mais laissons nous aller a plus de ferveur,plus de joie et de colère aussi...
tout d'abord gros bisous aux trop rares fcubanais/ses present au concert et gros carton rouge aux autres.
la salle est superbe et l'accoustique au poil....alors pourquoi si peu de monde??
lorsqu'un monstre musical tel que pupy pose son tumbao a paname il faut suivre sans hesiter bordel!!!!sinon on peut faire une croix a l'avenir pour pouvoir le revoir....un gros bisou a karinne de la prod qui s'est demené pour ce concert....je suis vraiment dégouté qu'il n'y ait pas eu plus de monde....
En ce qui concerne le concert de fiestacubana je ne peux rien dire....trop occupé que j'etais a devorer mon poulpe a la gallega dans un troquet espagnol pres de la salle pendant que la furia roja essayait desesperement de mettre la taule aux sovietiques....mon damiano m'ayant retrouvé a temps pour me ramener a la raison et du meme coup a la salle avant le concert du maitre.
manque de pot c'est là que los nenes ont crucifié les bolcheviques pendant que los que son son attaquait un concert sympathique.....ce n'est pas ce que j'ai vu de mieux mais ca reste du tres haut de gamme.
Je reitere ce que j'ai dit il y a deja longtemps...Mandy reste pour moi ce que Cuba a fait de plus violent,brut,incomparable sonero qui soit....ce type est d'une puissance vocale qui n'a nul pareil au monde.....merde!!!!
malgré un son pour les micros a chier....Armando Cantero Abreu nous a unr fois de plus regalé de toute l'emotion qui coule de sa voix ....de la timba x-treme ou no limit....ce mec vient d'une autre planete.
Carton rouge a pepito pour avoir laché los que son son alors que pupy l'avait gentiment reintegré au sein du groupe....pas classe du tout le pepito.
Du coup comme on en parlait avec ahinama pupy a rappelé janier et le jeune homme a bossé dur car sa voix etait meconaissable.....beaucoup plus travaillée et je dirais meme assez seduisante.
L'interpretation de la fiera est pour moi le morceau vraiment incroyable de ce concert....janier et mandy vraiment au top....la part belle a toutes les sections du groupe...percussions-basse-cuivres et une montéé en puissance digne d'un reacteur nucleaire derniere generation......
la meuf au chant je pense n'a pas encore trouvé sa place mais elle a un enorme potentiel...dommage que le son des micros etait vraiment trop bas...
pupy supporte l'espagne et reste pour moi le maitre absolu de cette musique qui nous reunit tous....impossible d'avoir une copie du prochain cd....tel un luc besson.....señor pedroso tient a garder le secret le plus absolu concernat son prochan album....confidence du maitre...il y aura un danzon revisité par pupy....j'ai hate!!!
petit coucou a bonbon toujours impeccable a la batterie et a léo a la trompette....osiris rien a dire ...toujours pertinant aux claviers...le role peut etre le plus difficile au sein d'un tel groupe.
bref je ne regrette pas de ne pas avoir dormi et d'avoir trainé et trainé dans paris avec mon frere damiano....tu eres lo maximo mi hermano.
j'espere que vous leur ferez un plus grand honneur a la seyne sur mer les amis car ils le meritent vraiment...concernant mandy les filles....il est au courant que vous en avez apres lui alors quand il appelera las amigas de pepe...n'oubliez pas de vus manifester comme il se doit....il est au courant.
rn attendant je suis en congé a l'instant meme ou je tappe cet espece de CR qui n'en est pas un.....juste un cri du corps et du coeur....a dans un mois si lucien jeunesse le veut bien