ASSSSEZZZZZ!!!!

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Bruja
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :....d'accord, l' ami ricco(rée) sauf que le sujet c'était pas "Assez dans les soirées!!!!"

Les djs savent très bien doser, ce n'était donc pas une critique.

Pour ceux qui se sont lassés des morceaux en les ayant trop écoutés sont HS, ici! :wink:
Excuse moi mais ton sujet est pas clair... !! 8O

Réexplique-nous calmement .... :D

Assssezzz !!!! aurait très bien pu s'intituler "Ces sons que je ne supporte pas parceque..."

-parceque trop écouté (en soirée ou chez soi)
-parceque tout court
-parceque trop galéré en dansant
-parceque....et 821 scénarios sont possibles

Mon sujet ne s'adressait à aucun dj, mais ça, je l'ai assez répeté :wink: . Loin de moi l'idée de narguer ceux qui pleurent pour avoir, assez d"Agua" dans leurs soirées! :wink:

J'ai choisi de garder le titre du sujet "Assssezzzzz" parcequ'il est sur le point de devenir un mot culte de fiestacubana. :wink:
Modifié en dernier par Bruja le sam. oct. 07, 2006 5:38 pm, modifié 1 fois.

<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

En fait je ne remet pas du tout en cause "Agua" car comme je l'ai déjà dit, j'adorait cette chanson donc le fait que ce soit une tuerie à la base je suis tout à fait d'accord, c'est l'historique de cette chanson qui fait que je n'arrive plus à l'entendre et à l'aprécier comme je devrais!

Et c'est justement une preuve que la musique est vivante vu qu'elle nous accompagne dans nos expériences. Elle prend donc une dimension autre que la musique qu'on écoute et qu'on danse uniquement!
C'est comme un couple qui a sa chanson et qui se sépare, pour chacun des 2 protagonistes, la chanson gardera toujours une empreinte particulière qui dépasse le domaine du morceau à proprement parler!

Je ne sais pas si c'est un peu plus clair maintenant ce qu'on voulait dire ?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Je n'en peux plus de Miguel Enriquez et de son son "abre que voy", notamment sa version reggaeton ( :wink: cacedédi à stagiaire!!)
MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey »

tumbao a écrit :Je n'en peux plus de Miguel Enriquez et de son son "abre que voy", notamment sa version reggaeton ( :wink: cacedédi à stagiaire!!)
Malheureusement, la plupart du temps en soirée, quand on entend du Miguel Enriquez, c'est Abre Que Voy mixé et remixé à toutes les sauces alors qu'il a d'autres titres explosifs tel que Esa Negra ou encore Loco Loco .
Somos Lo Que Hay
pascalito
Ivory
Ivory

Message par pascalito »

Bruja a écrit :
Kiriku a écrit :Tous les remix à deux balles me font de la peine : les Aicha version salsa, les Michael Jackson version salsa, etc.
Beurrrrrrrrrrrrrkkkk, j'avais oublié ces trucs là, mais comme je ne considère pas que ce soit de la salsa...mes oreilles ignorent et classent ça dans "autres"
complètemement d'accord avec vous ! beurk et archi beurk
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

tumbao a écrit :Je n'en peux plus de Miguel Enriquez et de son son "abre que voy", notamment sa version reggaeton ( :wink: cacedédi à stagiaire!!)
Clair qu'il sera d'accord avec toi, il a jamais passé de remix de cette chanson... Quant à la chanson elle-même, même si elle me faisait bien triper il y a longtemps, il y a belle lurette qu'on ne l'a plus entendue...
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Kiriku a écrit :
Clair qu'il sera d'accord avec toi, il a jamais passé de remix de cette chanson... Quant à la chanson elle-même, même si elle me faisait bien triper il y a longtemps, il y a belle lurette qu'on ne l'a plus entendue...
mouais moi oci je l'ai kiffé mais c'est plus le cas.... :cry:
Répondre