[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre
-
Damian
- Ivory

- Status : Hors ligne
Toi mon Timbalero, tu viens de faire mouche ! En plus de l'oreille, tu as l'oeil !TIMBALERO a écrit :![]()
![]()
et comment décrire aussi le visage de notre Damian interstellaire, en train de revenir du bar en sautillant sur la Cachimba
![]()
J'ADOOOORRREEE CE MEC !!!
Quand je dis, revenir du bar, je voulais dire...rerererererevenir![]()
C'est exactement le morceau Old school que j'ai ramener de ma soirée à la Salamandre !
Et dire que j'avais acheter l'album du même nom à l'exposant du festival de RENNES
parce qu'il y avait un de mes morceaux préférés de NG la BANDA : Picadillo de Soya !
Comme quoi, je sais être minable parfois !!
Timbalero, Pepeluis ! J'adore ces mecs ! D'ailleurs ai je le choix ???
Damian solidaire de Pepeluis ! Bretagne Terre d'Asile pour les bons vivants !
Modifié en dernier par Damian le lun. févr. 12, 2007 8:37 pm, modifié 1 fois.
Chao Pesca'o !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Kiriku
- Staff

Bien dit l'Oiseau des Iles !madinina a écrit :Indochino a écrit :Sachez qu'avant le 'Uyuyuuu!' du Samedi, il y avait le 'ouille-ouille-ouille' vendredi à la SalamandreIndochino a écrit :Attention à ne pas trop taper sur Indo ... il a qqs dossier!
!
Ci-dessous Jack qui dénonce les ADM (Armes de Destructions Masisves) de Timbalero!
Oui les Toulousains lâchez-vous !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Après faudra pas venir leur dire d'arrêter de faire des blagues sur Marco!
Dire que c'est la seule image qui va rester gravée dans ma mémoire en attendant d'aller pour de vrai à Strasbourg ! On va devoir mettre une Sale Amende au Timbolero !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
TIMBALERO
- Staff

En même temps, rien de plus facile avec NG....t'as juste à piocher au hasard...bon ok, faut être plus prudent au fur et à mesure que tu te rapproches du 21ème siècle mais bon, on pardonne tout à José Luis...Damian a écrit : Toi mon Timbalero, tu viens de faire mouche ! En plus de l'oreille, tu as l'oeil !
C'est exactement le morceau Old school que j'ai ramener de ma soirée à la Salamandre !
Et dire que j'avais acheter l'album du même nom à l'exposant du festival de RENNES
parce qu'il y avait un de mes morceaux préférés de NG la BANDA : Picadillo de Soya !
Comme quoi, je sais être minable parfois !!![]()
![]()
![]()
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
TIMBALERO
- Staff

Tout écart de conduite a toujours une explication rationnelleBruja a écrit :ALors voilà l'histoire du pourquoi du comment de l'arrivée de "Valio la pena" à la salamandre! Tout le monde a eu l'air de kiffer...oui je sais Stagiaire, nous sommes des prostitués![]()
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
madinina
- Platinum

Faux! tu l'as entendu chanté en live à Rennes par ton fiancé Pedrito Calvo! Euh non pardon Michel...(c'est la même chose nonSalsiccia a écrit :Franchement! Tu sais quoi!!!! Adeline'style.....
Ben moi j ai bien aimé entendre "Valio la pena" la derniere fois que je l ai entendu, c etait pour l anni de DPM!!!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Stagiaire
- Gold

Pffff 250 euros pour ... pfff ça me déprime, on reste à Toulouse au moins on a des chances d'entendre de la bonne musique parce que la bas c'est pas sur vu les photos qui trainent ... et puis je préfère dormir dehors que chez une inculte qui aime pas Bamboleo et qui préfère écouter ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
madinina
- Platinum

Y'en a qui cherchent les histoires et surtout qui n'ont aucun sens de l'honneur ici...Stagiaire a écrit :Pffff 250 euros pour ... pfff ça me déprime, on reste à Toulouse au moins on a des chances d'entendre de la bonne musique parce que la bas c'est pas sur vu les photos qui trainent ... et puis je préfère dormir dehors que chez une inculte qui aime pas Bamboleo et qui préfère écouter ...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Salsiccia
- Gold

Vu le retour des parisiens, MA ou pas, a stras on sait s amuser, preuve à l appui avec les photos d indo....
Modifié en dernier par Salsiccia le lun. févr. 19, 2007 7:43 pm, modifié 1 fois.