Tirso Duarte "Timba Cubana" un petit bijou à se pr
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Stagiaire
- Gold

C'est vrai, indéniable, mais sur celle la je préfère la version TirsoJACK_EL_CALVO a écrit :Michel est un génie...ingérable...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
cet album est un pur régal, de la tuerie intégrale. en fait il fait partie de ces albums à écouter en boucle sans avoir à zapper aucun son
SUBLIME et PUISSANT!!!!!!
SUBLIME et PUISSANT!!!!!!
Modifié en dernier par tumbao le mar. janv. 09, 2007 11:36 am, modifié 1 fois.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Elle a le mérite de reconnaître ses bourdes...Tout à son honneur...tumbao a écrit :ah bravo......lolSalsiccia a écrit :Encore une super bourde de Salsiccia loca.....
C est juste ce morceau que je ne connaissais pas...
En revanche si vous avez aimé cet album, n'oubliez pas son 1er opus qui est aussi une sacrée réussite "Si la vida te dice baila" !!

-
Salsiccia
- Gold

Yes, mon grave probleme, c est que lorsque j aime un ou deux morceaux d un album, j ai tennndannnce a ecouter les memes sans presque jamais, chercher a ecouter les autres.....tumbao a écrit :ah bravo......lolSalsiccia a écrit :Encore une super bourde de Salsiccia loca.....
Mais j ai du coup, le bonheur de decouvrir les autres, meme si c est bien plus tard....
-
tumbao
- Platinum

je te comprends, je pense que c'est un peu pour tout le monde pareil,en tout cas pour moi c'est le cas....Salsiccia a écrit :Yes, mon grave probleme, c est que lorsque j aime un ou deux morceaux d un album, j ai tennndannnce a ecouter les memes sans presque jamais, chercher a ecouter les autres.....tumbao a écrit :ah bravo......lolSalsiccia a écrit :Encore une super bourde de Salsiccia loca.....
Mais j ai du coup, le bonheur de decouvrir les autres, meme si c est bien plus tard....
Pour recoller au sujet je te conseille "a la luna" et "el mundo" qui sont mes ceux chansons préférés d'un album parfait!!
-
tumbao
- Platinum

je suis entièrement d'accord avec toi JEC!JACK_EL_CALVO a écrit :En revanche si vous avez aimé cet album, n'oubliez pas son 1er opus qui est aussi une sacrée réussite "Si la vida te dice baila" !!![]()
J'ai commencé d'abord par "Mi timba cubana"" avant de découvrir ce bijou qu'est "si la vida te dice baila" qui est différent mais qui est vraiment très sympa et très bailable.
J'aime: "el riqui ricon", "eso que me pides" avec une petite reprise de "chan chan" de Compay Segundo et "mi vecina".
-
tumbao
- Platinum

Moi ce que j'aime dans ce morceau c'est ce qu'il dit vers la fin: "Mano pa'riba timbero y dice, la timba es la que manda en cuba..."Salsiccia a écrit :Ok merci, je vais ecouter tt l album...quant à moi , le morceau que je kiffe a mort ( et ouais moi aussi je suis vampire)
C est " Eso no es problema mio" et en boucle svp!!!