[Montpellier] 28/02 PUPY Y LOS QUE SON SON à VICTOIRE 2

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

BRAVO!!!!! =D>

Membre du staff FC
isalsa12
Ivory
Ivory

Re: merciiiiiiiiiiiiiii

Message par isalsa12 »

soyhabanero a écrit :CONCERT COMPLET!!!!!!!!!!!!!

MERCI A TOUS!!!!!!!

CUBADOC TEAM

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai une place à vendre .... on devait etre 10 nous serons 9 si qulqu'un est interesé ...

A samedi vamos a salir todos juntos este fin de semana :)))
isalsa12
Ivory
Ivory

Message par isalsa12 »

ma place est vendue ....a peine le temps de le dire que c'etait fait ....!!
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

enzoloco a écrit :Holaaaaa !!!! Yo , Puppy a Montpellier c est d'la balle de chier balle.... J y serais c est sur et y aura du monde de Perpignan , ca c est sur aussi .......... J en profite pour remercier Toulouse et Montpellier de nous sortir quelques belles programations avé des concerts qui dechirent , ca c est trop bon !!!!! Hasta luego y ....que viva Mexico !!!! :lol:
Image
Chocolate
Ivory
Ivory

Message par Chocolate »

Pour les plus accros, on organise l'after avec Hector et le studio latino... A partir de 1h30, le studio latino ouvre ses portes, entrée gratuite sur invitation avec DJ Samourai, les zicos, l'equipe de cubadoc, Chocolate et tous les mordus...
Plus d'infos sur place au concert.
built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Voilà une info intéressante !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
valou
Ivory
Ivory

Message par valou »

Super concert !!! Une salle au top avec un très bon son et un Pupy excellentissime . Sa nouvelle formation ( que j'ai eu le bonheur de découvrir à la Havane le mois dernier ) était toujours à la hauteur ...
Un grand moment como siempre !!
L'after était pas mal non plus :lol: , quelle bonne idée , surout quand on fait de la route pour l'évènement ..très bonne ambiance ,super musique et bons danseurs et danseuses ...
Merci à Hector pour le concert à Chocolate pour l'after ...suis bien fatiguée mais ne regrette rien de rien !! na na na !! :wink: Montpellier : EN TALLAAAAAA !
Gracias a la vida que me ha dado tanto&nbsp; ...
djmsx
Ivory
Ivory

Message par djmsx »

Vous en avez rêvé !!!!!!!!!!!???????
PUPY l'a fait, spécialement pour nous fans acquis par avance et pour tous les autres qui ont découvert une formation au mieux de sa forme.
Le challenge était de taille, faire oublier et Pepito et Mandy, pas facile mais réussi au final, la frontline a bien tenu le choc et je dirai même plus, elle me semble beaucoup plus équilibrée tant les 3 acteurs tiennent chacun bien leur rôle.
ça respire le talent à chaque instant et cela est de bonne augure pour la suite.
Pour ce qui est de l'ambiance, celle ci est indescriptible, un monde fou, toute la communauté Cubaine mobilisée ( quel plaisir de revoir les potes ), des danseurs partout, des ruedas dans tous les sens et surtout le sourire et la gentillesse que tout le monde affichait, ce fut une véritable communion.
Merci à l'association Cubadoc et à Odduara de nous avoir permis de vivre ça, et spécialement au responsable de l'évènement Hector qui n'a cessé de se démener dans tous les sens.
Au final, nous n'avons pas eu la chance d'écouter un solo de piano du maitre :cry: , mais à un rappel avec 2 chansons coup sur coup, non sincèrement respect, on plane dans les hautes sphères et le prochain album en préparation est déja dans les cartons ( dixit Pupy ), le compte à rebours a commencé.
Une mention spéciale à Mamimi qui décidément n'en rate pas une, elle a enchanté tout le monde par sa joie et sa bonne humeur sur scène, mais qui pourra l'arrêter ????
Trêve de blabla, quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Poh poh poh!
Qu'une soirée, mais qu'une soirée!
Arrivée à 19h15 avec Mamimi et PetitLutin: premières du coup à entrer dans la salle!... Direction: devant la scène!!!
La salle se remplit très très vite avec aux platines El Samouraï!
Petits cours d'initiation avec Felipe Polanco (porto solo) et Adel MARTINEZ: WAHOOOO!, il assure le neveu!
Le public est chaud, on vient de danser 40 minutes de rumba, salsa, afro sur le dernier album Arrasando de VanVan: alors maintenant: PUPYYYYYYY!

Et les voilà qui entrent en scène: didious mais qu'ils sont booooooons!
Et les trois chanteurs: chapeau, j'ai été conquise... comme plusieurs, j'appréhendais un peu beaucoup le départ de Mandy, mais là, voilà... Rusdel chantait et il y avait des frissons dans l'air, hein PetitLutin? ahhhhh oui, il assure...

Mes coups de coeur du concert:
- Rusdel et son interprétation de "Si me quieres conocer": surprise agréable
-passage de ma meilleure cops salsera Mamimi sur scène. bravo pour la photo MSX! J'en parlais encore ce matin avec des Narbonnais (ben oui Mamimi, t'es connue maintenant à Narbonne!): ce que vous avez vu là de Mamimi, c'est exactement le résumé en 5minutes de Mamimi de tous les jours: tu la titilles un peu, pas besoin de beaucoup, elle se lance, elle fonce...et elle ne s'arrête plus! Mamimi, je suis fan!
-passage éclair en milieu du concert de Hector sur scène pour un discours très très bref: "merci, voilà, c'est tout!"...touchant... Merci à toi, Pauline, Cubadoc!
-le rappel avec le solo de Pupy
- la salle en comparaison avec l'Antirouille l'an dernier: bien plus grande et le son top!
- tout ce monde réuni pour l'évènement...avec parmi eux plein de Narbonnais, ça aussi ça m'a fait super plaisir: Cohiba, Garyzenite, Pimprenelle, LaLess parmi les inscrits FC+ tous les autres...

La soirée s'est poursuivie en beauté au Studio Latino avec de la timba et plein de beau monde, merci Choco et l'équipe du Studio!

Bon ben voilà, encore merci à CUBADOC et bravo pour ce beau boulot, vous nous avez encore gâtés!
J'ai le bluuuuuuuuuuuuuuues! snif, c'était trop bien et c'est passé si vite!!!
balkis
Bronze
Bronze

Message par balkis »

Je crois que je m'en remets pas... moi aussi gros coup de blues face à ce moment magique...
MERCI MERCI MERCI hector et cubadoc, pour la qualité de MONSIEUR César Pedroso et de ses musiciens (la relève est là et le potentiel y est, ça promets pour le futur vraiment) et pour la qualité de l'accoustique et la sonorisation... on pouvait pas rêver mieux !!! On entendait CHAQUE instrument comme si on en jouait ... (heu...)
Mes moments forts : si me quieres conocer (je crois que plus je l'entends et plus je l'aime et belle performance vocale..)
et dicen que dicen (un chorus vocal a la fin au top) ...
nadie puede contra eso (ça poussait bien là aussi)
et bien sur le chorus de piano du maestro...... no comment !

Samouraï ... trop court cette fois, faudra revenir (hein momo??)

bref que du bonheur..

quant à MIMI on va devoir bientot songer a un fan club ;)

Et la cerise sur le gateau : VOUS LES SALSEROS ET SALSERAS DU GRAND SUD
Des gens de partout : de nice a toulouse en passant par arles (besitos les arlesiens), les incorrigibles marseillais, perpignan, nimes, la délégation narbonnaise présidée par lilimba , Montpellier au rendez vous en masse, et encore j'en oublie mais des tas de visages croisés ici et là dans nos déplacements... tout ce monde réuni avec la banane et des smiles sur tous les visages !!!

petit bémol : en espagnol on est pas au top pour les chorus, et pour la clave va falloir qu'on bosse encore :D je crois que ça les a faits marrer sur scène d'ailleurs ! :smt055
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci pour les retours et les photos, ça fait zizir !

Notre tchoumette nationale nous a appelé pendant "Un poquito al reves" et ça faisait chaud au coeur d'entendre une salle comble chanter "tranquilo que yo controlo" par-dessus tout le groupe !

Qui aurait cru il y a un an ou deux encore que cela serait possible !

Bravo encore une fois à Cubadoc, Hector et Pauline, vous avez fait fort !
Bravo aussi à tous les profs, DJs, passionnés qui transmettent leur passion et font que les salles se remplissent et que les gens chantent et partagent !

La biz à tous les amis avec qui on aurait aimé partager cette soirée !
La prochaine fois qu'ils reviennent, on se vaccine contre la grippe...

PS : merci encore Lilimba pour le coup de pouce
faites vivre votre passion et la passion vivra
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

C'était super difficile de louper un tel concert :( satané grippe ...
et on a bien pensé à vous !!! On aurait trop aimé partager nos morceaux favoris de Pupy avec vous !
Trop contente d'avoir entendu mon titre préféré de Tranquilo que yo controlo grace à l'appel de Tchoumette , on s'y serait cru !!! merci la miss :wink:

bon , vivement leur prochain passage qu'on puisse se rattrapper :wink:
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
yaneldiablito
Ivory
Ivory

Message par yaneldiablito »

Un seul mot pour résumer cette soirée trop "bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn".
garizenite
Bronze
Bronze

Message par garizenite »

C'était excellent , je me suis régalé j ai passé un moment exquis, merci ahi nama
MaMimi
Ivory
Ivory

Message par MaMimi »

:batteur: :chore: :smt007 :smt026

Paris extra,mais Montpellier,L EXTASE!!!!!!
Grand concert,dans magnifique salle bourree a craquer d accros sympathiques :roll: :roll: QUE du bonheur :lol: Un Pupy resource,dansant:je voyais ses pieds: une formation au top, et trois petits nouveaux tres attendus,et oui,une certaine nostalgie pour Mandy!!!!!!!!Et bien je vous le dit,chapeau bas les petits nouveaux,respect,trio magnifique,equilibre,talentueux, dynamique!!!!
A pas a dire,mais le sud ,c est le sud quoi,et ce samedi la va rester dans les memoires :wink: Merci Hector,tu recommences quant :?: :?: Merci a Choco pour l after,tres bonne initiative ,car ,apres cet intense moment de joie collective,il fallait cela pour digere,diluer,apprecier et perpetuer le plaisir ressenti :D :D
Merci a vous tous pour votre presence et,vous,les absents ,faute de place,sachez que lorsque Mamimi vous dit faut y aller et bien faut y aller quoi :wink:
Hein que j ai raison Papillon :?: :?: Sois pas triste ,on va remettre ca bientot :wink:

A BIENTOT :) BISOUS :) :smt060
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
Répondre