[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

generalsuperfranki a écrit : ********départ porte d'italie vers 23H45*************

LE bataillon au nom de code "bande de ouf" s'est reuni à paris-sud avant l'assaut final prévu dans le "91", avant l'arriver de tous les soldats et ben une rueda (comme à salsanga) s'improvise juste devant la station total "porte d'italie" :P :P
dame, dame con una, yogourt doble,dame con vamos a la playa, tout y passe sous les yeux 8O 8O incrédule des parisiens :P :P

une fois la troupe rassemblé, le convoi se dirige vers l'accapulco à coup de klaxons, de timba à donf dans les bagnoles :P :P et de cri de guerre :P
Mince !!! Depuis Paris ???? 8O 8O
C'était donc jour de liesse. Je comprends alors l'énorme convoi qui a débarqué à l'Acapulco après 00h.
generalsuperfranki a écrit :

BIG UP A PASCUALITO POUR CE MIXE A LA HAUTEUR DE sA REPUTATION

BIG UP A DIDI POUR ETRE UN AMBIANCEUR HORS NORME :P :chore:

BIG UP AUX TOULOUSAINS POUR LEUR PETITE SURPRISE =D>

BIG UP A TOUTE LA BANDE DE OUF d'être toujours au top de la bon humeur, de mettre toujours le feu à chaque occase :-({|=
Merci Général, c'était un plaisir de vous bombarder de la sorte à l'aide de mes scuds. Le seul ennemi qui pouvait être présent sur la piste (la fatigue) a été anéanti. :wink:
generalsuperfranki a écrit :
pps: hey pascualito, j'attends toujours le colis venu de planète mars 8) 8)
Mon général, le paquet venant de mars est toujours dans mon véhicule. Mais cette fois ci, tu es reparti avec le convoi avec lequel tu es arrivé :?
Va falloir que l'on se cale un rdv afin de te remettre ce dossier top siiiiiiicrèèèèète. :lol: :lol: :lol:
A bientôt.


la connaissance s'accroit quand on la partage
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

booklette a écrit : Damiano mi hermano, ca fait toujours aussi plaisiiiiiiiiiiir :smt058 ... dommage, mon ticket de danse avec toi portait le numéro 123589712, la soirée s'est terminée avant mon tour :cry:
Sur ce coup là, je suis impardonnable ! Cela m'aurait fait tant plaisir ! :smt058
Je t'imprime immédiatement une souche de 123 589 712 tickets estampillés du N°1 :wink:
Chao Pesca'o !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Un petit saut dans le passé à la soirée du 21 Juin qui célébrait le début de la saison d'été.

Juste un petit pas en arrière pour mieux sauter à demain soir... :wink:

Demain soir, le coach Jim ; qui sera assisté pour l'occasion d'un certain Ahinama ; nous a concocté un programme de fitness bien rodé.
Préparez-vous à mouiller vos tenues de sport... :wink:

...bon, le plus dur sera le footing pour se rendre à la salle. :-k
Modifié en dernier par SalseroLocoVolante le jeu. juil. 10, 2008 11:55 pm, modifié 1 fois.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Soirée du 21 Juin à l'Acapulco en vidéos :

- Ambiance Acapulco Vol. 1

- Ambiance Acapulco Vol. 2 : On peut y voir un large aperçu de l'Acapulco ; piste de danse, partie restaurant.

- Ambiance Acapulco Vol. 3 : Lilimba, Lily, Cubaldo & Ahinama qui s'éclatent.

- Ambiance Acapulco Vol. 4

Vous serez indulgents quant à la qualité des vidéos. :roll:
J'ai fait ce que j'ai pu à la conversion, mais la "caméra" n'était qu'un petit appareil photo numérique, le bruit est donc très important. :smt102

Bonne Visualisation !
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Hey, Jim !

Pendant que tu rêvasses sur Maravilla de Florida, tu confirmes qu'il y a bien Acapulco ce soir ? :roll: :-k :smt110
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Avatar du membre
Acapulca
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 8:00 am
Localisation : LA TESTE DE BUCH (Gironde)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Acapulca »

Alors finalement, tu as trouvé un chauffeur pour t'emmener à cette prometteuse soirée ? :smt102

Tu ne peux pas rater "le vendredi night fever" à l'Acapulco, pour une fois que tu es chez toi, toute soirée canapé est totalement exclue... [-X
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Acapulca a écrit :Alors finalement, tu as trouvé un chauffeur pour t'emmener à cette prometteuse soirée ? :smt102
[-X
Chauffeur de luxe gants cuirs et casquette noire pour soirée paillette :wink:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Acapulca a écrit :Alors finalement, tu as trouvé un chauffeur pour t'emmener à cette prometteuse soirée ? :smt102

Tu ne peux pas rater "le vendredi night fever" à l'Acapulco, pour une fois que tu es chez toi, toute soirée canapé est totalement exclue... [-X
Ben voui, je me voyais mal rester à la maison à regarder des DVDs en pensant à l'Acapulco... :roll:

J'ai donc appelé un service de limousine qui m'envoie un chauffeur digne de ce nom. :smt023 :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Avatar du membre
Acapulca
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 8:00 am
Localisation : LA TESTE DE BUCH (Gironde)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Acapulca »

SalseroLocoVolante a écrit :
Acapulca a écrit :Alors finalement, tu as trouvé un chauffeur pour t'emmener à cette prometteuse soirée ? :smt102

Tu ne peux pas rater "le vendredi night fever" à l'Acapulco, pour une fois que tu es chez toi, toute soirée canapé est totalement exclue... [-X
Ben voui, je me voyais mal rester à la maison à regarder des DVDs en pensant à l'Acapulco... :roll:

J'ai donc appelé un service de limousine qui m'envoie un chauffeur digne de ce nom. :smt023 :wink:
OUF ! Je vais mieux dormir... :smt015 (eh oui, y en a qui bossent demain et qui sont loin de l'Acapulco :smt010 )

Et merci au chauffeur, il a fait un heureux de plus aujourd'hui ! :smt023
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Alors, la fête est déjà finie ? :lol: :lol:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Me voici de retour à la maison après une bonne soirée sympathique à l'Acapulco. :smt023

Pour commencer, je remercie DobleF, le chauffeur de la limousine, car sans lui ma soirée aurait été bien morne...
Nous avons juste eu une rapide petite frayeur en regardant l'A6B ou les véhicules étaient surs de ne pas se faire flasher vu leur vitesse (eh oui, grands départs en vacances), mais sur l'A6A tout était fluide, donc rien pour contrarier notre route vers la fiesta.

Il y a eu défection d'habitués (pour des raisons diverses et variées), mais la soirée fut très sympathique. :smt045
Peu de monde, un équilibre entre le nombre de danseurs et de danseuses et 2 DJs pour le prix d'un qui nous ont bercé les oreilles d'une programmation complètement différente.

La météo prévoyait des risques d'orage à l'Acapulco, vu le nombre important d'éclairs qu'on a pu noter... :D
Eh oui, Blood était présent et s'est bien amusé ; encore plus que d'habitude...

:arrow: Quel plaisir de revoir cette salsera Image

Cela faisait bien longtemps et ce fut un réel plaisir de danser de nouveau avec toi. Tu n'as rien perdu... même après mojito... :wink: :D

:arrow: Jim, merci pour ce que tu sais. 8)

:arrow: Ahinama, tu ne dois pas être trop fatigué... pas vrai Titi ? :wink: :D
Merci pour la programmation musicale à toi et à KifKif (enchanté d'avoir fait ta connaissance ; tu n'oublies pas ton topo à mettre en ligne).

Il y a aussi eu des échanges intéressants...
Oui Titi, je sais, je parle beaucoup... j'assume... :D

2h45, dernière danse effectuée sur un Son du "Soneros All Stars" et c'est le retour au bercail, avec un amusement à regarder des embouteillages monstres à près de 3h du matin... toujours sur la même autoroute... 8O

Bon, je vais me coucher, car il y en a un qui va se taper un long vol ce soir... :smt051
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Encore une fois cette soirée à l'Acapulco fut plus que sympathique donc merci Jim pour cette soirée, vraiment, c'est toujours un plaisir d'y passer!

Et là...ben j'ai jamais autant dansé à l'Acapulco...y'avait beaucoup moins de monde, certes mais surtout...beaucoup moins de filles...héhé...et qui dit moins de filles...dit plussss de danseurs pour Titi! :smt025
Quel bonheur d'avoir FabulousFab (ou la tentative ratée de me casser le poignet...ceci dit ça me fait encore un peu mal saleté :evil: ), DPM, SLV, Damiano, Kif Kif (je crois que je l'ai déjà dis mais...qu'est-ce que tu fiches en Ecosse???), Ahinama et Jim quasiment pour moi toute seule :D ( bon ok comme y'avait moins de filles que d'habitude ils étaient obligés de m'inviter mais :-$ faut pas le dire). Franchement c'était le pied (non Kiri c'est pas ce que tu crois!).

Merci à Ahinama pour sa programation et merci aussi à Kif Kif d'avoir été un guest star DJ (enfin non ptèt que c'était Ahinama le DJ guest en fait...le DJ qui se promène au milieu de la piste en sirotant son verre au lieu de mixer :lol: il s'est cru à L'osmoz celui là :wink: )

Spéciale big merci à Kif Kif aussi pour "La cuenta decisiva" :wink:

Vive l'Acapulco!

p.s: sinon le cocktail Mangue, Framboise, violette c'est trop bon!!!
p.s: SLV la prochaine fois que tu balances que j'ai bu un mojito j'te pète les dents!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Rrraaaaaaaaaaaaaah...Encore une fois merci aux irréductibles qui ont fait le déplacement ,malgré les embouteillages..
malgré le long week-end..Moins de monde, mais je suis toujours aussi ravi de vous voir sur la piste... :lol:
vous êtes tous "Fuera de la liga" con qui vous savez? si oooooooooooo No..?! :twisted:
Merci à Ahinama pour ce mix et à notre gest star Dj Kif-kif..directamente from Glasgow.!! : :lol: un vrai plaisir de te voir..!!
J'espère que tu t'es amusé, que tu as pris ton pied derrière les platines...
(hey ..boulitos for life mi hermano..)
Merci à tous.... rdv pour la dernière de Juillet...VENDREDI 18 JUILLET avec DJ Pascualito, le retour...!! :!:
de que estamos hablando....
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

SalseroLocoVolante a écrit :Soirée du 21 Juin à l'Acapulco en vidéos :

- Ambiance Acapulco Vol. 1

- Ambiance Acapulco Vol. 2 : On peut y voir un large aperçu de l'Acapulco ; piste de danse, partie restaurant.

- Ambiance Acapulco Vol. 3 : Lilimba, Lily, Cubaldo & Ahinama qui s'éclatent.

- Ambiance Acapulco Vol. 4

Vous serez indulgents quant à la qualité des vidéos. :roll:
J'ai fait ce que j'ai pu à la conversion, mais la "caméra" n'était qu'un petit appareil photo numérique, le bruit est donc très important. :smt102

Bonne Visualisation !
Merci Slv pour ces videos!! :lol:
Una bulla pour Damian qui veut nous faire croire qu'il carbure à la vitell menthe.. :P incroyable!! :twisted:

Ps : les fotos des soirées du 4 et du 11 sont dans le four, elles seront bientôt en ligne :wink:
Modifié en dernier par jim le mar. juil. 15, 2008 11:16 am, modifié 1 fois.
de que estamos hablando....
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

jim a écrit :Rrraaaaaaaaaaaaaah...Encore une fois merci aux irréductibles qui ont fait le déplacement ,malgré les embouteillages..
si oooooooooooo No..?! :twisted:
:!:

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...... :lol: :lol: :lol:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre