[Toulouse] Festival de salsa cubaine 17-19 Novembre 2006

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yop

Axel, je kiffe te voir danser et la musique c'est toi qui la sélectionne et qui passe des heures à la décoder/réencoder et à la travailler pour que les mixes soit parfaits, le tout en automatique. T'es le premier DJ du monde à faire ça, c'est pourquoi t'es mon idole.

En plus tu kiffes tellement que c'est comunica, comunicatif... (habla me...)

faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

moi ce que je kifferais c'est qu'il y ait un max de personnes de fiestacubana, de la france entière, qui descende pour ce week end de folie et vous allez voir comment on accueille à toulouse....lol
pmfsalsa
Ivory
Ivory

Message par pmfsalsa »

Pour vous donner un petit aperçu du stage et des soirées je vais mettre en lignes plusieurs vidéos.
Je commence par Madeline et Juan qui ont dansé le samedi avec le groupe. Suivront des vidéos des cours et une de la soirée du jeudi ...

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0061425900
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

tumbao a écrit :moi ce que je kifferais c'est qu'il y ait un max de personnes de fiestacubana, de la france entière, qui descende pour ce week end de folie et vous allez voir comment on accueille à toulouse....lol
Ben vous décalez au week-end d'après et j'arrive! ok je sors...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

pmfsalsa a écrit :Pour vous donner un petit aperçu du stage et des soirées je vais mettre en lignes plusieurs vidéos.
Je commence par Madeline et Juan qui ont dansé le samedi avec le groupe. Suivront des vidéos des cours et une de la soirée du jeudi ...

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0061425900
Alors là ! Quel grand moment c'était ! Me tarde de revoir ça !!!
pmfsalsa
Ivory
Ivory

Message par pmfsalsa »

Et voici le reste des vidéos ...

Bonne soirée

http://www.pmfsalsa.com/crbst_9.html
nitaf
Ivory
Ivory

Message par nitaf »

Wahooooooo, Tormenta Cubana le retour!!! en voilà une nouvelle!!!
ça reste un de mes meilleurs concerts, comme ça claque!!!
merci Paul de nous offrir le son d'un des vrais et rare groupe de timba sur l'exagone...
Je les avais programmé et leur avais fait le son au Mano à Mano durant le festival à Tempo latino 2004 à Vic, pas le monde attendu à leur concert, mais les personnes qui ont été présentes ce soir là ont alluciné...
Comment un groupe pareil n'avait pas eu son carton d'invitation à la conga cette année là? En plus un certain Donaldo Flores se promenait par là et à passé la soirée à partager le micro avec Nicolas et un certain Yosvani!!!! :smt014 et Koki était aux congas
je bloque ce week end c'est sûr!!! =;
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

tumbao a écrit :moi ce que je kifferais c'est qu'il y ait un max de personnes de fiestacubana, de la france entière, qui descende pour ce week end de folie et vous allez voir comment on accueille à toulouse....lol
Du coté de l'Alsace, pour cette édition ça va être un peu chaud vu le mois de novembre chargé mais c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd....
Stagiaire a écrit :Je t'ai pas dit ... je ne suis pas un vrai DJ, je suis un imposteur, je suis un sélectionneur de musique, j'aime trop la musique pour ne pas danser dessus, donc je fais ma playlist, et je vais danser :twisted:
8O 8O 8O Ouh la....Axel....là faut qu'on cause..... 8O
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

J aurai plus que bien voulu venir pour ce week end, j ai plus d ongles tellement j'me les suis rongé!!!
Au fait t es qui tumbao, je me souviens pas t avoir vu a la fiesta du 30..... :twisted: :twisted: :twisted: (moua rigole, pas faché)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

TIMBALERO a écrit : 8O 8O 8O Ouh la....Axel....là faut qu'on cause..... 8O
Tut tut tut ;-)
Laisse mon Axel tranquille, ils sont très bien ses mixes :smt056
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Toulouse que de bon souvenirs, c'est là bas que j'ai fais mes premiers pas dans la vie active, et c'est vrai que les gens sont tellements chaleureux, gentilles, adorables. c'est vraiment typiques des Hautes-pyrénnées.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
aie aie
pas vrai ça
dommage que ce soit aussi pret de Rennes, question finance c'est chaud, là mon banquier va me tuer sans parler de tous mes jours de grèves qui vont être amputé de mon salaire.
mais la prochaine c'est sure je reviens voir la ville rose, entendre vos jolis accents, manger des cannelés (ah mince c'est pas là), manger les haricots Tarbais, manger le gateau en broche, grimper le pic du midi,...
:cry: :cry: :cry:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yallah une de plus à Toulouse :twisted:
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Kiriku a écrit :Yallah une de plus à Toulouse :twisted:
mon mon KIRIKU on ne s'est pas compris impossiiiiiiiiiiiible de venir cette fois là mais le prochain festival promis je viens
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Si si on s'est compris, c'était de l'anticipation...

Qui est de mauvaise foi ? ok je sors...
pmfsalsa
Ivory
Ivory

Message par pmfsalsa »

Mais je suis à fond d'accord avec toi, je préfère voir un Jack derrière les platines avec son casque, que personne derrière, snif j'arrête de passer la musique ...

Pour recoller au sujet venez quand même voir Yos et la Tormenta, c'est du très très lourd !
Super nouvelle, la Tormenta va nous faire le plaisir de venir aussi le samedi et co-animera la soirée avec Axel ... du coup le concours de salsa se fera sûrement sur des morceaux en live.

Pour le vendredi soir on vous prépare aussi quelquechose .... mais je reviendrai vers vous dans quelques jours pour tout vous dire.
Répondre