Absolument...Merci Chino de revenir à des choses plus...plus... musicales !Indochino a écrit :Que c'est bon un changui à la Revé dès le matin, ça vous donne la pêcheel salsero incansable a écrit :allez-y faites vous plaisir
http://www.dailymotion.com/bruno77m/vid ... rich_music
Fais avec les moyen du bord. (appareil photo pourris) Mais bon ça fais toujours plaisir des souvenir comme ça.!
[Zurich] Elio Revé Jr y su Charangon 10 Août
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

sabah a écrit :Lazaro chantait au Cubanito à Zh, certes, mais son esprit était à Tijuana...! Sache aussi que tant sa performance que son physique (je garde le regard quand même) n'avaient rien à voir avec ce qu'on a vu à Essen ! ...
Oh le pauvre je lui manquais trop c'est pour ça...néné a écrit :cest clair titi rien a voir avec le beau mâle d`essen
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
- coyotegirl
- Bronze

Trajet Strasbourg-Zurich placé sous le signe du yaourth à la banane, des kinder bueno et du crunch,
Passage de la frontière sans soucis et arrivée au Cubanito sans la moindre anicroche, guidés par un GPS parisien hors-pair!!!!
Après avoir goûté la gastronomie locale en plein air par -10 degrés,
le concert a été top, et même si je ne m'y connais pas trop, la voix de Dagoberto m'a retournée!!!
Bisous à tous ceux qui étaient présents...
PS: les photos vont suivre...je cherche un informaticien et j'arrive!!!
Passage de la frontière sans soucis et arrivée au Cubanito sans la moindre anicroche, guidés par un GPS parisien hors-pair!!!!
Après avoir goûté la gastronomie locale en plein air par -10 degrés,
le concert a été top, et même si je ne m'y connais pas trop, la voix de Dagoberto m'a retournée!!!
Bisous à tous ceux qui étaient présents...
PS: les photos vont suivre...je cherche un informaticien et j'arrive!!!