[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

bon, la fleime d'écrire un mot ce soir, je viens d'arriver à toulouse, mais super week end à la capital !!! trop un plaisir de tous vous revoir !!!!

GENIAL !!!!!! vraiment !!! encore un accapulco de feu !!!

je repasse plus tard pour un vrais post :lol:

pas de brujeria par contre, dommage... :wink: les sorcières préparaient leurs potions pour la seyne :twisted:


Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Voilà Pascualito, tu vois , ça c'est bien passsé !
Pas de quoi de faire, ta petite crise d'adolescent avant ton mix de vendredi ! :lol: :lol: :lol:
A la prochaine rechute, n'hésite pas à revenir en thérapie chez tonton Damian FG ! :lol: :lol:

C'était bon Pascualito! Muchas Gracias !
Quoique tu peux remercier les danseuses car tu le sais,elles comptent évidemment au moins pour 3/4 dans mon appréciation sur la soirée ! :lol: :lol: :lol:
Pascualito a écrit :Mon attaché de presse et agent de communication à savoir la ravissante Booblette était à mes côtés !


Mais, mais qui c'est ce Boob ? :wink:
Chao Pesca'o !
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Damian a écrit :Voilà Pascualito, tu vois , ça c'est bien passsé !
Pas de quoi de faire, ta petite crise d'adolescent avant ton mix de vendredi ! :lol: :lol: :lol:
A la prochaine rechute, n'hésite pas à revenir en thérapie chez tonton Damian FG ! :lol: :lol:

C'était bon Pascualito! Muchas Gracias !
Quoique tu peux remercier les danseuses car tu le sais,elles comptent évidemment au moins pour 3/4 dans mon appréciation sur la soirée ! :lol: :lol: :lol:
Pascualito a écrit :Mon attaché de presse et agent de communication à savoir la ravissante Booblette était à mes côtés !


Mais, mais qui c'est ce Boob ? :wink:
Aieeeeeee !!! Mais nonnnnnnn, il ne faut pas signaler ce genre de faute. :oops: :oops:
Je parlais bien évidement de notre ravissante BooKlette..
Ayé c'est corrigé. :oops: :oops: :wink:
Il est vrai qu'au niveau danseuses, la gente masculine était bien loti. Vivement les photos de blood. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Encore une fois... una bulla pour vous tous...!!Ambiance du tonnerre, une piste qui chauffe ..c'était génial!!!
Merci aux irréductibles....aux fidèles..aux incorruptubles...
spéciale déicaces à la bande de ouf et Didi..(vous avez contribué à cetet foole ambiance..top!!)
spéciale dédicace à mis hermanos locos Vinz y Hornito...(Mierda keske je vous kifferrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaahhh vatos locos..)!!anne-so (connais aps ton pseudo sur Fc)
merci à pascualito pour ce mix au top (même si y'aura des réglages à faire tous les deux lol :twisted: )
je vous donne tous RDV à Vendredi 11 juillet , on prend les m^mes et on recommence , sauf que cette fois , ce sera Dj Ahinama qui officiera...!!!!!!!!!!!!!
rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Aguaaaaaaa..
de que estamos hablando....
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

jim a écrit :merci à pascualito pour ce mix au top (même si y'aura des réglages à faire tous les deux lol :twisted: )
heuuuuu !!! bien patron, houla cela sent le roussi :lol: :lol: :lol:
Heuuuu c'est pour le volume du son ou le : lè ou lov que je n'ai voulu bissé à ta demande. :lol: :lol: :lol:
Pour le son demande à mon agent de presse, quand la bande de ouf (comme tu les as appelés) commençaient à crier, la musique était complètement inaudible, d'ou les quelques décibels que je gagnais par l'intermédiaire des curseurs. :wink:
Hein Booklette pas vrai ??? :lol: :lol: :lol:
la connaissance s'accroit quand on la partage
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Pascualito a écrit :
jim a écrit :merci à pascualito pour ce mix au top (même si y'aura des réglages à faire tous les deux lol :twisted: )
heuuuuu !!! bien patron, houla cela sent le roussi :lol: :lol: :lol:
Heuuuu c'est pour le volume du son ou le : lè ou lov que je n'ai voulu bissé à ta demande. :lol: :lol: :lol:
Pour le son demande à mon agent de presse, quand la bande de ouf (comme tu les as appelés) commençaient à crier, la musique était complètement inaudible, d'ou les quelques décibels que je gagnais par l'intermédiaire des curseurs. :wink:
Hein Booklette pas vrai ??? :lol: :lol: :lol:
ouais on va discuter et ajuster les réglages... :lol:
de que estamos hablando....
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

Pascualito a écrit :
jim a écrit :merci à pascualito pour ce mix au top (même si y'aura des réglages à faire tous les deux lol :twisted: )
heuuuuu !!! bien patron, houla cela sent le roussi :lol: :lol: :lol:
Heuuuu c'est pour le volume du son ou le : lè ou lov que je n'ai voulu bissé à ta demande. :lol: :lol: :lol:
Pour le son demande à mon agent de presse, quand la bande de ouf (comme tu les as appelés) commençaient à crier, la musique était complètement inaudible, d'ou les quelques décibels que je gagnais par l'intermédiaire des curseurs. :wink:
Hein Booklette pas vrai ??? :lol: :lol: :lol:
Carrément ! :lol: j'ai eu l'impression de passer la soirée à dire "baisse un peu, y a Jim qui râle" :roll: :wink: et pourtant, c'est vrai que ca ne nous paraissait pas fort du tout... Bon, on n'est peut -être pas objectifs... ou alors on avait pas de retour... ou alors ce sont les cris de la bande de malades présents qui couvraient :twisted:

Quelle soirée, j'ai rien vu passer du tout, moi, bien sagement installée à mon poste de garde habituel, juste à côté du Dj, avec une vue panoramique de la salle... C'est vrai que je danse peu, mais pour le coup, vu la succession de bombes qui sont passées ce soir là, j'ai préféré pousser la chansonnette toute la soirée (bon, personne ne m'a ligotée à une branche d'arbre, je devais pas chanter si faux que ca... :roll: )

Non mais franchement, c'était quoi cette bande de OUFS qui a envahi la salle? Le général avait rassemblé ses troupes, Dj Didi en guest star avec sa horde de fans, le sud en force...... Une ambiance comme rarement j'en ai vu, une piste qui ne désemplit pas, même après les 45 zouks et les 50 bachatas :wink:
Sérieusement, on a vraiment cru qu'on allait se faire lyncher quand il a fallu couper la musique (de force, je tiens à le signaler) à 2h59mn59 secondes 59 centièmes :?

Pour prendre un peu la défense de mon ami Pascualito, il a pratiquement fallu que je débranche la platine moi-même pour qu'il arrête la musique, ca lui faisait vraiment trop mal au coeur de décevoir les danseurs-mutants encore debout et en pleine forme à cette heure tardive.... Vous pouvez donc vous en prendre à moi (m'en fous, même pas peur), mais bon, quand j'ai vu le patron de l'Acalpulco tourner autour de la cabine comme un requin prêt à attaquer, et ajuster son silencieux :smt071 lorsqu'on a voulu passer en force un dernier VanVan, je me suis dit qu'il fallait intervenir..... :cry:

Pascualito, il va falloir que tu assumes ton nouveau statut de superDj, ON NE SE PLANQUE PAS DERRIERE BOOKLETTE QUAND LA PISTE SCANDE TON NOM, je n'y peux rien, moi... 8)

Claudine, enchantée d'avoir fait ta connaissance, ainsi que tes deux charmantes coupines, vous êtes très sympa, les filles
Doble F, Lily, changez rien, vous etes au top :wink: , avec deux passionnés comme vous, ca va marcher du tonnerre votre projet, c'est évident!
Damiano mi hermano, ca fait toujours aussi plaisiiiiiiiiiiir :smt058 ... dommage, mon ticket de danse avec toi portait le numéro 123589712, la soirée s'est terminée avant mon tour :cry:
Hornito el loco, quelle bonne surprise, vraiment très contente que tu sois là!
DJ Didi et sa bande, vous avez tout simplement mis le feu à la piste, vous auriez pu faire de la pub pour Red Bull :roll: impressionnant!

Des soirées comme ça, on en veut toutes les semaines, Ahinama, je te souhaite bon courage pour gérer tous ces fous, il va t'en falloir!!!!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Ahhhhh merci Booklette :wink: . Connais tu le petit proverbe qui dit que la vérité sort de la bouche de Booklette ???? Si, si je t’assure. :smt002
Alors tu vois Jim, même lorsque tu me demandais de baiser le son, d’autre sur la piste venait me supplier afin de le monter. Encore une histoire de Guillotine et de hache. Me concernant je garde ma tête sur les épaules, non mais. [-(
Booklette je te rassure tu chantes très bien. Une jouissance auditive pour mes tympans de t’avoir eu à mes côtés :smt118 . En plus cela m’inspirais pour les morceaux que je présélectionnais par la suite. :wink:
Concernant mon statut de super DJ (j’en rigole encore) :lol: :lol: :lol: , tant que Jim ne m’aura pas fournit mon tutu bleu, ma cape jaune et mon bonnet aux couleurs de Cuba, tu comprendras bien que je ne puisse assumer un tel statut :smt039 . Les supers portent toujours des capes. Moi j’aime bien les câpres dans ma soupe, mais les capes, c’est une autre pair de manche. Ok cela ne fait rire que moi, désolé. :oops:
Pour l’instant j’ai eu droit à mon tee shirt Génération NT, déjà pas mal non ? :wink:
Ahinama fuerza pour la prochaine. :smt023
la connaissance s'accroit quand on la partage
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

moi je ne suis même pas surprise de ce succès !! 8)
Mi hermano aux Platines :wink:
Mi jim aux commandes :wink:
Mi booklette ( the best) en manager, coatch, chanteuse , body gard 8) :lol:
Mi Dj Didi ambianceur de folie
mi hornito ey vinz on the floor
C'était une évidence !!!!

je vous attend dans le sud pour août :wink:
hein didi et booklette 8)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

Timbera a écrit : je vous attend dans le sud pour août :wink:
hein didi et booklette 8)
Dans le sud..... ou ca? j'ai encore dû rater un train.... :roll:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: :lol: :lol: :lol:
t'inquiète surtout ne loupe pas celui de demain tu as un MP a faire passer à qui tu sais 8)
Pour le Sud en Août je te tiendrai au jus 8) :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

yessssssssssssssssssss
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

8O **********************ACCAPULCO OU L'AFTER SALSANGA********************


ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cette soirée 8O 8O :wink:

TROIS BATAILLONS REUNIS ET MOBILISES POUR L'OCCASION 8) :P
GENERATIONSALSA+FIESTACUBANA+ LA BANDE DE OUF :wink: avec didi en guest star****************


mais quelle ambiance de malade :P :P vendredi dernier à l'accapulco********

l'une des plus belles soirées à l'accapulco, car des cris, des ruedas, des chants, des flashs photos, un DJ qui mérite le titre de super dj :wink: :wink:

********départ porte d'italie vers 23H45*************

LE bataillon au nom de code "bande de ouf" s'est reuni à paris-sud avant l'assaut final prévu dans le "91", avant l'arriver de tous les soldats et ben une rueda (comme à salsanga) s'improvise juste devant la station total "porte d'italie" :P :P
dame, dame con una, yogourt doble,dame con vamos a la playa, tout y passe sous les yeux 8O 8O incrédule des parisiens :P :P

une fois la troupe rassemblé, le convoi se dirige vers l'accapulco à coup de klaxons, de timba à donf dans les bagnoles :P :P et de cri de guerre :P


***************arriver à l'accapulco vers 00H27**********************

et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la FETE COMMENCE :D :D et quelle fête!!!!!!!!!!!
tout simplement magique :batteur:
des ruadas à gogos [-o< , une concentration exceptionnelle de oufs au métre carré, les renforts venus de toulouse et les fiestacubanais parisiens qui font le spectacle, :smt030 les filles du 91 :o :o toujours aussi accueillante

BIG UP A JIM ET GENERATION SALSA POUR CETTE SOIREE MEMORABLE

BIG UP A PASCUALITO POUR CE MIXE A LA HAUTEUR DE sA REPUTATION

BIG UP A DIDI POUR ETRE UN AMBIANCEUR HORS NORME :P :chore:

BIG UP AUX TOULOUSAINS POUR LEUR PETITE SURPRISE =D>

BIG UP A TOUTE LA BANDE DE OUF d'être toujours au top de la bon humeur, de mettre toujours le feu à chaque occase :-({|=

BIG UP A BLOOD pour ces photos qu'il prend toujours par surprise :P

BIG UP ET LONGUE VIE A SOYCUBA (dobleF,lily) et bravo pour ce beau projet :smt023

ps:et une petite pensée trés timba à nos absents de marque :smt006 qui nous ont manqué (slv,mélanie,les brujas,jec,ahinama)

merci encore à jim pour le teeshort génération salsa, et comme je suis généreux et ben j'offrirai un petit bout du teeshort à titi :smt005


pps: hey pascualito, j'attends toujours le colis venu de planète mars 8) 8)
Ndombolero por siempre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

generalsuperfranki a écrit : merci encore à jim pour le teeshort génération salsa, et comme je suis généreux et ben j'offrirai un petit bout du teeshort à titi :smt005

Euh c'est quoi un teeshort? 8O Je sais pas si j'en veux un bout...par contre je veux bien un t-shirt...entier!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :Euh c'est quoi un teeshort? 8O
Ben quoi, c'est un short en forme de T, non ?... :smt102

:arrow: Bon, je sors par la petite porte et je vais me coucher... :oops: :smt015
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Répondre