[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Co-voiturage depuis le 5eme ! 4 places de disponible...
CALVOMOBILE pleine !

Image

Une Fougasse accompagnée par son Etoile ?

Une Sorcière voiture balai

Un DJ nord africain

Un Chauve pilote

Passe Qualito attention à toi... :D


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Co-voiturage depuis le 5eme ! 4 places de disponible...
CALVOMOBILE pleine !

Une Fougasse accompagnée par son Etoile ?
Et avec cette pluie et ce ciel tout gris , t'arrives à voir des étoiles filantes? :roll: Je suis pas astrologue, mais je pense pas que ce soit une bonne nuit pour apercevoir les étoiles filantes dans une calvomobile!

N.B : Estrellafugas = étoile filante
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Tu as raison... ca va sentir plutôt le poil mouillé... :lol:

Ah ben il reste donc 1 ou 2 places en co-voiturage...

Venez équipés ce soir...

ImageImage
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
Acapulca
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 8:00 am
Localisation : LA TESTE DE BUCH (Gironde)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Acapulca »

Le co-voiturage, où il reste 1 ou 2 places, part à quelle heure ?

Parce que j'arrive vendredi soir, et je serai libre à partir de 23h/23H30 je pense.
S'il y a un départ vers ces eaux-là, je suis partante !!! :D

Sinon tant pis, je raterai l'ambiance de l'Acapulco et le grand Pascualito... :(
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Bruja a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Co-voiturage depuis le 5eme ! 4 places de disponible...
CALVOMOBILE pleine !

Une Fougasse accompagnée par son Etoile ?
Et avec cette pluie et ce ciel tout gris , t'arrives à voir des étoiles filantes? :roll: Je suis pas astrologue, mais je pense pas que ce soit une bonne nuit pour apercevoir les étoiles filantes dans une calvomobile!

N.B : Estrellafugas = étoile filante
Hep Hep Hep, je serai là quand même !!! Mais je retrouve plutôt dans la soirée une copine qui habite dans le coin, donc vive le RER pour moi !!!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

A ce soir todos.
:wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mayllou »

Eh Pascualito !!!!! :D
ça serait cool que tu viennes nous animer une soirée salsa en Martinique :P

Ps : demande à SLV de te mettre dans sa valise, il est toujours dans la place :lol: :lol: :lol: . N'est ce pas Monsieur :wink:
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

_ Une Sorcière voiture balai ?
_ Un DJ nord africain ?
_ Un Chauve pilote ?
:-k

ImageImage

Tranquilo ! :D

Image

A priori pas de problème Jim verra ses "amis" ! :lol: :lol: :lol:


A ce soir ! :wink:
Chao Pesca'o !
mu
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mu »

Je serai encore une fois aux abonnées absentes :( :smt022

Amusez vous bien et comme dirait notre cher SLV, danser pour les absents...

Pascualito, tu sais quelle chanson il est interdit de passer en mon absence :smt016 :smt003 ! ! !
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

mu a écrit :Je serai encore une fois aux abonnées absentes :( :smt022

Amusez vous bien et comme dirait notre cher SLV, danser pour les absents...

Pascualito, tu sais quelle chanson il est interdit de passer en mon absence :smt016 :smt003 ! ! !
HOP HOP, et puis quoi encore :roll: :lol:

Pascualito, tu sais quelle chanson il est interdit de ne pas passer en ma présence :D

Bon mu, j'ai toujours pas vu la cubaine que tu es devenu :P
Ndombolero por siempre
brownsugar
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par brownsugar »

Héhé ! A toute Franki !

Bon, Mu, ce sera pour une prochaine fois alors, tu me montreras tes nouvelles phases
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Quelle belle soirée hier... Tout à fait ce que j'aime...

Des amis en pagaille, un magnifique endroit et du son excellent distillé par Pascualito avec talent ! Franchement bravo...A aucun moment, je n'ai froncé les sourcils...
Et DJ'IM aussi... amoureux de Ahinama ou de Maikel Blanco... je ne sais pas encore :roll:

Merci les amis... j'ai presque pris le goût d'être touriste... faites gaffe... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Je rejoins mon padrino pour dire que moi aussi j'ai passé une excellente soirée que je suis pas près d'oubiler puisque c'est la première fois que je danse sur les derniers opus de la Mayor : "El destino" et "Debajo de la balacera"

Bravo à Pacualito et à Jim pour la musique !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Ouaip encore une fois, les soirées à l'Acapulco c'est troooop bien et là en plus avec nos 2 Djs en danseurs c'était top!Les coupines et les coupaings pour rigoler et pour danser, les bons cocktails de jus de fruit (trop bon le caracas!) pour se désaltérer...tout y est!
Merci Pascualito et Jim! :wink:

p.s : et encore merci à Pascualito pour l'intention...next time
p.s : Jim merciiiiii pour le t-shirt! :smt058
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Heuuuuu d’habitude je suis très loquace, mais que dire après tous ces compliments ??? :oops:
Simplement merci. Merci à tous et à toutes de votre soutien car c’est en vous voyant vous amuser de la sorte, que l’on se galvanise d’énergie pour les soirées suivantes, en se disant que l’on peut toujours encore faire mieux et s’améliorer. Je m’arrêterai ici car si je dois mettre par écrit tout ce que j’ai en tête à 5h30 du petit matin, on passera forcément par les séquences souvenirs, rires, sortez les mouchoirs (émotions), frayeurs, angoisses et j’en passe. :lol:
Super ravi de tous vous avoir eu à mes côtés (je ne citerai pas de nom et je dis bien tous). :smt045
Merci boss Jim pour ton invitation et à la semaine prochaine pour la dernière du mois d’août, pour toutes celles et ceux qui seront présents (es). :wink:

HS (ben oui je ne peux m'en empêcher). Et puis vous savez bien ??? Chasser le HS il revient toujours au galop. :lol: :lol: :lol:

Mayllou, je ferai à coup sûr escale aux Antilles, mais en touriste. Côté DJ vous avez déjà sur place ce qu’il vous faut et des bons qui plus est. :wink:

Mu ton titre à été mis au chaud et puis est ce vraiment nécessaire ?? Vu comment cette galette est brulante et fait toujours autant d’effet en soirée :wink: ……

Acapulca, sortir de Bordeaux et louper l’Acapulco ?? Sa rime en plus. :(

GSF grâce à toi, nous avons pu arriver à bon port. Cela c’était pour la partie angoisse. Un DJ n’oublie jamais ces platines et ces Cds, certes, mais en partant précipitamment on peut oublier sa carte bleue. Rouler en plus sur réserve en priant tous les Saints de la Timba d’arriver à bon port [-o< ……….
Bon au pire padré nous aurait ramassé sur la route. :lol: :lol:

Madinina, ne t’inquiète surtout pas. Je te le mets au chaud ton titre et encore merci de m’avoir permis de retrouver mon vrai père Dan Den. Même pas la peine de faire des tests ADN, tellement la ressemblance est frappante. Et si vous avez tous un doute, je vous invite à regarder les pochettes d’album Pasion ou encore Dale campana. J’en ai même rêvé cette nuit d’où mon réveil de si bon matin : Pascualito, je suis ton pèèèèèèèèèèèère. :lol: :lol: :lol:
Heu …. Fini la partie HS. :oops:

A bientôt. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre