Hier tres enervé! Surtout quand une certaine Fiestacubanaise m appelle dix minutes avant 17h pour me demander comment va?
Moi directe, "Tu vas au Wagg"
Elle "heuuuuu ouais!"
Moi "Grrrrr, bon CIAO!"

merci pour ce compte rendu en Balzac's style...Pascualito a écrit : Merci Jack et aussi toutes les personnes qui bosses avec toi pour faire de ce lieux, une espèce de casa de la musica sur Paris.![]()

Heu !! Je t’en prie Jack, c’est l’effet super excité en sortant du Wagg et l’envie de communiquer ne serait ce que par des écrits, ce que j’ai pu ressentir hier soir et comment j’ai vécu cette soirée. Désolé pour les quelques fautes qui s’y sont glissées tard dans la nuit.JACK_EL_CALVO a écrit :merci pour ce compte rendu en Balzac's style...Pascualito a écrit : Merci Jack et aussi toutes les personnes qui bosses avec toi pour faire de ce lieux, une espèce de casa de la musica sur Paris.![]()
![]()
Encore une fois avec plaisir mais c'est aussi inversement proportionnel...
Le WAGG sans les habitués, sans les amateurs, sans les personnes qu'on apprécie, celà n'aurait aucun intérêt, alors ce Dimanche il a été créé ensemble...![]()
N'oublions pas la présence exceptionnelle de mon Youyou adoré AKA Ahinama...![]()
A dimanche prochain para bailar, para gozar...

Bon si tu préfères : c'était nul à chier! plus jamais on y retourne, Jack passe que du Ricky Martin et du JLo, y'a 0 danseur et ça pue! (bon le dernier truc n'est pas totalement faux en fait mais c'est insignifiant compte tenu du reste)Salsiccia a écrit :Bon! ca va MAINTENANT!!!!!![]()
CA SUFFIT LA TORTURE!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Moi je ne connaisez que le Marvellettes !!!madinina a écrit : Avec des soirées comme ça, on se demande comment on peut louper un seul Wagg! Soirée de folie hier soir, en famille! Qu'est-ce que ça fait du bien!
On a un nouveau groupe sinon, Roberto au chant et le calvo...aux instruments, l'homme orchestre c'est lui! C'est à voir je vous assure, et pis y'a aussi les calvettes qui font les chorés derrière, le tout dans 2 mètres carrés...que du bonheur!

Quoi? tu vas te marier? yuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyu! (ceci explique cela Jacksorcierenene a écrit :Bon allez plus que 2 jours
soit patiente néné, ....
et en plus je serai accompagnée.... yuyuyuyu

Boouuuhhhh !!!! super déçu !!!!!!! moi qui envisageai de venir sur paris du 28/12 au 02/01 pour profiter de danser vendredi (a voir ou?) / samedi (a voir ou?) / dimanche (au wagg bien sur) / lundi (diablitho évidemment)...JACK_EL_CALVO a écrit :Je vous rappelle que le WAGG est fermé le 30 mais ouvert le 23 Décembre... Organisez-vous !