Page 4 sur 5
Posté : ven. mars 02, 2007 1:58 pm
par EL_GATITO
Les soirées au Viaduc sont super. Ce n'est pas une boite, ce n'est pas un resto, ce n'est pas qu'une terrasse, mais c'est tout à la fois, avec une super ambiance.
Je ne comprends pas pourquoi Kiriku cherche à faire de la désinformation

, car il me semble qu'il faut connaître d'abord avant d'attaquer
D'autant plus que poster sur les autres soirées ici, alors qu'il y a des post prévu à cet effet est un chti peu HS... Mais que fait la censure
Franchement, Salsa world au Viaduc, c'est no stress et top ambiance. C'est l'un des rares endroits où les danseuses dansent avec tout le monde et où on rigole avec des inconnus.
En plus, c'est là qu'anime Salserito qui me fait découvrir des bombes comme Hatuey, los Vanvan, Malavoi...
Posté : ven. mars 02, 2007 2:08 pm
par puraydura
OUBLIES PAS TA TENUE BLANCHE CE SOIR MI GATITO

Posté : ven. mars 02, 2007 2:08 pm
par Kiriku
EL_GATITO a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Kiriku cherche à faire de la désinformation

Ce n'est pas de la désinformation mon cher, c'est de l'information complémentaire pour ceux qui sont noyés par vos publicités

Je n'ai jamais écrit qu'il ne fallait pas venir vous voir.
Kiri, victimiseur
PS : la conversation est close, pas de débat stérile je m'en tape le coquillard
Posté : ven. mars 02, 2007 2:16 pm
par puraydura
bon c'est bien gentil mais ... ca n'a rien à voir avec nos soirées
alors non ce n'est pas du complement d'informations
mais tu sais que tu peux ouvrir un post avec TES INFOS sur TES SOIREES

...
quand à nos publicités qui innondent le site et bien nous informons les gens sur nos soirées car le but est de les divertir au mieux, qu'ils s'eclatent sans prises de tetes si mauvaises surprises
on est jamais trop bien informé
bref désolée

pour ce hors sujet
je repete donc SOIREE BLANCHE CE SOIR!!!!!
on compte sur vous pour être les plus beaux

Ok je viens
Posté : ven. mars 02, 2007 3:34 pm
par EL_GATITO
Ok, je viens en blanc, mais les filles, pas trop de maquillage

je ne voudrais pas ressembler à un drapeau en fin de soirée

Posté : ven. mars 02, 2007 5:19 pm
par puraydura
avec moi pas de probleme jsuis une anti fond de teint ,...
Posté : jeu. mars 08, 2007 11:55 am
par puraydura
on remet ca demain!!! toujours plus d ambiance et de salsa !!! on vous attend!

Posté : ven. mars 09, 2007 11:56 am
par puraydura

venez vous rechauffer ce soir dans la chaleure des soirées du viaduc !!!
on vous attend toujours aussi nombreux!!
vous avez toujours la possibilité de vous abonner , alors n'hesitez pas à deander votre formulaire et munissez vous de votre photo et de vos 40 euros!!!!

Posté : jeu. mars 15, 2007 11:12 am
par puraydura
coucou ca y est les beaux jours arrivent, et l envie de danser aussi!
venez nous rejoindre demain soir au viaduc pour une soirée CUBANA

Posté : ven. mars 16, 2007 12:00 pm
par puraydura
CE SOIR TOUS AU VIADUC CAFE POUR UNE FIESTA MUY CALIENTE 
Posté : jeu. mars 22, 2007 12:40 pm
par puraydura
demain rdv au Viaduc avec Dj Alex "Salserito"
Posté : ven. mars 23, 2007 2:26 pm
par puraydura
c'est ce soir , on vous attend toujours plus nombreux 
Posté : ven. mars 30, 2007 11:33 am
par puraydura
salut à tous !!!!!
n'oubliez pas que ce soir nous sommes encore et toujours au Viaduc alors n'hesitez pas à nous rejoindre !!!!
Posté : ven. avr. 06, 2007 11:56 am
par puraydura
bonjour à tous!!!
ce soir vendredi 6 avril , nous sommes le premier vendredi du mois!!!!
ce qui signifie Soirée en blanc !!!!!!
n'oubliez pas , on vous attend nombreux et nombreuses commes chaques vendredis
Posté : mer. avr. 25, 2007 6:24 pm
par kendoo
Ce vendredi encore, Salserito vous attend au Viaduc Café (cours + DJ)...
grosse fiesta ce vendredi pour fêter l'été précoce !!!
