Mi Dios

, voilà le premier mot qui me vient en tête en repensant à cette soirée et quelle soirée ….. Devons nous traiter ce premier opus de soirée ou carrément de festival ? Festival de DJ, de bonnes musiques, de bonnes ondes, de sourires et de gens heureux et réunis pour une seule cause : faire la fête ensemble.
Comme tu me l’as fait remarquer MSX, nous sommes effectivement les acteurs qui ont contribués à la réussite de l’événement, mais sais tu que pour la réussite d’un bon film, il faut un sacré réalisateur, producteur, scénariste et tu as pour ma part endossé tous ces rôles à la perfection

. Mené ton équipe pour la réalisation de ce film (fiesta) du bout des doigts avec le calme tranquille qui te caractérise

. Pas de stresse apparemment sur ton visage et une équipe présente pour t’épauler quand il le faut

. Je suis heureux d’avoir alors joué dans ce film ne serait ce qu’un rôle de figurant

, que d’émotions et de rencontres pour cette première édition

. Merci pour ton accueil digne des plus grands. Bon je m’arrêterais ici car je pense MSX que tu l’auras compris, tu es mon Spielberg de la Timba si je puis m’exprimer de la sorte

. Les videurs on dut nous chasser en fin de soirée, tellement nous ne voulions plus quitter les lieux.
Bravo aux acteurs principaux qui ont contribués à la réussite de l’évènement, Ernesto et sa troupe, Madeline, Jack, Claudion, Yanel et tous les autres DJs dont j’oublie le nom. Ton équipe MSX a parfaitement été digne de l’évènement. Bravo.
Je suis venue avec mon sac de photographe et mon caméscope et figurez vous que je n’ai ramené aucune image ou vidéo de l’évènement. Cela paraîtra difficile à croire à certains, mais pour la première fois, je dis bien la première fois de ma vie de petit salsero, j’ai dansé toute la soirée

. Je ne sais pas comment j’ai fait, mais il y avait des témoins, incroyable

. Il y avait un truc dans l’air pas possible pour un amateur de vidéo et photos comme moi.
Cette soirée c’est effectivement terminée comme un excellent film et l’on se dit en laissant la salle à quand la suite de cet excellent opus……..
Et puis il y a eu aussi de super rencontre Dimitri (ben oui forcement cela ne parle pas à bcp d’entre vous tout comme moi

) AKA Raymondo972. C’est toujours marrant ce type de rencontre, l’on vous présente quelqu'un sans son pseudo fiesta et c’est le calme plat, une fois le pseudo dévoilé, vous avez droit à toute forme de cris, je vous passe les détails de ces situations très drôles. Et puis il y a eu les présentations avec les Salsamigos de Grenoble si ma mémoire est bonne, génial. Lilimba et Mamimi était aussi présentes, content de vous avoir revu et à bien vite sur Paris, Sabrina, Valou mi Valou, la Loba et son Lobo, Ludivine, adorable Virginie et merci de nous avoir déposé ce matin, monsieur Sarsarles en personne (j’ai bien cru que tu ne tiendrais pas toute la soirée tellement je t’ai entendu hurler de plaisir ? de douleur ?

lors du passage de tube par MSX, Claudion et Jack et Yanel), Pavel, Olive, Liaz (désolé pour l’ortho), Dimitri de Cuba enchanté, Yanel merci pour tout, bien je vais m’arrêter ici et désolé pour tout ceux que j’ai oublié, mais le cœur y est vraiment.
Je n’ai qu’une chose à dire : à la prochaine et encore bravo.
Joyeux anniversaire monsieur Raymondo972