http://www.facebook.com/permalink.php?s ... 5171355731
Si j'ai bien compris, les américains refusent la présence communiste sur leur territoire....
C'est bien dommage.... suis trop triste

De multiples chanteurs(groupes) cubains y vivent (Issac Delgado, Timbalive, etc...) et il y a tout de même eu de grands concerts d'organisés par là-bas malgré de vives polémiques (Los Van Van, Paulito FG, etc...).Lindasuave a écrit :Parce que franchement MIAMI, c'est vraiment pas la ville d'expression de la musique cubaine.
Et pourquoi les USA ? L'Europe est très bien pour cela... même si plus loin !Lindasuave a écrit :Organisateurs, Oubliez Miami... aux USA c'est pourtant pas la place qui manque !!
Bon, il te faudra trouver une autre motivation pour ton investissement de visa... un prochain festival ?booklette a écrit :Mauvaise nouvelle, les amis, le festival semble-t-il, n'aura pas lieu![]()
http://www.facebook.com/permalink.php?s ... 5171355731
Si j'ai bien compris, les américains refusent la présence communiste sur leur territoire....![]()
C'est bien dommage.... suis trop triste

Et la Guadeloupe....? c'est pas si loin, pour euxSalseroLocoVolante a écrit :Et pourquoi les USA ? L'Europe est très bien pour cela... même si plus loin !Lindasuave a écrit :Organisateurs, Oubliez Miami... aux USA c'est pourtant pas la place qui manque !!![]()
Bon, le must reste tout de même le Pérou ; LA place de la Salsa Cubaine en Live !!

Avec toutes les forces vives de FC et le sublimissime souffle du renouveau, ça devrait pouvoir se faire....booklette a écrit :Et la Guadeloupe....? c'est pas si loin, pour euxLindasuave, tu te sens d'organiser tout ça? alleeeeeeeeeeez quoi !

Une bonne idée pour une prochaine fête des X membres...Lindasuave a écrit :Avec toutes les forces vives de FC et le sublimissime souffle du renouveau, ça devrait pouvoir se faire....booklette a écrit :Et la Guadeloupe....? c'est pas si loin, pour euxLindasuave, tu te sens d'organiser tout ça? alleeeeeeeeeeez quoi !
Lindasuave a écrit :Mais je vois que du côté du FESTIVAL FUEGO ENTERTAINMENT, on exhorte maintenant à VOTER en masse
Peut-être pourrait-on envisager un partenariat avec FC, on s'y connait en votes, nous, que diable !
Tout espoir n'est donc pas tout à fait enterré.... (pour le festival)
Oui oui!!!!!Tres bonne idée!!!!!booklette a écrit :Et la Guadeloupe....? c'est pas si loin, pour euxSalseroLocoVolante a écrit :Et pourquoi les USA ? L'Europe est très bien pour cela... même si plus loin !Lindasuave a écrit :Organisateurs, Oubliez Miami... aux USA c'est pourtant pas la place qui manque !!![]()
Bon, le must reste tout de même le Pérou ; LA place de la Salsa Cubaine en Live !!Lindasuave, tu te sens d'organiser tout ça? alleeeeeeeeeeez quoi!
![]()
![]()
![]()
et hop je sors très vite...