[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre

pepeluis
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

me da igual yo estoy fresquecito!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=AMuo0WGj4NI

Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

TIMBALERO a écrit ::lol: :lol: :lol: et comment décrire aussi le visage de notre Damian interstellaire, en train de revenir du bar en sautillant sur la Cachimba :lol: :lol: J'ADOOOORRREEE CE MEC !!!
Quand je dis, revenir du bar, je voulais dire...rerererererevenir :lol: :lol:
Toi mon Timbalero, tu viens de faire mouche ! En plus de l'oreille, tu as l'oeil !
C'est exactement le morceau Old school que j'ai ramener de ma soirée à la Salamandre !
Et dire que j'avais acheter l'album du même nom à l'exposant du festival de RENNES
parce qu'il y avait un de mes morceaux préférés de NG la BANDA : Picadillo de Soya !
Comme quoi, je sais être minable parfois !! :lol: :lol: :lol:

Timbalero, Pepeluis ! J'adore ces mecs ! D'ailleurs ai je le choix ??? :lol: :lol::lol::lol::lol::lol:

Damian solidaire de Pepeluis ! Bretagne Terre d'Asile pour les bons vivants ! :wink:
Modifié en dernier par Damian le lun. févr. 12, 2007 8:37 pm, modifié 1 fois.
Chao Pesca'o !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

pepeluis a écrit :me da igual yo estoy fresquecito!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=AMuo0WGj4NI
Superbe vidéo !!!!!!!!!!!!! Je ne l'avais pas vue... Rholàlà Chucho, Juan Formell, Lélé, Pupy, Juan Carlos Alfonso !!!! Un vrai jubilé para PAPA REVE !!!

Fresquecito punto com !!!!!!!!!!!

PépéLuis, ne t'en va pas... reste là... Ne bouge plus... tes paupières sont lourdes... :lol:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

madinina a écrit :
Indochino a écrit :
Indochino a écrit :Attention à ne pas trop taper sur Indo ... il a qqs dossier :lol: !
Sachez qu'avant le 'Uyuyuuu!' du Samedi, il y avait le 'ouille-ouille-ouille' vendredi à la Salamandre :smt106 !

Ci-dessous Jack qui dénonce les ADM (Armes de Destructions Masisves) de Timbalero :smt068 !

Image

Oui les Toulousains lâchez-vous !
8O 8O 8O 8O 8O
Après faudra pas venir leur dire d'arrêter de faire des blagues sur Marco!
Bien dit l'Oiseau des Iles !
Dire que c'est la seule image qui va rester gravée dans ma mémoire en attendant d'aller pour de vrai à Strasbourg ! On va devoir mettre une Sale Amende au Timbolero !
faites vivre votre passion et la passion vivra
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Damian a écrit : Toi mon Timbalero, tu viens de faire mouche ! En plus de l'oreille, tu as l'oeil !
C'est exactement le morceau Old school que j'ai ramener de ma soirée à la Salamandre !
Et dire que j'avais acheter l'album du même nom à l'exposant du festival de RENNES
parce qu'il y avait un de mes morceaux préférés de NG la BANDA : Picadillo de Soya !
Comme quoi, je sais être minable parfois !! :lol: :lol: :lol:
En même temps, rien de plus facile avec NG....t'as juste à piocher au hasard...bon ok, faut être plus prudent au fur et à mesure que tu te rapproches du 21ème siècle mais bon, on pardonne tout à José Luis...
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Bruja a écrit :ALors voilà l'histoire du pourquoi du comment de l'arrivée de "Valio la pena" à la salamandre! Tout le monde a eu l'air de kiffer...oui je sais Stagiaire, nous sommes des prostitués :lol: :lol:
Tout écart de conduite a toujours une explication rationnelle :lol: :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Franchement! Tu sais quoi!!!! Adeline'style.....
Ben moi j ai bien aimé entendre "Valio la pena" la derniere fois que je l ai entendu, c etait pour l anni de DPM!!!!!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Salsiccia a écrit :Franchement! Tu sais quoi!!!! Adeline'style.....
Ben moi j ai bien aimé entendre "Valio la pena" la derniere fois que je l ai entendu, c etait pour l anni de DPM!!!!!
Faux! tu l'as entendu chanté en live à Rennes par ton fiancé Pedrito Calvo! Euh non pardon Michel...(c'est la même chose non :wink: :twisted: )
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Effectivement, tu as parfaitement raison.......Bref, tout ca pour dire que Marc Anthony est bien passé ce soir là, j ai meme carrement apprecié :lol:
spardaa
Ivory
Ivory

Message par spardaa »

tout a fait d'accord avec pepeluis!! les microsieste c'est vital pr la survie du salseros dans ce monde de brute, demone, et soirées sans fin!!

indochino, j'adore la qualité de tes photos ! fiuuh
samba
Bronze
Bronze

Message par samba »

pépé ...allez tu restes avec nous...on t'aime comme ça,comme t'es!!En fait,Damiano,el chango,l'homme aux femmes,il t'avait pas dit qu'il connait trés bien son metabolisme..... :wink: cause:prof de SN :wink: breton en plus 8) c'était lourd la tâche
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Pffff 250 euros pour ... pfff ça me déprime, on reste à Toulouse au moins on a des chances d'entendre de la bonne musique parce que la bas c'est pas sur vu les photos qui trainent ... et puis je préfère dormir dehors que chez une inculte qui aime pas Bamboleo et qui préfère écouter ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Stagiaire a écrit :Pffff 250 euros pour ... pfff ça me déprime, on reste à Toulouse au moins on a des chances d'entendre de la bonne musique parce que la bas c'est pas sur vu les photos qui trainent ... et puis je préfère dormir dehors que chez une inculte qui aime pas Bamboleo et qui préfère écouter ...
Y'en a qui cherchent les histoires et surtout qui n'ont aucun sens de l'honneur ici...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Vu le retour des parisiens, MA ou pas, a stras on sait s amuser, preuve à l appui avec les photos d indo....
Modifié en dernier par Salsiccia le lun. févr. 19, 2007 7:43 pm, modifié 1 fois.
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Les photos de la superbe soirée à la Sala sont en attente d'activation ...
Comme d'hab, s'il y a une photo à retirer ... , just ping me ...
Image
Répondre