Je savais qu'en disant cela ça allait "déranger" l'animateur sur Facebook. En fait, je pensais que c'était toiLeonel a écrit : Ca fait plaisir mais aussi de la peine pour notre animateur FB !
![]()
De toute façon, ce n'est pas le contenu que je critique c'est le fonctionnement de Facebook que je trouve inadapté.
C'est vrai, mais du coup les commentaires ou debats se font sur Facebook de façon moins structurés.Leonel a écrit :
Que veux tu... FB c'est FB !...
On me dit sand cesse qu'il faut y etre car tout le monde y est ! Ca me rappelle Rhinoceros de Ionesco
L'argument me parait assez pauvre en soit mais il faut avouer que FB, par sa mise en relation des utilisateurs, permet de toucher un public impressionant...
La page FB de FC est tres visitée et elle permet de faire découvrir FC.net...
Par contre, j'utilise Facebook (comme tout le monde) et je trouve que c'est un trés bon outil. Par exemple pour les évènements.
Je suis un bleu mais je me suis deja rendu compte de ce que tu decrit sur les clans...Leonel a écrit :
Maintenant l'époque n'est plus au partage ouvert mais au partage 'clanique' !Chacun sa tribu !
En tout cas FC.net ne souhaite pas s'enfermer dans aucun clan, aucune tribu.. Si ce n'est la communauté des passionnés de la véritable culture cubaine, celle de Cuba... Maintenant personne n'est obligé de s'exprimer meme si c'est fortement recommendé
Et j'ajouterais aussi, pas besoin d'etre un expert. La preuve, j'ai posté 160 messages !Leonel a écrit : Il n'y a pas de préalable pour pouvoir consulter FC.net ! Pas besoin de d'avoir des "Amis"![]()
Pour s'exprimer il suffit de s'inscrire gratuitement et de se présenter gentiment![]()
ici :
FC 2.0 : procédure à suivre pour se connecter