GENIAL !!!!!! vraiment !!! encore un accapulco de feu !!!
je repasse plus tard pour un vrais post
pas de brujeria par contre, dommage...


Pascualito a écrit :Mon attaché de presse et agent de communication à savoir la ravissante Booblette était à mes côtés !

Aieeeeeee !!! Mais nonnnnnnn, il ne faut pas signaler ce genre de faute.Damian a écrit :Voilà Pascualito, tu vois , ça c'est bien passsé !
Pas de quoi de faire, ta petite crise d'adolescent avant ton mix de vendredi !![]()
![]()
![]()
A la prochaine rechute, n'hésite pas à revenir en thérapie chez tonton Damian FG !![]()
![]()
C'était bon Pascualito! Muchas Gracias !
Quoique tu peux remercier les danseuses car tu le sais,elles comptent évidemment au moins pour 3/4 dans mon appréciation sur la soirée !![]()
![]()
![]()
Pascualito a écrit :Mon attaché de presse et agent de communication à savoir la ravissante Booblette était à mes côtés !
Mais, mais qui c'est ce Boob ?


heuuuuu !!! bien patron, houla cela sent le roussijim a écrit :merci à pascualito pour ce mix au top (même si y'aura des réglages à faire tous les deux lol)

ouais on va discuter et ajuster les réglages...Pascualito a écrit :heuuuuu !!! bien patron, houla cela sent le roussijim a écrit :merci à pascualito pour ce mix au top (même si y'aura des réglages à faire tous les deux lol)
![]()
![]()
![]()
Heuuuu c'est pour le volume du son ou le : lè ou lov que je n'ai voulu bissé à ta demande.![]()
![]()
![]()
Pour le son demande à mon agent de presse, quand la bande de ouf (comme tu les as appelés) commençaient à crier, la musique était complètement inaudible, d'ou les quelques décibels que je gagnais par l'intermédiaire des curseurs.![]()
Hein Booklette pas vrai ???![]()
![]()

Carrément !Pascualito a écrit :heuuuuu !!! bien patron, houla cela sent le roussijim a écrit :merci à pascualito pour ce mix au top (même si y'aura des réglages à faire tous les deux lol)
![]()
![]()
![]()
Heuuuu c'est pour le volume du son ou le : lè ou lov que je n'ai voulu bissé à ta demande.![]()
![]()
![]()
Pour le son demande à mon agent de presse, quand la bande de ouf (comme tu les as appelés) commençaient à crier, la musique était complètement inaudible, d'ou les quelques décibels que je gagnais par l'intermédiaire des curseurs.![]()
Hein Booklette pas vrai ???![]()
![]()




Euh c'est quoi un teeshort?generalsuperfranki a écrit : merci encore à jim pour le teeshort génération salsa, et comme je suis généreux et ben j'offrirai un petit bout du teeshort à titi
