Pour l'instant, j'écris un post de remerciements ; le CR sera pour plus tard, quand j'aurais les yeux plus en face des trous et le cerveau un peu plus réactif...
Jim, encore un succès, malgré un démarrage stressant (pour le prochain flyer, tu sauras...) !

Cela en devient lassant à force de ne devoir écrire que des éloges sur ta soirée...
Jack, merci pour le transport.
Le mix m'a bien usé les pieds (bien que j'aurais bien continué jusqu'à 5h), mais surtout ceux des danseuses (pas vrai Mu ?

).
Pascualito et Général, toujours un plaisir de partager ces soirées en votre compagnie.
Dommage qu'on n'ait pu arriver ensemble, mais l'essentiel était d'arriver à bon port... ce qu'on a tous fait sans trop de soucis !

Tu vois Pascualito, une fois branché sur de la haute tension timbesque, la fatigue s'envole...
Lilimba, toujours un Bonheur de te recevoir sur nos pistes parisiennes.

La surprise fut totale pour tous, sauf pour moi qui me doutait un peu que tu allais craquer...
Titi, sexy les lunettes et la tenue.

Dommage que tu n'aies pu profiter entièrement de la soirée, mais tu te rattraperas un jour. J'ai été content de te permettre de danser le peu temps que tu es restée.
Je suppose que tu es tout de même contente d'avoir pu être de l'ambiance pendant une petite 1/2h supplémentaire (en moins sur ton sommeil).
LaDiosa, merci pour ces danses de folie que j'apprécie toujours autant et surtout, merci pour le cours de Son.
Je vais me mettre à écouter et écouter encore la musique pour choper le top afin de pouvoir m'éclater. Pour sur que tu seras la première sur la liste quand je saurai danser correctement.
Bruja, je n'ai pas beaucoup dansé avec toi, mais je t'ai invité sur un de tes morceaux préféré avec la piste pour nous, donc je suis ravi.
SorcièreNéné, quand tu laisses les problèmes au vestiaire, on peut profiter de ton sourire...
Mu, une super rencontre.

(tu sais !

)
On n'a pas pu boucler la boucle par le Merengue ; ce sera pour une prochaine fois...
Quel pêche, malgré la crevaison des pieds vers la fin et tu as tenu jusqu'au bout de la fiesta en dansant sur les jantes (j'espère que tu ne les as pas détruites ; il est vrai que tu sais réparer les pieds même aux jantes abimées).

Bon, tu prêteras ton ordi et ta connexion à Mélanie qu'elle vienne nous rendre visite par ici...
Lily, des retrouvailles que j'ai bien appréciées.
Merci de nous avoir amené notre "petite" Lilimba.
Ahinama, lors de notre discussion, bien content d'avoir pu entendre ta satisfaction pour tout le travail que tu fournis sur FC.
Toutes les danseuses inconnues qui m'ont permis de m'éclater, merci de votre présence et de votre énergie.
Quant à tous ceux que j'ai l'habitude de croiser en soirées, vous contribuez à une ambiance qui est le moteur de ma centrale nucléaire.
P.S : Notre Sniper étant absent, j'ai essayé d'assurer l'intérim ; je ne garantis pas le résultat...

Vous vous douterez que mon flash n'a pas tiré autant que lui, puisque je devais alterner avec une présence pistique (ne cherchez pas dans le dictionnaire, ce mot est pure invention

)...
Pour sur, qu'il n'y a pas de photo de SLV... "Ouf!" se diront certains...

Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)