Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Manille
- Ivory

J'adore ton affiche... !!!booklette a écrit :tu en doutais?Indochino a écrit : Hyper style Indochino avec son bonnet et smoking!
I'm a sexy boy !
Carrément que nos DJ y sont des sexy boys !
"Ca claque" les mecs !!!!!!!
Manque plus que les lunettes noires et là, ça fait affiche style "Reservoir Dog" !!!!!!!
-
Kiriku
- Staff

Ben ça marche pas non plus enn prévisu, ça pointe direct sur http://imageshack.us/booklette a écrit :ah mé! c'etait pas un lien, c'était juste une prévisu....Kiriku a écrit :
PS : le lien sur l'affiche n'est pas le bon
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Stagiaire
- Gold

Je traduis le Kirikubooklette a écrit :mééééééé.... je sais, ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il ne faut pas du tout cliquer dessus, voilààààààààà
Sinon elle cartonne ton affiche, bravo ! Cette brochette de mafieux, mais où est le Sergio Timbalero ?
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
booklette
- Silver

je ne sais pas si je peux la mettre en plus grand sur le site sans me faire traiter de blonde par Ahinama... je peux eventuellement l'envoyer par mail à ceux qui veulent....Stagiaire a écrit : Je traduis le KirikuEn fait comme c'est de la prévisu il pensait en cliquant dessus la voir plus en détails l'affiche. Donc ma question puisque ce n'est pas un lien ... serait il possible de la voir en plus grand ?
![]()
Sinon elle cartonne ton affiche, bravo ! Cette brochette de mafieux, mais où est le Sergio Timbalero ?
Le Sergio Timbalero n'a pas souhaité figurer sur cette affiche, pourtant collector, il a utilisé un argument plus que bidon pour couvrir sa nouvelle mission, une certaine Sara Sofia serait son nom de code....
-
booklette
- Silver

au fait, messieurs les Dj's, ce serait super si vous pouviez faire une belle photo de vous tous, en HAUTE RESOLUTION, cela éviterait à dame Booklette de galérer pour les montages photos... Hein, on a qu'à prévoir ça en début de soirée, quand vous serez encore frais et dispos... je compte sur vous, mon Chinito ou mon Dannyrose....... 
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
si tu postes l'image en grande taille sur imageshak, tu peux poster le lien.Stagiaire a écrit :Je traduis le Kirikubooklette a écrit :mééééééé.... je sais, ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il ne faut pas du tout cliquer dessus, voilàààààààààEn fait comme c'est de la prévisu il pensait en cliquant dessus la voir plus en détails l'affiche. Donc ma question puisque ce n'est pas un lien ... serait il possible de la voir en plus grand ?
![]()