PS: et mon billet d'avion est réservé, vous êtes fichus les ami(e)s
Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!
-
TIMBALERO
- Staff

- Status : Hors ligne
Je relève pas ça , si ??dobleF a écrit : Y a un aeroport à Strasbourg?Tu décolles de Berlin c ça?
![]()
moi j'arrive le samedi, pour le reste....il y a un peu de tout on va diredobleF a écrit :J'rigole vous arrivez sur Paris quand Exactement?
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
- Flo1
- Bronze

Salut
Moi je suis de Nancy, et je viens samedi soir, et je crois être la seule de Nancy à venir. Ca me réjouit vraiment mais je suis aussi vaguement terrifiée car je ne viens pas en bande, et ouhlala la j'ai grave les pétoches. C'est bien pire que quand je suis allée pour la première fois au cinoche ou à un concert toute seule. J'espère que vous êtes gentils, hein?
J'AI PEUUUUUR
Flo
Moi je suis de Nancy, et je viens samedi soir, et je crois être la seule de Nancy à venir. Ca me réjouit vraiment mais je suis aussi vaguement terrifiée car je ne viens pas en bande, et ouhlala la j'ai grave les pétoches. C'est bien pire que quand je suis allée pour la première fois au cinoche ou à un concert toute seule. J'espère que vous êtes gentils, hein?
J'AI PEUUUUUR
Flo
-
TIMBALERO
- Staff

Salut Flo,
bon, avant que la horde de fous furieux ne se déchainent pour te souhaiter la bienvenue à leur façon (bizarrement ils sont tous concentrés dans le sud-ouest), et bien je tenais à te dire que tout va bien se passer, au pire tu prends un accent alsacien, une coiffe traditonnelle, et ils n'y verront que du feu
...tout va très bien se passer, je t'assure ...
bon, avant que la horde de fous furieux ne se déchainent pour te souhaiter la bienvenue à leur façon (bizarrement ils sont tous concentrés dans le sud-ouest), et bien je tenais à te dire que tout va bien se passer, au pire tu prends un accent alsacien, une coiffe traditonnelle, et ils n'y verront que du feu
...tout va très bien se passer, je t'assure ...
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Nous gentils ?? Ca se saurait...Flo1 a écrit :Salut
J'AI PEUUUUUR
Flo
Aucun souci !! Nous aurons ainsi les Alsaciens et la Lorraine...
Tu nous prépares une quiche géante pour 150 ?
Bienvenue Flo1 et à Samedi !
-
booklette
- Silver

Salut Flo,
Tout d'abord, soit la bienvenue...
Ne t'inkiete pas, on est tous un peu derangés, mais pas méchants !
Peut etre qu'au début ce sera a toi d'aller parler un peu aux gens à droite et à gauche, mais tu verras, personne ne mord.. (enfin...pas jusqu'ici!)
Etant donné que ce soir là, nous serons tous réunis par la même passion, tu vas te fondre très très vite dans le décor.....
Tout d'abord, soit la bienvenue...
Ne t'inkiete pas, on est tous un peu derangés, mais pas méchants !
Peut etre qu'au début ce sera a toi d'aller parler un peu aux gens à droite et à gauche, mais tu verras, personne ne mord.. (enfin...pas jusqu'ici!)
Etant donné que ce soir là, nous serons tous réunis par la même passion, tu vas te fondre très très vite dans le décor.....
-
Stagiaire
- Gold

Mais si tu viens avec la bande des 150, si ça c'est pas un gangFlo1 a écrit :je suis aussi vaguement terrifiée car je ne viens pas en bande
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Kiriku
- Staff

Lisse-toi lisse-toi faireFlo1 a écrit :Salut
J'AI PEUUUUUR
Flo
Non plus sérieusement, tant que tu danses dans l'esprit de la Cubaine, de la vraie, pas un mixte à deux balles, tu es la bienvenue
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
booklette
- Silver

JACK_EL_CALVO a écrit :QUESTION 1 : Qui prend le petit déjeuner à 5H à la fermeture du Diablitho ?
REPONSE 1 : MOI !!(donc mes pensionnaires...)
QUESTION 2 : Qui vient au WAGG le Dimanche ?
REPONSE 2 : MOI !!
QUESTION 3 : Qui a pris sa journée du Lundi 2 Octobre ???
REPONSE 3 : MOI !!
moi, moi, moi et remoiiiiiiiiii (même pas eu besoin de prendre mon lundi, c'est yom kippour! lol)
-
Kiriku
- Staff

REPONSE 1 : MOI !!JACK_EL_CALVO a écrit :QUESTION 1 : Qui prend le petit déjeuner à 5H à la fermeture du Diablitho ?
REPONSE 2 : MOI !!JACK_EL_CALVO a écrit :QUESTION 2 : Qui vient au WAGG le Dimanche ?
REPONSE 3 : MOI !! (demi-journée, ça compte ?)JACK_EL_CALVO a écrit :QUESTION 3 : Qui a pris sa journée du Lundi 2 Octobre ???
-
Kiriku
- Staff

Scuz, j'avais oublié que tu faisais du mixte...JACK_EL_CALVO a écrit :Keske tu racontes toi ??![]()
Les gens dansent comme ils le souhaitent... Mais sur la musique que nous adorons tous...il y a une nuance...
Les gens, le Chauve a raison, amusez-vous comme vous le sentez, l'essentiel est de s'amuser entre nous !!! (mais on épinglera toutes celles qui se caresseront les cheveux et les seins au lieu de se déhancher)
-
babussien
- Silver

Mais tu vas te tenir tranquille à la Fin ?????Kiriku a écrit :
Les gens, le Chauve a raison, amusez-vous comme vous le sentez, l'essentiel est de s'amuser entre nous !!! (mais on épinglera toutes celles qui se caresseront les cheveux et les seins au lieu de se déhancher)
C'est pas vrai ca !!!
attention PanpanKUKU !!
FLo1 tout va bien se passer c'est des gens vachement cool que tu vas rencontrer profites en bien