[Toulouse] Festival de salsa cubaine 17-19 Novembre 2006
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
Yop
Axel, je kiffe te voir danser et la musique c'est toi qui la sélectionne et qui passe des heures à la décoder/réencoder et à la travailler pour que les mixes soit parfaits, le tout en automatique. T'es le premier DJ du monde à faire ça, c'est pourquoi t'es mon idole.
En plus tu kiffes tellement que c'est comunica, comunicatif... (habla me...)
Axel, je kiffe te voir danser et la musique c'est toi qui la sélectionne et qui passe des heures à la décoder/réencoder et à la travailler pour que les mixes soit parfaits, le tout en automatique. T'es le premier DJ du monde à faire ça, c'est pourquoi t'es mon idole.
En plus tu kiffes tellement que c'est comunica, comunicatif... (habla me...)
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
pmfsalsa
- Ivory

Pour vous donner un petit aperçu du stage et des soirées je vais mettre en lignes plusieurs vidéos.
Je commence par Madeline et Juan qui ont dansé le samedi avec le groupe. Suivront des vidéos des cours et une de la soirée du jeudi ...
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0061425900
Je commence par Madeline et Juan qui ont dansé le samedi avec le groupe. Suivront des vidéos des cours et une de la soirée du jeudi ...
-
madinina
- Platinum

Ben vous décalez au week-end d'après et j'arrive! ok je sors...tumbao a écrit :moi ce que je kifferais c'est qu'il y ait un max de personnes de fiestacubana, de la france entière, qui descende pour ce week end de folie et vous allez voir comment on accueille à toulouse....lol
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Kiriku
- Staff

Alors là ! Quel grand moment c'était ! Me tarde de revoir ça !!!pmfsalsa a écrit :Pour vous donner un petit aperçu du stage et des soirées je vais mettre en lignes plusieurs vidéos.
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
nitaf
- Ivory

Wahooooooo, Tormenta Cubana le retour!!! en voilà une nouvelle!!!
ça reste un de mes meilleurs concerts, comme ça claque!!!
merci Paul de nous offrir le son d'un des vrais et rare groupe de timba sur l'exagone...
Je les avais programmé et leur avais fait le son au Mano à Mano durant le festival à Tempo latino 2004 à Vic, pas le monde attendu à leur concert, mais les personnes qui ont été présentes ce soir là ont alluciné...
Comment un groupe pareil n'avait pas eu son carton d'invitation à la conga cette année là? En plus un certain Donaldo Flores se promenait par là et à passé la soirée à partager le micro avec Nicolas et un certain Yosvani!!!!
et Koki était aux congas
je bloque ce week end c'est sûr!!!
ça reste un de mes meilleurs concerts, comme ça claque!!!
merci Paul de nous offrir le son d'un des vrais et rare groupe de timba sur l'exagone...
Je les avais programmé et leur avais fait le son au Mano à Mano durant le festival à Tempo latino 2004 à Vic, pas le monde attendu à leur concert, mais les personnes qui ont été présentes ce soir là ont alluciné...
Comment un groupe pareil n'avait pas eu son carton d'invitation à la conga cette année là? En plus un certain Donaldo Flores se promenait par là et à passé la soirée à partager le micro avec Nicolas et un certain Yosvani!!!!
je bloque ce week end c'est sûr!!!
-
TIMBALERO
- Staff

Du coté de l'Alsace, pour cette édition ça va être un peu chaud vu le mois de novembre chargé mais c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd....tumbao a écrit :moi ce que je kifferais c'est qu'il y ait un max de personnes de fiestacubana, de la france entière, qui descende pour ce week end de folie et vous allez voir comment on accueille à toulouse....lol
Stagiaire a écrit :Je t'ai pas dit ... je ne suis pas un vrai DJ, je suis un imposteur, je suis un sélectionneur de musique, j'aime trop la musique pour ne pas danser dessus, donc je fais ma playlist, et je vais danser
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
Salsiccia
- Gold

J aurai plus que bien voulu venir pour ce week end, j ai plus d ongles tellement j'me les suis rongé!!!tumbao a écrit :moi ce que je kifferais c'est qu'il y ait un max de personnes de fiestacubana, de la france entière, qui descende pour ce week end de folie et vous allez voir comment on accueille à toulouse....lol
Au fait t es qui tumbao, je me souviens pas t avoir vu a la fiesta du 30.....
-
Kiriku
- Staff

-
sorcierenene
- Silver

Toulouse que de bon souvenirs, c'est là bas que j'ai fais mes premiers pas dans la vie active, et c'est vrai que les gens sont tellements chaleureux, gentilles, adorables. c'est vraiment typiques des Hautes-pyrénnées.tumbao a écrit :moi ce que je kifferais c'est qu'il y ait un max de personnes de fiestacubana, de la france entière, qui descende pour ce week end de folie et vous allez voir comment on accueille à toulouse....lol
aie aie
pas vrai ça
dommage que ce soit aussi pret de Rennes, question finance c'est chaud, là mon banquier va me tuer sans parler de tous mes jours de grèves qui vont être amputé de mon salaire.
mais la prochaine c'est sure je reviens voir la ville rose, entendre vos jolis accents, manger des cannelés (ah mince c'est pas là), manger les haricots Tarbais, manger le gateau en broche, grimper le pic du midi,...
-
Kiriku
- Staff

-
sorcierenene
- Silver

-
Kiriku
- Staff

-
pmfsalsa
- Ivory

Super nouvelle, la Tormenta va nous faire le plaisir de venir aussi le samedi et co-animera la soirée avec Axel ... du coup le concours de salsa se fera sûrement sur des morceaux en live.Mais je suis à fond d'accord avec toi, je préfère voir un Jack derrière les platines avec son casque, que personne derrière, snif j'arrête de passer la musique ...
Pour recoller au sujet venez quand même voir Yos et la Tormenta, c'est du très très lourd !
Pour le vendredi soir on vous prépare aussi quelquechose .... mais je reviendrai vers vous dans quelques jours pour tout vous dire.