La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!
Vendredi 6 Octobre 2006
MISICA CUBANA au VIADUC CAFE
Cours avec Alex "Salserito"
20h30-21h30 : débutant
21h30-22h30 : intèrmédiaire (connaître 60-70-80, damé, enchufla doblé, ...)
entrée cours+soirée+boisson : 10 eur (soft) ou 12 eur (alcool)
Soirée animée par DJ Alex "Salserito"
sinon restauration possible surplace (sans droit d'entrée supplémentaire),
à l'étage, gastronmie française moderne, tarif attractif et accès cours et soirée gratuits si vous mangez surplace...
VIADUC CAFE bar-restaurant
43, avenue daumesnil
75012 PARIS
M° Gare de Lyon
RESA : 06.13.61.71.30 ou danseavecnous@noos.fr
p.s. : si vous voulez des invit, passez me voir à la Pach' mardi ou mercredi soir...
MISICA CUBANA au VIADUC CAFE
Cours avec Alex "Salserito"
20h30-21h30 : débutant
21h30-22h30 : intèrmédiaire (connaître 60-70-80, damé, enchufla doblé, ...)
entrée cours+soirée+boisson : 10 eur (soft) ou 12 eur (alcool)
Soirée animée par DJ Alex "Salserito"
sinon restauration possible surplace (sans droit d'entrée supplémentaire),
à l'étage, gastronmie française moderne, tarif attractif et accès cours et soirée gratuits si vous mangez surplace...
VIADUC CAFE bar-restaurant
43, avenue daumesnil
75012 PARIS
M° Gare de Lyon
RESA : 06.13.61.71.30 ou danseavecnous@noos.fr
p.s. : si vous voulez des invit, passez me voir à la Pach' mardi ou mercredi soir...
Modifié en dernier par Alex_Salserito le jeu. oct. 26, 2006 7:20 am, modifié 5 fois.
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
je pense qu'on s'était trés bien compris, Kiriku ayant aussi exprimé l'idée que je formulai.
Mais puisque tu as modifié l'intitulé de départ des soirées, ce débat n'a plus lieu d'être, alors bienvenue sur Fiestacubana.net.
Et plus globalement: bravos et encouragements à tous ceux qui organisent des soirées cubaines.
Mais puisque tu as modifié l'intitulé de départ des soirées, ce débat n'a plus lieu d'être, alors bienvenue sur Fiestacubana.net.
Et plus globalement: bravos et encouragements à tous ceux qui organisent des soirées cubaines.
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Encore reparti pour de la timba pleins les oreilles au Viaduc Café ce vendredi... Devant l'arrivage de débutant chaque semaine, les horaires des cours ont été aménagées donc...
20h15-20h45 initiation
20h45-21h45 débutant
21h45-22h45 intérmédiaire
... voili voilou...
20h15-20h45 initiation
20h45-21h45 débutant
21h45-22h45 intérmédiaire
... voili voilou...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Demain au Viaduc Café, c'est la fiesta cubana tout en blanc (dress code = white pour ceux qui ont du mal en français
)... Viendez aussi nombreux que d'habitude pour vous réchauffer avec nous... Biz à toutes et tous...
P.S.: vous avez dit places à gagner demain soir ?!?
P.S.: vous avez dit places à gagner demain soir ?!?
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!

