[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Attention , attention, déjà 2 personnes à bord. Néné et SalseroLocoVolante. Il reste 2 places pour ceux qui veulent en profiter. Et n'hésiter pas c'est vraiment de bon coeur.
Et puis pour reprendre un slogan parut ici ou là, celui qui conduit écoute de la bonne Timba. Heuuuu non excusez moi, ne boit pas.

Et puis pour reprendre un slogan parut ici ou là, celui qui conduit écoute de la bonne Timba. Heuuuu non excusez moi, ne boit pas.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
jim
- Silver

- Messages : 551
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : 91-Essonne-France
- Contact :
- Status : Hors ligne
oui c'est génial !!!!!uyuyuyuyyuyuyue!SalseroLocoVolante a écrit :Voilà mon cher Jim, comme tu as pu le lire, j'ai pu trouver une voiture !!
Je vais enfin pouvoir gouter à ton elixir.
A Vendredi !!
eheheh C'est avec Grand plaisir que j'ai pu lire ça (j'en profite pour remercier pascualito ) et ça me fait très plaisir, j'espère que ce sera à la mesure de tes attentes!!
de que estamos hablando....
-
jim
- Silver

- Messages : 551
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : 91-Essonne-France
- Contact :
- Status : Hors ligne
En plus de la grosse fiesta...Des faceties timbalesques du chauve..En plus du café gourmand en dessert.. Il y aura.... des batnas!!
Je sais que beaucoup ne comprendront pas ce post.. mais les accros aux batnas se reconnaîtront et savent de quoi je parle
je sais je suis prêt à tout pour faire venir les gens à l'Acapulco

Je sais que beaucoup ne comprendront pas ce post.. mais les accros aux batnas se reconnaîtront et savent de quoi je parle
je sais je suis prêt à tout pour faire venir les gens à l'Acapulco

Modifié en dernier par jim le mer. févr. 27, 2008 3:05 pm, modifié 1 fois.
de que estamos hablando....
-
Bruja
- Gold

- Messages : 1351
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Je sais pas pourquoi je me sens viséejim a écrit :j'oubliais en plus du café gourmand en dessert.. il y aura.... des batnas!! Mais je ne sais pas combien de temps il y en aura...![]()
![]()
Je sais que beaucoup ne comprendront pas ce post.. mais les accros aux batnas se reconnaîtront et savent de quoi je parle![]()
je sais je suis prêt à tout pour faire venir les gens à l'Acapulco![]()
![]()
De toute façon, j'ai arrêté les batnas pour passer au

Y'en aura?
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Lolapaluza
- Bronze

- Messages : 65
- Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 8:00 am
- Localisation : 91
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Damian
- Ivory

- Messages : 422
- Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
- Localisation : Santiago de Cuba
- Contact :
- Status : Hors ligne
Après le WAGG de feu, où j'ai encore danser à l'économie...Lolapaluza a écrit :Tu as raison Damian, TigresaRoja ne peut plus être là pour diner, et si je ne me trompe toi non pluscela fera donc une table de 12 pour l'instant
, qui sera le numéro 13 ?
![]()
à ce soir les gens
Promis, je ferai tout pour faire le 13ème, ce soir, mais ne compte pas trop sur moi pour le début du repas !
Laisse moi le temps de venir du CH'Nord ! Hasta pronto !
Chao Pesca'o !
-
Lolapaluza
- Bronze

- Messages : 65
- Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 8:00 am
- Localisation : 91
- Contact :
- Status : Hors ligne

