LE LIVE EN FRANCE EST EN PERIL

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Salsamigos
Ivory
Ivory
Messages : 215
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:00 am
Localisation : Les pieds à Grenoble ... La tête à Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsamigos »

Ladiablesse a écrit : Et je pousse tous les professeurs de danse à proposer, voir même imposer à leurs élèves un concert. (Comme l'on fait nos professeurs d'école pour les sorties culturelles). (c une idée parmi tant d'autre je suppose........ :roll: mais il faut bien commencer à la source..... :D )
Avis que je partage à 100% (en tous cas pour ce qui est d'informer et proposer car je ne pense pas qu'imposer soit une bonne idée)

Je vous jure que dans la petite association dont je m'occupe nous insistons énormément sur ce point (ça en est presque du bourrage de crâne)

Pour tous les concerts, aussi bien les "grands groupes" internationaux que les "petits groupes" locaux :
- L'événement est annoncé sur notre site web (Allez voir sur la page d'accueil du site, en ce moment y figure les annonces pour "Y Salsa", "Bayamo", "Tempo Latino", plus divers concerts "latinos" dans le cadre de festivals de jazz, plus 2 concerts de groupes locaux)
- J'envoie un mail informatif à tous nos adhérents (plus quelques dizaines de personnes figurant dans ma mailing list salsa)
- Nous le répétons et rabâchons à chaque cours
- Dans les semaines qui précèdent le concert régulièrement durant les cours nous utilisons des titres du groupe concerné en signalant bien à chaque fois qu'il s'agit de "xxx le groupe qui passe à yyy le zzz"

Et même si le résultat est loin (très très loin sniiiiiiiiiiif) de nos espérances, nous ne baissons pas les bras et continuons le combat


Y quién me quita lo bailo
Répondre