Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut à toute la fine équipe,tombé sous le charme des T-shirt du site ,je me porte aussi candidat pour l'acquisition d'une de ces merveilles,merci d'avance:MaxdeTimba Taille L MaxDeTimba dans le dos!
Yop yop, 12 euros pour les garçons mais Er Gladiatore il faudra rajouter les frais d'envoi.
De toutes façons pour le moment je ne passe plus de commande tant que la totalité des t-shirts commandés, donc avancés pour la plupart, ne m'auront pas été remboursés.
J'envoie une liste récapitulative bientôt.
Jack se trimbale à toutes ses soirées avec des t-shirts FiestaCubana...
Flo1 a écrit :Or donc je voudrais commander le fameux T-shirt taille M et modèle avec les manches et avec ecrit Flo1 dans le dos et ptêtre que plus tard je commanderai le débardeur aussi et quelle idée géniale ce T-shirt et ... je reprends mon souffle... à bientôt !
Flo
Salut Flo
Ton T-shirt est prêt... Passes-tu bientôt sur Paris ? Si oui je le laisse à DobleF pour qu'il te le fasse passer. Tu pourras le payer au passage.
Guesh, Jack a toujours ton t-shirt.
Jack tu peux nous faire un point sur ce qui reste stp ?
Je voulais juste rendre hommage à notre Kiriku national (non il n'est pas mort rassurez vous!) pour ces super t-shirts car ils contribuent sans aucun doute à la fête (la preuve par la fêtes des 600 et Rennes le samedi soir)! MERCI MERCI KIRI T'ES AU TOP
C'est vraiment super cool ce que Kiri fait pour nous et en plus il avance les sous pour tout le monde à chaque fois (et vu le nombre t-shirt qui circulent )!
J'ai cru comprendre qu'il n'avait pas tout récupéré encore...alors à vos porte monnaie les enfants si c'est pas déjà fait!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :Je voulais juste rendre hommage à notre Kiriku national (non il n'est pas mort rassurez vous!) pour ces super t-shirts car ils contribuent sans aucun doute à la fête (la preuve par la fêtes des 600 et Rennes le samedi soir)! MERCI MERCI KIRI T'ES AU TOP
C'est vraiment super cool ce que Kiri fait pour nous et en plus il avance les sous pour tout le monde à chaque fois (et vu le nombre t-shirt qui circulent )!
J'ai cru comprendre qu'il n'avait pas tout récupéré encore...alors à vos porte monnaie les enfants si c'est pas déjà fait!
ça y est malgrès que j'ai mal a laine de ma jambe en ce moment je suis allez a l'osmoze hier soir pour filer les sous
Kiriku a écrit :
Jack tu peux nous faire un point sur ce qui reste stp ?
Linda Suave
...Que je devrais être en mesure de récupérer avant la fin de l'année, si pas d'anicroche. Par contre pour le paiement, c'est déjà fait depuis très longtemps...