Timbalero, éphéméride
Le BADA BING n'a qu'à bien se tenir, il y a de la concurrence dans l'air !!!!

C'est l'effet des gens qui partent bien avant 4h, ils ratent l'essentiel, ce genre de titres par exempleKat a écrit :![]()
![]()
J'ai une solution: ce vendredi, à l'endroit connu. Defi pour Timbalero!![]()
![]()
C'est comment déjà, l'effet WAGG à la SALAMANDRESQUE?

c'était une très bonne soirée !!! tout le monde avait "la banane" (Salsiccia, preums, qui a fait une vingtaine de bonds lorsqu'elle a reconnu SON morceau de DanDen !!!) ; la piste a subi l'énergie des couples qui s'éclataient ! Alilou, c'est vraiment super de te regarder danser !!!el_loco a écrit : Bref j'attends une grande soirée car je ne doute pas du bon son que l'on va avoir.
Elle les a oubliés dans la voiture et c'est moi qui me suis régalée hier matin en prenant le petit déjel_loco a écrit : Petit message pour notre saucisse locale: j'attends aussi des gâteaux de ta part pour la fin de soirée. Tu es une si bonne cuisinière.

En fait, et comme dit l'adage "trop de bonheur tue le bonheur "sabah a écrit : big hug à toi Tim pour avoir passer les morceaux que j'avais "exigés" (même si tu as oublié "juegala !!!)

Le medley qui t'a fait oublier comment tu t'appellais à ce moment précis de la soirée, le medley qui t'a fait tourner la tête façon "l'exorciste", le medley que tu as qualifié "d'orgasmique" alors que tu en parlais avec Samba dans ton parcTIMBALERO a écrit :PS: quel medley ???

Ah oui vraiment de l'excellent son jusqu'à la toute fin alorsSalsiccia a écrit : et du tres bon son jusqu a la fin, même si les derniers morceaux passés furent de Manolin et de Bamboleo

Primo, tu crois pas si bien dire, c'est exactement l'impression post soirée...de ne pas avoir passé tel, tel et re-tel morceau....Stagiaire a écrit : Timbalero pour passer toutes les musiques que l'actualité l'obligent à passer, que l'histoire culturelle l'obligent à passer et que les gens lui demandent, il lui faudrait des soirées de 24h, et encore ...