Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salsiccia a écrit :et celle de Manolito ( son sourire aussi...)
Ah ben merde...
On n'était pas au même concert alors, pourtant j'étais sûre que c'était toi qui bougeait son corps à côté de moi...
Bravo Ad, je vois que tu ne vaux pas mieux qu un Kiriku, ou qu une Timbera.....et genre me prevenir tout simplement par MP que j ai gaffé, ca ce fait plus ca!!!!!!
dobleF a écrit :Zetes pas bizarre les amigos, c énorme d'avoir fait le déplacement déja!
C vrai que Manolin a un style bien distinct d’autres groupes de Timba plus « hardcore » comme Bamboleo ou la charanga, il faut donc habituer son oreille à ce style jazzy et crooner mais ça sert à ça les concerts
Perso je ne suis pas fan absolu non plus mais force est de constater que musicalement ça vaut le détour. Enfin c sûr que ça vaut pas le waaaaggg ou Nelly surtondos hein Salsiccia?
Je suis d accord avec ce que tu dis, c est "hardcore", ca doit aussi etre pour ca que je kiffe moins Bamboleo, pour ce qui est du Wagg ou de Nelly purnono, c est autre chose, ca je kiffe à mort, tu peux pas comprendre
Je suis d accord avec ce que tu dis, c est "hardcore", ca doit aussi etre pour ca que je kiffe moins Bamboleo, pour ce qui est du Wagg ou de Nelly purnono, c est autre chose, ca je kiffe à mort, tu peux pas comprendre
T pas HS là Salsiccia pkoi tu postes aqui?
En plus le boss est pas là donc t'autocensures pas, t blonde ou quoi?
Oui surtout qu'elle a enfin retrouvé chez elle ses décolletés qu'elle avait perdu pendant un moment !!
Ricco, tu me fais passer du jambon par Madinina ?
Nan mais toi t'es grave! et t'es Hors sujet surtout!!!
Sinon euh Bayonne/Fort de France/Paris c'est pas un peu long comme trajet pour un jambon?T'es pas près de l'avoir Jacquouille!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!