Mince !!! Depuis Paris ????generalsuperfranki a écrit : ********départ porte d'italie vers 23H45*************
LE bataillon au nom de code "bande de ouf" s'est reuni à paris-sud avant l'assaut final prévu dans le "91", avant l'arriver de tous les soldats et ben une rueda (comme à salsanga) s'improvise juste devant la station total "porte d'italie"![]()
![]()
dame, dame con una, yogourt doble,dame con vamos a la playa, tout y passe sous les yeux![]()
incrédule des parisiens
![]()
![]()
une fois la troupe rassemblé, le convoi se dirige vers l'accapulco à coup de klaxons, de timba à donf dans les bagnoles![]()
et de cri de guerre
![]()
C'était donc jour de liesse. Je comprends alors l'énorme convoi qui a débarqué à l'Acapulco après 00h.
Merci Général, c'était un plaisir de vous bombarder de la sorte à l'aide de mes scuds. Le seul ennemi qui pouvait être présent sur la piste (la fatigue) a été anéanti.generalsuperfranki a écrit :
BIG UP A PASCUALITO POUR CE MIXE A LA HAUTEUR DE sA REPUTATION
BIG UP A DIDI POUR ETRE UN AMBIANCEUR HORS NORME![]()
![]()
BIG UP AUX TOULOUSAINS POUR LEUR PETITE SURPRISE![]()
BIG UP A TOUTE LA BANDE DE OUF d'être toujours au top de la bon humeur, de mettre toujours le feu à chaque occase![]()
Mon général, le paquet venant de mars est toujours dans mon véhicule. Mais cette fois ci, tu es reparti avec le convoi avec lequel tu es arrivégeneralsuperfranki a écrit :
pps: hey pascualito, j'attends toujours le colis venu de planète mars![]()
Va falloir que l'on se cale un rdv afin de te remettre ce dossier top siiiiiiicrèèèèète.
A bientôt.






