Et blablabla ta vidéo c'est de la porto pointTimbera a écrit :Juste histoire de faire remonter un vieuxxxx sujet et polémique sur la bande annonce du festival " cubamemucho" où DobleF, stagiaire et Ci disaient que sur une image on pouvait y voir un " Cross body" alors que l'on était en Cubaine censément !!!!
mais DobleF, à cubadanza, lors du cours de Nichito et Onilde ( CUBA 100%) ( cours que tu as fais) qu'est ce ki fesait sur un dilequesi, hein, et changement de tour sur un mambo et amener sa partenaire : et ben ce qu'on voit sur la bande annonce de cubamemucho![]()
![]()
![]()
un pas de cross body qui n'est autre qu'un changement de place sur un mambo![]()
![]()
HS, coups de gueule, port'Nawak
-
Stagiaire
- Gold

- Status : Hors ligne
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Stagiaire
- Gold

Ben je suis sur que tes amis DJs qui sévissent sur Paris seront très contents de te répondreMadinina a écrit :Mouais ça , ça marche quand tu connais la plupart des morceaux et que t'en a 1 ou 2 que tu connais pas et que tu veux absolument connaitre...quand tu connais rien à rien...je t'assure que tu te retiens pour pas passer ta soirée à côté du DJ en disant "ça c'est quoi? et ça c'est quoi? et ça?..."
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
-
madinina
- Platinum

-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Le pire c'est que Axelito a raison... et que tu as tort mon poussin jaune... Celà nous permet aussi de savoir ce sur quoi notre public réagit...Stagiaire a écrit :Ben je suis sur que tes amis DJs qui sévissent sur Paris seront très contents de te répondreMadinina a écrit :Mouais ça , ça marche quand tu connais la plupart des morceaux et que t'en a 1 ou 2 que tu connais pas et que tu veux absolument connaitre...quand tu connais rien à rien...je t'assure que tu te retiens pour pas passer ta soirée à côté du DJ en disant "ça c'est quoi? et ça c'est quoi? et ça?..."
-
madinina
- Platinum

Ayé c'est fait chef!Kiriku a écrit :Merci Titi pour ton aide sur la présentation des nouveaux. Il en manque un, je te le laisse ? Dans le sujet sur le stage de Marseille, un nouveau qui a l'air trop sympa !
Au boulot mon oiseau !
Oui ben on verra quand je vais passer mon temps à te harceler si tu me fout pas dehors de ta cabine avec un grand coup de pied au cul! (déjà que quand je te demande rien...JACK_EL_CALVO a écrit :Le pire c'est que Axelito a raison... et que tu as tort mon poussin jaune... Celà nous permet aussi de savoir ce sur quoi notre public réagit...Stagiaire a écrit :Ben je suis sur que tes amis DJs qui sévissent sur Paris seront très contents de te répondreMadinina a écrit :Mouais ça , ça marche quand tu connais la plupart des morceaux et que t'en a 1 ou 2 que tu connais pas et que tu veux absolument connaitre...quand tu connais rien à rien...je t'assure que tu te retiens pour pas passer ta soirée à côté du DJ en disant "ça c'est quoi? et ça c'est quoi? et ça?..."
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
madinina
- Platinum

Ce que je voulais dire c'est que pour une fois tu aurais pu me laisser te répondre un pti DTCKiriku a écrit :Lol, je comprends mieux l'auréole sur ton avatar...madinina a écrit :Pourquoi tu précises sur la carte? t'es nul en géo ou quoi?Kiriku a écrit :Tiens, en parlant des Parisiens, ils sont où sur la carte ?
-
madinina
- Platinum

Hey t'as vu Kiri on a fusioné comme Sangoku et Végéta ou Sangoten et ??? comment il s'appelle l'autre petit déjà (le fils de Végéta)?Timbera a écrit :Madiriku![]()
Bon dans notre cas ça serait plutot la fusion entre Sangoku et un minipouss mais bon...
- Lindasuave
- Platinum

Heureuse de l'apprendre.JACK_EL_CALVO a écrit :Le pire c'est que Axelito a raison... et que tu as tort mon poussin jaune... Celà nous permet aussi de savoir ce sur quoi notre public réagit...Stagiaire a écrit :Ben je suis sur que tes amis DJs qui sévissent sur Paris seront très contents de te répondreMadinina a écrit :Mouais ça , ça marche quand tu connais la plupart des morceaux et que t'en a 1 ou 2 que tu connais pas et que tu veux absolument connaitre...quand tu connais rien à rien...je t'assure que tu te retiens pour pas passer ta soirée à côté du DJ en disant "ça c'est quoi? et ça c'est quoi? et ça?..."
Rappelle-nous de faire passer le message à la fête des 1.500, afin que CHACUN puisse venir te demander sans honte et sans complexe, "ça c'est quoi? et ça, c'est quoi encore?"..... je crois qu'après ça, le coup des SMS reçus à chaque heure, sonnera comme un doux souvenir...
madi et linda, toujours sur la même ligne de combat!
-
madinina
- Platinum

Ricco! je suis une jeune fille de bonne famille dont la pureté et l'innocence ne sauraient tolérer de tel propos...ricco a écrit :ça a fait mal? (Kiridoblef style)madinina a écrit :Hey t'as vu Kiri on a fusioné comme Sangoku et Végéta ou Sangoten et ??? comment il s'appelle l'autre petit déjà (le fils de Végéta)?Timbera a écrit :Madiriku![]()
Bon dans notre cas ça serait plutot la fusion entre Sangoku et un minipouss mais bon...
-
madinina
- Platinum

Ma chère lindasuave...tu lis dans mes penséesLindasuave a écrit :Heureuse de l'apprendre.JACK_EL_CALVO a écrit :Le pire c'est que Axelito a raison... et que tu as tort mon poussin jaune... Celà nous permet aussi de savoir ce sur quoi notre public réagit...Stagiaire a écrit : Ben je suis sur que tes amis DJs qui sévissent sur Paris seront très contents de te répondre
Rappelle-nous de faire passer le message à la fête des 1.500, afin que CHACUN puisse venir te demander sans honte et sans complexe, "ça c'est quoi? et ça, c'est quoi encore?"..... je crois qu'après ça, le coup des SMS reçus à chaque heure, sonnera comme un doux souvenir...
madi et linda, toujours sur la même ligne de combat!