Ben voilà une soirée de plus passée à l’Acapulco.
Bien qu’il n’y ait eu foule et qu’il manquait quelques danseurs pour que la fête soit parfaite

, je pense, vu les sourires et remerciements en fin de soirée, que les personnes qui étaient présentes, ont passés un agréable moment.
En tout cas jusqu’à la fin de soirée la piste était toujours occupée.
Les troupes du général avaient été appelées sur un autre front

. Je tire mon chapeau en tout cas aux danseurs présents hier soir, qui ont fait danser toutes les femmes de la salle.
SLV tu était ou

?? Alors les Fiestacubanais (es) qui ont signé la fiche de présence Lolapaluza, Tigressarosa (heuuu je crois que c’est ton pseudo ici désolé pour l’ortho), Gabs et la ravissante femme aux boucles et DJette d’un soir, j’ai nommé
Booklette.
Il y a dans ce type de soirée, des petits moments que l’on apprécie plus que d’autres, qui restent gravés en mémoire et sont là pour vous rappeler dans X nombre de mois une soirée dans tel ou tel lieux.
Pour ma part, le moment que j’ai le plus apprécié, c’est la présence de ma DJette d’un soir
Booklette en personne.
Nous nous sommes livrés à un petit jeu qui nous a bien fait rigolés, mais pourtant qui a contribué à la réussite de cette soirée

. A savoir un mano à mano d’anthologie. Le but du jeu était de trouver le morceau suivant qui permettrait de garder la piste éveillée et en rapport avec le morceau en cours diffusé par les enceintes de la boite.
J’ai été vraiment impressionné et je te le dis ici ma chère Booklette, bien que tu n’ais voulut l’entendre hier soir

, par cette sensibilité et justesse que tu as aux platines

. Voila c’est dit et tu seras obligé de le lire.
On en apprend tous les jours et j’ai compris sur ce coup là, que j’étais peut être un peu trop comment dirais je, pur et dur à certains moments par rapport aux personnes présentes

. Au passage de certains de mes morceaux, certains danseurs profitaient pour boire un coup et ceux de Booklette la piste se remplissaient de nouveau. Ok, ok, j’ai rectifié le tir et finalement, un juste milieu a été trouvé.
En tout cas je tenais vraiment à te remercier d’avoir été présente Booklette et jusqu’à la fin fermeture des portes de la boite. Oui M’sieurs, Dames.
Bien je voudrais avoir tes premières impressions en appuyant sur ce bouton Play de ma fameuse platine ? Que d’émotion, tu as été parfaite. Morceau déclenché au bon moment et lorsqu’il le fallait.
Voila tous ces quelques mots pour partager cette réussite avec toi, car même pour moi qui ait déjà mixer à gauche et à droite, on n’a le déclic imminent qui permettrait de savoir pourquoi et de comprendre pourquoi la sauce ne prend pas. Grâce à ton aide cela a put être spontané. Bravo et encore merci.
Merci aussi à tous ceux qui nous lisent (même les pas inscrits (es), qui viennent à ces soirées pour profiter des ces instants magiques.
A la prochaine.
Pascualito.