokes !
Si on vous fait une après-midi culturelle et que vous venez pas pour cause de cassoulet, ça va mal aller
Merci mon Kiriku de me l' avoir rappellè car moi aussi je pensait que le samedi c'etait parfait pour visiter la ville !
Arriveè prevue de Claudio a Toulouse vendredi a 14.45 avec l' avion de Alitalia....sauf dans le cas ou ils se trompent de aereoport en descendant sur la jolie principautè d' Andorre.
Mais les Andorme-bien seront ils interessès a ma conference sur la Timba ?
C' est ca la bonne question ....mais je me remercie pas de me l' avoir posè !
Sa y est Claudion, tu es toi aussi enfin arrivé à maturité pour ce week end d’exception qui s’annonce . L’expression de Kiriku est : déglingo. Bienvenu alors dans la famille . Après ces 10 jours de macération, je pense que nous sommes tous fin prêt pour 3 jours de pure folie. Plus personne ne tient en place. A paris l’on parle que de ce week end qui se profile à l’horizon et je sens que de ton côté aussi (l’Italie), c’est la même chose.
Bon en tout cas me concernant j’attend de pied ferme ta conférence. Alors oublie Andorre et sa principauté et pense plus à Toulouse et son Kiri beauté. Heuuuuuu !!! Ne fait pas attention car moi aussi je ne sais plus ce que je dis. C’était pour les besoins de la rime. Ok je sors sur la pointe des orteils, personne n’a rien lu, personne n’a rien entendu.
Au plaisir Claudion.
Kiriku a écrit :Non mais le samedi après-midi y'a une conférence avec Claudio bande de nazebrokes !
Si on vous fait une après-midi culturelle et que vous venez pas pour cause de cassoulet, ça va mal aller
Merci mon Kiriku de me l' avoir rappellè car moi aussi je pensait que le samedi c'etait parfait pour visiter la ville !
Arriveè prevue de Claudio a Toulouse vendredi a 14.45 avec l' avion de Alitalia....sauf dans le cas ou ils se trompent de aereoport en descendant sur la jolie principautè d' Andorre.
Mais les Andorme-bien seront ils interessès a ma conference sur la Timba ?
C' est ca la bonne question ....mais je me remercie pas de me l' avoir posè !
Voyager avec Alitalia, c'est se donner toutes les chances de ne pas arriver à l'heure ... "AlwaysLateInTakeoffAlwaysLateInArrival"
Méfie toi Claudio, si l'avion survole les pyramides ... c'est que ce n'est pas la bonne direction !
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Bon, sérieusement, les absents auront vraiment tort ce weekend.
Rendez-vous jeudi soir pour la première pré-soirée au Palacio.
2 exclus ce jeudi, enfin 3 si on compte la nouveauté technique de notre Axel National.
Les premiers CR vendredi matin normalement.
Vous comprendrez mieux vendredi matin. Et voudrez peut-être arriver vendredi soir finalement...
Kiri cette phrase m'intrigue : si on compte la nouveauté technique de notre Axel National.
Qu'est ce c'est que cette nouveauté technique ????
Aller S'il te plait, tu peux bien nous le dire non ?
Pascualito a écrit :Kiri cette phrase m'intrigue : si on compte la nouveauté technique de notre Axel National.
Qu'est ce c'est que cette nouveauté technique ????
Aller S'il te plait, tu peux bien nous le dire non ?
Mais je te l'ai déjà dit en privé mon ami...
Et puis toi aussi t'as une surprise non ?
OHHHH arrêtez avec vos surprises que vous balancez de travers et dont vous ne lachez rien !!
Et bien moi aussi je ne lacherai rien de tout ce que je sais et que je dois taire car je suis menacée de devenir chauve ce we !!!
Bon je me repète si je dis qu'il me tarde d'y être ???
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiri, tu trouves que le feu n'est pas assez chaud comme cela que tu y rajoutes des buches ?
A tes risques et périls ce Vendredi et tout le week-end !!!
Et un jour de moins au compteur : J - 3 !!
Excuse-moi Kiri, je navais pas vu que c'était le jour de mettre les gaz à fond, avant la libération de la fusée...
Donc tu as raison !
Timbera a écrit :OHHHH arrêtez avec vos surprises que vous balancez de travers et dont vous ne lachez rien !!
Et bien moi aussi je ne lacherai rien de tout ce que je sais et que je dois taire car je suis menacée de devenir chauve ce we !!!
Bon je me repète si je dis qu'il me tarde d'y être ???
Timbera a écrit :bon je n'arrive pas à garder les secrets :
TITI TU FERA SEULE SUR SCENE LE SI O NO DE MAYITO !!!!
Ok seulement s'il y a une bouteille!
Nan nan nan on a dit que la 1ère qui monte sur scène on lui arrache les cheveux! Prions tous pour éviter le "Si o no"!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Nan nan nan on a dit que la 1ère qui monte sur scène on lui arrache les cheveux! Prions tous pour éviter le "Si o no"!
vous avez dit pas de femme, mais nous ça nous empêche pas de monter !!
avec jim, pascualito, jack et kiri ça peux le faire !!!
Mwouais !!! Et si c'est un mec qui monte sur scène, on lui arrache quoi ???
Kiri, sur scène, Kiri sur scè.... Ok je sors.
Et puis j'en vois certaines qui déformerai déjà mes propos, donc je dirai qu'on lui arrache aussi les cheveux.
Mince, j'avais pas penser à celle ci : Et si c'était un chauve (Jim, JEC, et j'en passe). Et voilà on revient au point départ quoi arracher. [-(
ok je sors et sans bomber le torse moi.
vous avez dit pas de femme, mais nous ça nous empêche pas de monter !!
avec jim, pascualito, jack et kiri ça peux le faire !!!
je pense qui en à 4 qui vont me faire ma fête
mince Horn, tu mas devancer, tu as été plus rapide de 2 sec sur la touche entrée. Houp's !!!
Slt. On attend les réponses de ces dames. Et après tout, pourquoi pas toi monsieur Hornito ??
Si or No .......