Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ah ben maintenant y'a même plus de politesse, plus de "bienvenue tu peux te présenter ici" c'est direct du racolage! Ah ben bravo, elle est belle la France!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Ah ben maintenant y'a même plus de politesse, plus de "bienvenue tu peux te présenter ici" c'est direct du racolage! Ah ben bravo, elle est belle la France!
LOL mais non la Vanilla-Sabor on la connaît bien
Elle poste régulièrement sur le site...
Reste plus qu'elle se situe...
Xandrex a écrit :
2) le mieux est de prendre VirtuaDub en effet, et faire un encodage à 3 passes en divx6. Pour la partie audio le mieux est de compresser en LAME MP3 CBR. Ensuite le tout est à encapsuler dans du AVI. Tu obtiens au fian lune vidéo avec une compression acceptable ( 1:10 ) qui est lisible par n'importe qui et suffisemment petite pour être uploadée sur Google Video, Youtube ou DailyMotion.
(bon c la solution la plus pragmatique mais mon coeur préfèrerai encoder en OGG Vorbis pour le son et Xvid pour la vidéo, le tout encapsulé dans un OGM).
Je dois m'inquiéter si j'ai rien compris?
Xandrex a écrit :
Pacosalsa : si tu veux, tu déposes les vidéos sur un espace web, je les récupère et je fais l'encodage pour toi ce soir.
JACK_EL_CALVO a écrit :
Oui ils sont 3 inscrits comme ca et c'est louche... Ahinama s'en occupe dès ce soir...
Si ce sont des inscriptions 'spam' ... il y a des solutions !
Inspamicide...Ahinama a le produit...
Tu raison Ma Nille...
Une solution facile: pour valider une inscription on pourrait poser la question "Connaissez vous Bamboleo"et si la réponses est "Oui des Gipsy King", c'est forcémment un spam !
Pacosalsa a écrit :(surtout si vous venez de la région parisienne, les toulousains et strasbourgeois c'est pas la peine ...)
Bon esprit Paco, bon esprit
Tu es quand même le bienvenu à Toulouse
Manille a écrit :Que veux tu Jack, les terres les plus fertiles ont toujours été la proie de multiples invasions !
C'est aussi ce que disait Attila, le paradoxal... Il était jamais seul et pourtant il voulait qu'on lui dise qu'il était hun...Ok suis parti... loin...