[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

jim a écrit :
Kiriku a écrit :T'es pas à la retraite toi ?

Moi j'aimerais bien pour venir faire la fête avec vous, ça fait longtemps !

Aaaaahhhh
C'est clair que ça me ferait très plaisir de voir la branche armée toulousaine débarquer à l'Acapulco.... :P

Axel, Tumbao, Kiriku...Dites moi quand vous montez ?!!!!! :lol:
Il faudrait qu'on se prenne un mois sabbatique et qu'on vienne tous vous voir !
L'Acapulco ça a l'air vraiment terrible, faut qu'on gère un de ces 4 !!!

faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

jim a écrit :
Aaaaahhhh
Et non pas encore à la retraite, il n'as pas cotisé ses 41 années pour y prétendre... :P
En revanche ce sera peut-être ma dernière soirée... :^o

Fête de la Timba, faites les danser...

Kiriku même pas cap de monter... pfffff [-(
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Peux pas suis de mariage (pas le mien) ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

JACK_EL_CALVO a écrit :En revanche ce sera peut-être ma dernière soirée... :^o
Mais bien sur... et la marmotte... :wink:

Même en ayant cotisé les 41 années indispensables sous peu et atteint l'âge plus que limite, tu resteras rivé à tes platines...
Tu finiras fossilisé (comme ce lézard) avec un CD dans une main et le curseur d'une table de mixage dans l'autre... :dj: :smt110
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Je vous rappelle ou plutôt vous informe que c'est à partir de 20 H et que le DRESS CODE est blanc... Moi je m'en fous je suis blanc mais JIM... :roll:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

JACK_EL_CALVO a écrit :Je vous rappelle ou plutôt vous informe que c'est à partir de 20 H et que le DRESS CODE est blanc...
20h = Début de la soirée ? pas de cours avant ? :smt017
Si c'est le cas, je pense que le message n'est pas passé ainsi... :smt102

Bon, pour le dress code de ce soir, je vais prendre quelques bains à l'eau de Javel... :smt042
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

SalseroLocoVolante a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Je vous rappelle ou plutôt vous informe que c'est à partir de 20 H et que le DRESS CODE est blanc...
Oui je sais, je viens moi-même de l'apprendre hier !! :lol: :lol: :lol:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Kiriku a écrit :
jim a écrit :

Aaaaahhhh
C'est clair que ça me ferait très plaisir de voir la branche armée toulousaine débarquer à l'Acapulco.... :P

Axel, Tumbao, Kiriku...Dites moi quand vous montez ?!!!!! :lol:
Il faudrait qu'on se prenne un mois sabbatique et qu'on vienne tous vous voir !
L'Acapulco ça a l'air vraiment terrible, faut qu'on gère un de ces 4 !!!
Des promesses...toujours des promesses les toulousains! :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
jim
Silver
Silver

Message par jim »

SalseroLocoVolante a écrit :

Bon, pour le dress code de ce soir, je vais prendre quelques bains à l'eau de Javel... :smt042
Ce n'est pas de ma faute si certaines personnes ne savent pas lire..et je ne parle pas assez bien espagnol :twisted:
de que estamos hablando....
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

jim a écrit :Ce n'est pas de ma faute si certaines personnes ne savent pas lire..et je ne parle pas assez bien espagnol :twisted:
En ce qui me concerne, en Espagnol cela aurait été pire... :smt042

En effet, sur la première page (sur laquelle j'avoue ne jamais aller :oops: ), l'absence de cours est bien notée (en gras et en rouge)... :smt045
...mais rien sur le flyer... :smt102
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

oui tu parles du Flyer mais il est un peu petit... :lol:

Se acabaron los guapos en la Habana comme dit le dernier titre de Bamboleo... ils seront ce soir à l'Acapulco !!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Pour l'instant, j'écris un post de remerciements ; le CR sera pour plus tard, quand j'aurais les yeux plus en face des trous et le cerveau un peu plus réactif... :wink:

Jim, encore un succès, malgré un démarrage stressant (pour le prochain flyer, tu sauras...) ! :wink:
Cela en devient lassant à force de ne devoir écrire que des éloges sur ta soirée... :smt042

Jack, merci pour le transport.
Le mix m'a bien usé les pieds (bien que j'aurais bien continué jusqu'à 5h), mais surtout ceux des danseuses (pas vrai Mu ? :D ).

Pascualito et Général, toujours un plaisir de partager ces soirées en votre compagnie.
Dommage qu'on n'ait pu arriver ensemble, mais l'essentiel était d'arriver à bon port... ce qu'on a tous fait sans trop de soucis ! :smt045
Tu vois Pascualito, une fois branché sur de la haute tension timbesque, la fatigue s'envole... :wink:

Lilimba, toujours un Bonheur de te recevoir sur nos pistes parisiennes. :smt058
La surprise fut totale pour tous, sauf pour moi qui me doutait un peu que tu allais craquer... :smt110 :D

Titi, sexy les lunettes et la tenue. :smt101 :D
Dommage que tu n'aies pu profiter entièrement de la soirée, mais tu te rattraperas un jour. J'ai été content de te permettre de danser le peu temps que tu es restée.
Je suppose que tu es tout de même contente d'avoir pu être de l'ambiance pendant une petite 1/2h supplémentaire (en moins sur ton sommeil).

LaDiosa, merci pour ces danses de folie que j'apprécie toujours autant et surtout, merci pour le cours de Son.
Je vais me mettre à écouter et écouter encore la musique pour choper le top afin de pouvoir m'éclater. Pour sur que tu seras la première sur la liste quand je saurai danser correctement.

Bruja, je n'ai pas beaucoup dansé avec toi, mais je t'ai invité sur un de tes morceaux préféré avec la piste pour nous, donc je suis ravi.

SorcièreNéné, quand tu laisses les problèmes au vestiaire, on peut profiter de ton sourire... :wink: :D

Mu, une super rencontre. :smt118 :smt118 :smt023 (tu sais ! :smt042 )
On n'a pas pu boucler la boucle par le Merengue ; ce sera pour une prochaine fois...
Quel pêche, malgré la crevaison des pieds vers la fin et tu as tenu jusqu'au bout de la fiesta en dansant sur les jantes (j'espère que tu ne les as pas détruites ; il est vrai que tu sais réparer les pieds même aux jantes abimées). :D
Bon, tu prêteras ton ordi et ta connexion à Mélanie qu'elle vienne nous rendre visite par ici... :-k :wink:

Lily, des retrouvailles que j'ai bien appréciées.
Merci de nous avoir amené notre "petite" Lilimba.

Ahinama, lors de notre discussion, bien content d'avoir pu entendre ta satisfaction pour tout le travail que tu fournis sur FC. :smt024

Toutes les danseuses inconnues qui m'ont permis de m'éclater, merci de votre présence et de votre énergie.

Quant à tous ceux que j'ai l'habitude de croiser en soirées, vous contribuez à une ambiance qui est le moteur de ma centrale nucléaire. :smt041 :smt059

P.S : Notre Sniper étant absent, j'ai essayé d'assurer l'intérim ; je ne garantis pas le résultat... :smt102
Vous vous douterez que mon flash n'a pas tiré autant que lui, puisque je devais alterner avec une présence pistique (ne cherchez pas dans le dictionnaire, ce mot est pure invention :smt042 )...
Pour sur, qu'il n'y a pas de photo de SLV... "Ouf!" se diront certains... :smt042
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Hihoo! :smt039

Me revoilà dans mon Sud et avant de faire quoique ce soit, je viens poster ce petit mess pour vous remercier à tous de votre accueil et vous dire que je me suis vraiment régalée une fois de plus, après Dampierre le weekend dernier, l'Acapulco ce weekend!!! Yesss! c'était EX-TRA! ...je n'en pouvais plus du tout mais je n'arrivais pas à m'arrêter de danser...j'ai du dire au moins dix fois: "là, c'est fini, c'est ma dernière danse"...et finalement, la musique, les danseurs, l'ambiance...ont fait que j'ai du me relever au moins dix fois pour danser encore...". :lol:

Bon ben peut-être au weekend prochain :wink: ...non je blague, le weekend prochain je vais enfin retrouver la petite bande FC toulousaine et j'ai vraiment hâte car ils commencent vraiment à me manquer... En plus, si ça continue, ils vont croire que je les ai oubliés et vont finir par me bouder!
mu
Ivory
Ivory

Message par mu »

Alors, alors... c'est parti pour le CR :

En cette soirée de fête de la musique et de beau temps, j'ai pour ma part profiter de quelques concerts :batteur: en début de soirée... J'ai ensuite récupérer ElGénéral qui était venu se perdre dans le 78 :-s et j'ai mis le turbo pour ne pas arriver trop tard à l'Acapulco !!!

Arrivés sur place, nous sommes accueillis par Jim, tout de blanc vêtu, dress code oblige ! :smt101 Miam .. euh pardon je voulais dire ... cool !

L'ambiance était déjà installée mais la soirée à commencer doucement pour moi... Je me suis dit : "il fait trop chaud, tu vas être modérée dans tes danses, faire de nombreuses pauses..." et puis je ne sais à quel moment ça a basculé mais je me suis soudain retrouvée à enchaîner danses sur danses, dans un état de liquéfaction dont je m'excuse, avec tous les fiestacubanais que je commence à connaître davantage. Quel régal, tout simplement !
:smt038 C'est ça les soirées Générationsalsa à l'Aca : un tourbillon de timba qui vous emporte !!! :smt023

Je crois que c'était ma meilleure soirée à l'Acapulco ...

Spécial thanks à :
General : Pas trop de frayeur dans ma Mu-mobil' ? merci de me présenter encore et toujours les membres FC !
Pascualito : Merci surtout pour cette dernière danse sur la Calle Real que Jack à lancer au moment où j'allais partir.
SLV : Très belle rencontre... rien à ajouter "toi même tu sais" (c'est ça qu'on dit ?) :smt118
JEC : Heureuse de t'avoir enfin rencontré "pour de vrai" et ce fut un réel plaisir de danser avec toi.
Jim : Merci pour cette superbe danse de fin de soirée... Tu étais fatigué m'as-tu dis mais pourtant, nous avons occupé toute la piste et cette danse là m'a rappelé la 1ère que nous avons partagée :smt053 (que d'émotion!) ... merci merci
DobleF : Toujours un plaisir ! ! !

Mes pieds sont réparés et d'attaque pour la prochaine ! ! :smt058
J'espère tous vous revoir bientot dans ce lieu qui ... je crois ... est devenu mon FAVORI !!! :smt054

Mu :wink:
Modifié en dernier par mu le mar. juin 24, 2008 8:47 am, modifié 1 fois.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Mais c'est que ":smt118 :smt118 :smt023" a posté son CR avant moi... 8O
Je me fais vieux... :D
mu a écrit :General : merci de me présenter encore et toujours les membres FC !
Le Général sait gérer ses troupes afin que la stratégie de leur bataille timbesque soit toujours la meilleure et que ses troupes soient toujours victorieuses à la fin du combat. =D>
Répondre