Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
DJ Pepino: toujours au top. Des chansons qui nous ont permis de nous défouler (je suis parti avec mon T-shirt complètement trempé). Que du bon son! Merci pour cette super soirée. Tu as même résister aux différentes sollicitations des Cubains pour avoir du reggaeton à tout bout de champ loool.
Bravo et merci.
PS: le sud-ouest a de la chance d'avoir un aussi bon DJ, profitez-en sur la côte
Le 26 mars, je serai aux manettes pour cette soirée d'avant-soirée de fous à Narbonne. Donc je récapitule, on s'échauffe en règle au Palacio et ensuite on sera à Narbonne
Week end chargé
Vendredi 28 mai: musique cubaine au Palacio dès 23h. Entrée gratuite pour tous. Pour le timba del curato qui suivra nous serons tous les deux avec DJ Pepino aux manettes!!
tumbao a écrit :Vendredi 28 mai: musique cubaine au Palacio dès 23h. Entrée gratuite pour tous. Pour le timba del cuarto qui suivra nous serons tous les deux avec DJ Pepino aux manettes!!
Comme je le disais pour la prochaine, nous serons tous les deux Pepino et moi-même aux manettes . Attention toutefois, la soirée est déplacée au vendredi 2 juillet, premier week end de juillet en raison d'indisponibiltés.
On finira en beauté l'année ensemble avec DJ Pepino
A ne pas manquer: un mano a mano inédit entre DJ Pepino et moi-même DJ Tumbao vendredi 2 juillet pour clôturer la saison des 4èmes vendredi de chaque mois.....
Oups, on avait oublié de prévenir que c'était DJ Pepino vendredi dernier au Palacio, pour une sélection qui m'a fait danser toute la nuit ! Merci frérot