Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Indochino a écrit :JEC tu connais le gâ qui était à côté de toi qui gesticulait comme un fou pendant tout le concert ? En tout cas c'est fana de Manolito, comment il s'éclatait grave, quel plaisir de le voir prendre son pied !
Je pense que maintenant tu vois de qui il s'agit !
Indochino a écrit :JEC tu connais le gâ qui était à côté de toi qui gesticulait comme un fou pendant tout le concert ? En tout cas c'est fana de Manolito, comment il s'éclatait grave, quel plaisir de le voir prendre son pied !
Je pense que maintenant tu vois de qui il s'agit !
Como dice Michel Maza : "Sin Yoqui, Sin Freno"
On comprend mieux la mauvaise performance de l'équipe française des JO d'hiver, tu leurs as volé toute leur pharmacie !
Rassure toi, pas de controle anti-dopage sur toi, tu risques d'affoler touts les intruments de mesure !
Je le savais, je le savais!
Je n'étais pas au concert de Manolito (snif), mais après la soirée de samedi, j'ai tout de suite deviné que c'était toi LEONEL!
Eh là, Indochino t'a attrappé en flagrant délit de gozarisation!
Indochino a écrit : On comprend mieux la mauvaise performance de l'équipe française des JO d'hiver, tu leurs as volé toute leur pharmacie !
Rassure toi, pas de controle anti-dopage sur toi, tu risques d'affoler touts les intruments de mesure !
Ola Indochino, les gens vont vraimenr finir par croire que je me drogue !
La seule drogue que je prends c'est un Mojito et beaucoup de Timba ... (ca fait au moins 10 ans que j'ai pas touche a un petard).. jure crache !
.... Casa de la Musica de Miramar pour la Timba y Plaza de la Patria pour le Son ... et ma petite femme pour les despelote/tembleque !
A ce compte la , on veut bien etre vos dealers quand vous passerez dans le Sud-Est
... ca tombe bien à defaut d'analyser les urines, on a un crachat ...
Inspecteur CIS, relever les indices et direction le labo !
Le resultat des analyses est formel:
1 Mojito, 1 Biere pression, 2 Cocas, de l'eau minerale,.. mais plus etrange et inquietant ... :
Overdose de Timba caracterisee (on a repere 3 dealers au fond, un chauve, un chinois et un beau brun derriere les canisses) melangee avec une bonne dose de bon esprit (origine principalement de Toulouse, Strasbourg, Reims, Paris, etc..)..
Leonel a écrit :Le resultat des analyses est formel:
1 Mojito, 1 Biere pression, 2 Cocas, de l'eau minerale,.. mais plus etrange et inquietant ... :
Overdose de Timba caracterisee (on a repere 3 dealers au fond, un chauve, un chinois et un beau brun derriere les canisses) melangee avec une bonne dose de bon esprit (origine principalement de Toulouse, Strasbourg, Reims, Paris, etc..)..
On s'est planté les gars !
Leonel, c'est pas Astérix, c'est Panoramix !!!! Il a trouvé la formule de la potion magique !
A moins qu'il ne fut le clône d'Issac Elgado...
Bravo Leonel en tout cas pour tout le bonheur que tu as dispensé tout le weekend !!!
Petite question pour ceux qui ont assisté au concert?
Est-ce qu'il y avait un flûtiste parmi les musiciens?
Je pose cette question parce que j'étais en pleine réécoute de leur album "Locos por mi habana"et je me suis rendue compte qu'il y'avait pas mal de passages à la flûte ...pourtant il ne me semble pas avoir vu ou entendu de la flûte pendant le concert
J'étais peut-être trop concentrée sur leurs déhanchés...qui sait?