A vos marteaux piqueurs pour agrandir le WAGG lol
AMusez vous bien ce soir !!! caliente !

Quoi Madeline est venue !!! ça m'apprendra à partir trop tôt d'une soirée comme celle d'hier .. tout ça parce que j'éssaye d'avoir un brin de "conscience professionelle" ....jim a écrit : [...] avec Madeline qui assurait l'ambiance et varait entre suelta et rumba, et bien sûr en tembleke dont elle seule détient le secret[...]

Je souris pas, je rigoleCubaldo a écrit :Quoi Madeline est venue !!! ça m'apprendra à partie trop tôt d'une soirée comme celle d'hier .. tout ça parce que j'éssaye d'avoir un brin de "conscience professionelle" ....jim a écrit : [...] avec Madeline qui assurait l'ambiance et varait entre suelta et rumba, et bien sûr en tembleke dont elle seule détient le secret[...]
.. on m'y reprendra plus hhiih
J'en connais une qui doit bien sourire en lisant ça .. il sont où les certificats de présence??

Cubaldo, je pense que tu es parti bien trop tôt si tu n'as pas vu Madeline..!!! Et je peux te dire même qu'elle était très en forme!!Cubaldo a écrit :Quoi Madeline est venue !!! ça m'apprendra à partir trop tôt d'une soirée comme celle d'hier .. tout ça parce que j'éssaye d'avoir un brin de "conscience professionelle" ....jim a écrit : [...] avec Madeline qui assurait l'ambiance et varait entre suelta et rumba, et bien sûr en tembleke dont elle seule détient le secret[...]
.. on m'y reprendra plus hhiih
J'en connais une qui doit bien sourire en lisant ça .. il sont où les certificats de présence??

Madeline est la seule capable de rivaliser avec Patrizia...d'ailleurs hier les deux ont rompé le suelo...jim a écrit : Cubaldo, je pense que tu es parti bien trop tôt si tu n'as pas vu Madeline..!!! Et je peux te dire même qu'elle était très en forme!!![]()