HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
moicspace
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par moicspace »

Leonel a écrit : Ca fait plaisir mais aussi de la peine pour notre animateur FB !
:lol:
Je savais qu'en disant cela ça allait "déranger" l'animateur sur Facebook. En fait, je pensais que c'était toi :lol:
De toute façon, ce n'est pas le contenu que je critique c'est le fonctionnement de Facebook que je trouve inadapté.
Leonel a écrit :
Que veux tu... FB c'est FB !...

On me dit sand cesse qu'il faut y etre car tout le monde y est ! Ca me rappelle Rhinoceros de Ionesco ;-)

L'argument me parait assez pauvre en soit mais il faut avouer que FB, par sa mise en relation des utilisateurs, permet de toucher un public impressionant...

La page FB de FC est tres visitée et elle permet de faire découvrir FC.net...
C'est vrai, mais du coup les commentaires ou debats se font sur Facebook de façon moins structurés.
Par contre, j'utilise Facebook (comme tout le monde) et je trouve que c'est un trés bon outil. Par exemple pour les évènements.
Leonel a écrit :
Maintenant l'époque n'est plus au partage ouvert mais au partage 'clanique' ! :? Chacun sa tribu !

En tout cas FC.net ne souhaite pas s'enfermer dans aucun clan, aucune tribu.. Si ce n'est la communauté des passionnés de la véritable culture cubaine, celle de Cuba... Maintenant personne n'est obligé de s'exprimer meme si c'est fortement recommendé :roll:
Je suis un bleu mais je me suis deja rendu compte de ce que tu decrit sur les clans... :(
Leonel a écrit : Il n'y a pas de préalable pour pouvoir consulter FC.net ! Pas besoin de d'avoir des "Amis" :lol:
Pour s'exprimer il suffit de s'inscrire gratuitement et de se présenter gentiment :wink:
ici :
FC 2.0 : procédure à suivre pour se connecter
Et j'ajouterais aussi, pas besoin d'etre un expert. La preuve, j'ai posté 160 messages ! :D

Florent Space-Salsa Massot
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop, FB je m'en sers aussi pour les annonces, etc, tout ce qui est éphémère.

Ce qui n'empêche que notre ami SLV fait de l'excellent boulot sur la page facebook de FC.net.

C'est une très bonne vitrine pour celles et ceux qui ne connaissent pas le site, et une invitation à y entrer, et nous rejoindre.

Respect.
faites vivre votre passion et la passion vivra
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus »

Kiriku a écrit : Ce qui n'empêche que notre ami SLV fait de l'excellent boulot sur la page facebook de FC.net.

C'est une très bonne vitrine pour celles et ceux qui ne connaissent pas le site, et une invitation à y entrer, et nous rejoindre.

Respect.
+1, merci à SLV de faire ce boulot là, je suis persuadé que les diverses vidéos postées sur la page FB ont soulevé l'intérêt de certains pour le site FC.net
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Maximus a écrit :
Kiriku a écrit : Ce qui n'empêche que notre ami SLV fait de l'excellent boulot sur la page facebook de FC.net.

Respect.
+1, merci à SLV de faire ce boulot là, je suis persuadé que les diverses vidéos postées sur la page FB ont soulevé l'intérêt de certains pour le site FC.net
+1 ! mais quand c'est moi ca compte double (je sais ce n'est pas juste) !!!! :lol:

SLV fait un travail essentiel et remarquable... En synchro avec la ligne editoriale, l'actualite amsi aussi en fonction de ses coups de coeurs qui revelent souvent des pepites...

Je crois que Moicspace a clarifie son opinion et que le travail de SLV n'est nullement en cause en fait :roll: =D>
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

J'ai passé toute la discussion dans le sujet approprié Forums vs Facebook... Qui finira K.O ?. :smt024
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Leonel a écrit :Je crois que Moicspace a clarifie son opinion et que le travail de SLV n'est nullement en cause en fait :roll: =D>
moicspace, t'es d'acc avec ça je le sais maintenant, mais je pouvais pas laisser passer ça :
moicspace a écrit :Fiesta Cubana sur Facebook c'est bidon !
Ça laisse à désirer sur la constructivité de la critique ;)

Tu t'es rattrapé après, c'est l'essentiel ;)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

SalseroLocoVolante a écrit :J'ai passé toute la discussion dans le sujet approprié Forums vs Facebook... Qui finira K.O ?. :smt024
Bien ouéj.
moicspace
Ivory
Ivory

Message par moicspace »

Kiriku a écrit :
Leonel a écrit :Je crois que Moicspace a clarifie son opinion et que le travail de SLV n'est nullement en cause en fait :roll: =D>
moicspace, t'es d'acc avec ça je le sais maintenant, mais je pouvais pas laisser passer ça :
moicspace a écrit :Fiesta Cubana sur Facebook c'est bidon !
Ça laisse à désirer sur la constructivité de la critique ;)

Tu t'es rattrapé après, c'est l'essentiel ;)
Je reste dans cette rubrique pour te répondre Kiriku car c'est sur la forme qu'on débat.
Pour moi :
X sur Y c'est nul = Je critique le fait que X soit sur Y.
Fiesta Cubana sur Facebook c'est nul = je critique le fait que FC soit sur FB

X qui est sur Y c'est nul= Je critique X
Fiesta Cubana qui est sur Facebook c'est nul = Je critique Fiesta Cubana
(c'est un exemple car j'aime :smt055 FC :lol: )

Mais je comprends que de lancer une critique comme ça sans développer peux déplaire. Je comptais bien m'expliquer par la suite.
Je ne me suis donc pas rattrapé, j'ai juste développé mon idée. :wink: même si SLV m'a bien fais comprendre que j'avais tort de voir FC/FB d'un mauvais œil.
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Forums vs Facebook... Qui finira K.O ?
manifestement ni l'un ni l'autre car celui qui a mordu le tapis c'est Moicspace :lol:
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
moicspace
Ivory
Ivory

Message par moicspace »

pbooj a écrit :Forums vs Facebook... Qui finira K.O ?
manifestement ni l'un ni l'autre car celui qui a mordu le tapis c'est Moicspace :lol:
Pfff, c'est normal vous m'avez laissé tout seul me faire dessouder la tête. Même tragopogon est restait silencieux alors qu'au début il a répondu "et encore t'a pas vu FC sur google+ !" - Et voila, je balance...
Merci les gars !
tragopogon
Bronze
Bronze

Message par tragopogon »

moicspace a écrit :Pfff, c'est normal vous m'avez laissé tout seul me faire dessouder la tête. Même tragopogon est restait silencieux alors qu'au début il a répondu "et encore t'a pas vu FC sur google+ !" - Et voila, je balance...
Merci les gars !
Ben en même temps, j'ai pas de compte Facebook moi... alors... :mrgreen:
salsarles
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!

Message par salsarles »

où se trouve le bouton "j'aime" dans ce forum :?: :?: :!: :lol:
tragopogon
Bronze
Bronze

Message par tragopogon »

salsarles a écrit :où se trouve le bouton "j'aime" dans ce forum :?: :?: :!: :lol:
Il n'y en a pas : tout est tellement bon !!! ;)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Je comprends mieux ton surnom ami space ;)
moicspace
Ivory
Ivory

Message par moicspace »

tragopogon a écrit :
moicspace a écrit :Pfff, c'est normal vous m'avez laissé tout seul me faire dessouder la tête. Même tragopogon est restait silencieux alors qu'au début il a répondu "et encore t'a pas vu FC sur google+ !" - Et voila, je balance...
Merci les gars !
Ben en même temps, j'ai pas de compte Facebook moi... alors... :mrgreen:
Tu me chauffe alors que tu n'a même pas de compte Facebook ! :lol: =D>
Répondre