[Paris] Ce jeudi au WAGG ! Dernière ROMPE EL SUELO...!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

RDV pour moi le 20 mars pour ce WAGG avant toulouse.

A vos marteaux piqueurs pour agrandir le WAGG lol :lol:


AMusez vous bien ce soir !!! caliente !


generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

:P c'est fut encore géant ce soir au wagg :o :o :o il est 01h10 du matin est la soirée est loin d'être terminée :smt018 pour certains chanceux :lol: :lol: pour d'autres (dernier métro oblige) la soirée se poursuit dans le le lit :wink: :wink: :wink: (bonne nuit à tous 8) 8) 8)

bravo à jack :smt023 et à ses complices de cabine et longue vie au wagg version jeudi soir
Ndombolero por siempre
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Il m'avait dit un jour je touche du bois , hi hi hi et bien ce soir il a touché les coeurs de ses salséros et salséras .
Bravo pour votre première Robertojack !!!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Voici le compte-rendu d'un de ceux qui ont fermé la porte du Wagg... :oops:

Je ne dirai que : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Obélix a encore mis à mal la garnison Parisienne dans la forêt Timba. #-o

Dès mon arrivée vers 21h15, le son était de niveau très élevé et il y avait un nombre danseuses plus important que celui des danseurs présents.
Aïe !! Pas le temps de faire le tour de la salle comme d'habitude ; direction la piste !!!
Mes danseuses préférées étaient bien sur présentes (Ladiosa, ou étais-tu donc ?? Tu as manqué à l'appel... Il te faudra un mot d'excuse des parents la prochaine fois que tu te présenteras au Wagg. :P).
Madinina est arrivé un peu tard et sur les nerfs, mais la musique, l'ambiance et les copines ont vite fait redescendre la pression. :smt002
J'ai pu faire la connaissance de Lilimba venue de Narbonne (encore une bonne danseuse) qui est de passage et mettre un visage à Damian.

Jack a été content que des Amis DJ aient fait le déplacement (Ahinama, Jim, Alex de la Pachanga, Didi).

Les salseros sont ensuite arrivés au fur et à mesure et la salle s'est remplie.
Je laisse le Calvo nous dire si les chiffres ont été satisfaisants pour cette première... :?:

J'y suis allé avec mon appareil photo, mais il est difficile de prendre des clichés quand la musique est si bonne et que vous avez un tel choix de bonnes danseuses à portée de main.
Indochino, tu étais ou ? Le reporter a manqué pour couvrir l'évènement !
Je ferai suivre les quelques clichés amateurs que j'ai tout de même pu effectuer. :smt024

La première fois que j'ai regardé ma montre, il était déjà 00h30 !!! Incroyable, je n'avais rien vu passer (je n'avais même pas pris ma consommation). 8O
Il est vrai que la salle s'était un peu vidée, mais je n'avais pas percuté.
Du coup, je me suis résigné à oublier le dernier métro, donc juste le temps de changer de T-shirt et c'était reparti.
Pour terminer en douceur, nous avons eu droit à 2 morceaux de Zouk. A 2h, arrêt de la musique et débranchement des danseurs. :wink:

Après le passage au vestiaire, j'ai alors retrouvé l'équipe des "locos de la Timba" à l'extérieur (Jack, Jim, Pascualito, Sorcierenéné, Madinina, Lilimba et quelques autres) pour finir de discuter et préparer la soirée de demain (Euh, de ce soir !!! :roll:).

Cette première a été un grand cru !!! =D>
Jack et Roberto, vous avez assuré. :smt023

Roberto a d'ailleurs aussi beaucoup dansé par rapport au Dimanche ou on ne le voit plus du tout sur la piste.
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

Très belle soirée hier pour la première.
Très chouette. :D
Bravo et merci.
Cela fait des années que j'implorais les Dieux de la Timba pour qu'un jour naisse une soirée en semaine qui commence tôt : après des années, j'ai fini par être entendu :wink: :wink: :wink:
Le seul hic, c'est que durant la soirée on ne sait jamais si on est un dimanche ou un jeudi :? :D
Somos Lo Que Hay
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Il y a des gens sur ce forum qui font de très très bons CR alors je ne m'étendrais pas et puis chacun son métier.. mais quand même....Rrrrrrrrrraaaaaahh aller à la messe le jeudi , c'est finalement très très bon.... :lol:
tous les aficionados et les pilliers du wagg étaient là...mais il y avait un tout petit peu moins de monde que d'habitude, nous avons même pu y aller de notre petite rueda loca avec salserito et sa grosse voix..!!
IL y avait une délagation de provienciaux, venue pour l'occasion. Plus tard tard quand la salle à commencé à se vider ça chauffait encore de plus belle sur la piste , avec Madeline qui assurait l'ambiance et varait entre suelta et rumba, et bien sûr en tembleke dont elle seule détient le secret :twisted: ....,
Même si certains manquaient à l'appel , vous savez que c'était bon , pas besoin de vous le raconter...
Donc en résumé.. ceux qui n'étaient pas là pour des raisons obscures ont vraiment raté une bonne soirée, Roberto et Jack sont toujours aussi en forme, avec les bonnes galettes de timba qui donnent "la fièvre du jeudi soir"
Modifié en dernier par jim le ven. févr. 29, 2008 10:09 am, modifié 2 fois.
de que estamos hablando....
laextranjera
Bronze
Bronze
Messages : 69
Enregistré le : ven. août 25, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par laextranjera »

Décalquée mais heureuse.

On souhaite une longue vie à la soirée "Rompe el suelo" ! En tout cas on fera tout pour.

La extranjera en première ligne.
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Je confirme, super soirée qui commence tôt et ça c'est bien !!
De la place pour danser et ça c'est bien aussi !!
Bref je vais pas m'étaler mais bravo pour cette première !!

:D :D :D
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Merci, c'était au Top !
Après le sol, la prochaine fois, je m'occuperai des murs ! :lol:
Longue vie à cette belle soirée cubaine !

C'était sympa de partager ce moment avec tous nos amigos(as) cubanos(as) de province ! :wink:

Merci Jack ! "Maravilla" Fiesta ! :wink:
Chao Pesca'o !
Cubaldo
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Cubaldo »

jim a écrit : [...] avec Madeline qui assurait l'ambiance et varait entre suelta et rumba, et bien sûr en tembleke dont elle seule détient le secret :twisted: [...]
Quoi Madeline est venue !!! ça m'apprendra à partir trop tôt d'une soirée comme celle d'hier .. tout ça parce que j'éssaye d'avoir un brin de "conscience professionelle" .... :twisted: .. on m'y reprendra plus hhiih

J'en connais une qui doit bien sourire en lisant ça .. il sont où les certificats de présence?? ;)
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Cubaldo a écrit :
jim a écrit : [...] avec Madeline qui assurait l'ambiance et varait entre suelta et rumba, et bien sûr en tembleke dont elle seule détient le secret :twisted: [...]
Quoi Madeline est venue !!! ça m'apprendra à partie trop tôt d'une soirée comme celle d'hier .. tout ça parce que j'éssaye d'avoir un brin de "conscience professionelle" .... :twisted: .. on m'y reprendra plus hhiih

J'en connais une qui doit bien sourire en lisant ça .. il sont où les certificats de présence?? ;)
Je souris pas, je rigole :lol: Moi je dis, que tu cotises pas assez d'heures de présence dans les soirées, alors à ta "conscience professionnelle", j'oppose" la conscience fiestacubanaise"!!! :twisted:

Que c'était bon de revoir les waggeens et wageennes , du dimanche et ceux de passage :wink:

Et comme Marcus, si on m'avait demandé le jour et l'heure, j'aurais été incapable de répondre.

AU fait, c'était quoi le titre du MARAVILLA DE FLORIDA demandé par Damian?
Modifié en dernier par Bruja le ven. févr. 29, 2008 11:02 am, modifié 1 fois.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Merci les amis pour votre soutien et pour la mise en place de la 1ere de cette soirée...

J'ai été touché par la présence des filles d'Hossegor, des personnes de Bordeaux, de Narbonne, de Montpellier, de Toulouse...
8O 8O
Sacré Hornito... :lol:

C'était une belle première, du beau monde, l'ambiance au top mais il faudra encore un peu plus de monde si on veut tenir car sinon on sera obligé de lâcher prise... :wink:

Autant dire que c'est très encourageant...

A jeudi prochain et surtout parlez en autour de vous...!! Le jeudi c'est au WAGG et nulle part ailleurs... :D

Je pense que la formule de commencer tôt est adaptée... Tu avais raison Marcus...

WAGG Addicted, la dose est désormais double...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bruja a écrit :
AU fait, c'était quoi le titre du MARAVILLA DE FLORIDA demandé par Damian?
"Necesito una niña" et pas une amiga... :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Cubaldo a écrit :
jim a écrit : [...] avec Madeline qui assurait l'ambiance et varait entre suelta et rumba, et bien sûr en tembleke dont elle seule détient le secret :twisted: [...]
Quoi Madeline est venue !!! ça m'apprendra à partir trop tôt d'une soirée comme celle d'hier .. tout ça parce que j'éssaye d'avoir un brin de "conscience professionelle" .... :twisted: .. on m'y reprendra plus hhiih

J'en connais une qui doit bien sourire en lisant ça .. il sont où les certificats de présence?? ;)
Cubaldo, je pense que tu es parti bien trop tôt si tu n'as pas vu Madeline..!!! Et je peux te dire même qu'elle était très en forme!! 8) :lol:
de que estamos hablando....
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

jim a écrit : Cubaldo, je pense que tu es parti bien trop tôt si tu n'as pas vu Madeline..!!! Et je peux te dire même qu'elle était très en forme!! 8) :lol:
Madeline est la seule capable de rivaliser avec Patrizia...d'ailleurs hier les deux ont rompé le suelo... 8O
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Répondre