Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!
- copacubana
- Ivory

- Status : Hors ligne
Victoire, je suis la 1ère à donner mes commentaires !
Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI
- Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation
- Merci au Diablitho qui a bien voulu héberger cet événement
- Merci aux 4 DJ qui nous ont fait vibrer comme on en rêvait
- Merci à tous ceux qui sont venus
- Merci à tous les danseurs qui m'ont fait danser
- Merci pour les T-shirts
- Merci pour les croissants, pains aux chocolats et divers mangements
(j'oublie rien j'espère ?)
C'était une méga SOIREE avec que des gens sympas et de la bonne musique. Avec en prime une démo de rumba (et un sautage de plomb pendant ladite rumba, mais passons... comme ça on a eu du rab).
Encore MERCI
... et c'est quand la prochaine ?
Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI
- Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation
- Merci au Diablitho qui a bien voulu héberger cet événement
- Merci aux 4 DJ qui nous ont fait vibrer comme on en rêvait
- Merci à tous ceux qui sont venus
- Merci à tous les danseurs qui m'ont fait danser
- Merci pour les T-shirts
- Merci pour les croissants, pains aux chocolats et divers mangements
(j'oublie rien j'espère ?)
C'était une méga SOIREE avec que des gens sympas et de la bonne musique. Avec en prime une démo de rumba (et un sautage de plomb pendant ladite rumba, mais passons... comme ça on a eu du rab).
Encore MERCI
... et c'est quand la prochaine ?
Copacubana
-
dobleF
- Gold

Désolé c'est Kiriku j'ai oublié de déconnecter DobleJ.
Je recommence, désolé DobleJ...
Je recommence, désolé DobleJ...
100 ieme membre oui oui!<br /><a target="_blank" href="http://www.lesamisdecuba.com/">www.lesa ... ba.com/</a>
-
Kiriku
- Staff

-
Damian
- Ivory

UYUYUYUIII !
Quelle soirée !
Encore merci à tous les acteurs et actrices de cette grande Fiesta !
Les filles ! Vous étiez toutes belles et souriantes !
Je viens de comprendre pourquoi , j'ai pas choisit la danse de salon !
Longue vie à Fiestacubana et à son esprit !
Arriba Cuba !
Hasta Pronto ! ... Damien
Quelle soirée !
Encore merci à tous les acteurs et actrices de cette grande Fiesta !
Les filles ! Vous étiez toutes belles et souriantes !
Je viens de comprendre pourquoi , j'ai pas choisit la danse de salon !
Longue vie à Fiestacubana et à son esprit !
Arriba Cuba !
Hasta Pronto ! ... Damien
Chao Pesca'o !
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
QUELLE SOIREE!!!!!c'était tout simplement incroyable.
l'endroit est vraiment très sympa et très bien agencé (la piste de danse est grande et en parquet) et de toute façon il y avait possibilité de danser également dans le resto car les tables ont été poussées.
ct évènement restera gravé dans ma mémoire.c'était vraiment super d'avoir pu rencontrer tout ce monde des 4 coins de la france et de pouvoir mettre un visage sur les pseudos.
au niveau musique rien à redire tout était parfait même marc anthony pour accueillir kiriku....lol
cet aprem on enchaîne au wagg..la délégation toulousaine et fiestacubasud répondra présent
l'endroit est vraiment très sympa et très bien agencé (la piste de danse est grande et en parquet) et de toute façon il y avait possibilité de danser également dans le resto car les tables ont été poussées.
ct évènement restera gravé dans ma mémoire.c'était vraiment super d'avoir pu rencontrer tout ce monde des 4 coins de la france et de pouvoir mettre un visage sur les pseudos.
au niveau musique rien à redire tout était parfait même marc anthony pour accueillir kiriku....lol
cet aprem on enchaîne au wagg..la délégation toulousaine et fiestacubasud répondra présent
-
sorcierenene
- Silver

C’était simplement super!
Une très bonne ambiance, c'était la réunion de personne qui ne se prenaient pas au sérieux, là pour s'amuser, animaient par la même passion merci aux organisateurs d'avoir fait en sorte que cet événement ait lieu.
ps: sûrement à tout l'heure au WAGG
je ne voudrai pas vendre la mèche, mais nous avons un collègue pour ne pas le citer RICCO, qui fête son anniversaire demain ... donc à minuit vous savez ce qu'il vous reste à faire:chore:
:chore:
Une très bonne ambiance, c'était la réunion de personne qui ne se prenaient pas au sérieux, là pour s'amuser, animaient par la même passion merci aux organisateurs d'avoir fait en sorte que cet événement ait lieu.
ps: sûrement à tout l'heure au WAGG
je ne voudrai pas vendre la mèche, mais nous avons un collègue pour ne pas le citer RICCO, qui fête son anniversaire demain ... donc à minuit vous savez ce qu'il vous reste à faire:chore:
-
madinina
- Platinum

Alors alors...
Je sais maintenant pourquoi le Diablitho s'appelle le Diablitho Latino, quoi que ça devrait s'appeler El Infierno Latino! (Leonel on t'aime)
Et qu'est ce que c'est bon d'être en Enfer!!!
Merci merci à nos organisateurs et DJs préférés vous êtes vraiment géniaux et vous avez tout déchiré hier soir! (Leonel t'es génial)
Avec cette chaleur (humaine) j'ai cru à un moment de la soirée que cette soirée était en fait un guet apens organisé par les portochosien pour exterminer tous les cubanisants de France et de Navarre d'un seul coup! Mais on a survécu et qu'est-ce que c'était bon! (Leonel t'es un malade, tu déchires tout)
Merci à tous les Fiestacubanais des 4 coins de la France d'être venus, vous êtes tous à tomber!(spécial merci à Kiriku pour les t-shirt, t'assures grave).
Je n'ai que 2 questions à poser:
1- Comment va-t-on faire pour se passer de vous maintenant?
2- Vous revenez quand? (à part tout à l'heure au Wagg bien sûr)
Besos a todos
p.s: on est pas censé faire une fête pour les 1000 membres? Non parce que on est déjà à 786...enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
Je sais maintenant pourquoi le Diablitho s'appelle le Diablitho Latino, quoi que ça devrait s'appeler El Infierno Latino! (Leonel on t'aime)
Et qu'est ce que c'est bon d'être en Enfer!!!
Merci merci à nos organisateurs et DJs préférés vous êtes vraiment géniaux et vous avez tout déchiré hier soir! (Leonel t'es génial)
Avec cette chaleur (humaine) j'ai cru à un moment de la soirée que cette soirée était en fait un guet apens organisé par les portochosien pour exterminer tous les cubanisants de France et de Navarre d'un seul coup! Mais on a survécu et qu'est-ce que c'était bon! (Leonel t'es un malade, tu déchires tout)
Merci à tous les Fiestacubanais des 4 coins de la France d'être venus, vous êtes tous à tomber!(spécial merci à Kiriku pour les t-shirt, t'assures grave).
Je n'ai que 2 questions à poser:
1- Comment va-t-on faire pour se passer de vous maintenant?
2- Vous revenez quand? (à part tout à l'heure au Wagg bien sûr)
Besos a todos
p.s: on est pas censé faire une fête pour les 1000 membres? Non parce que on est déjà à 786...enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
LaGreca
- Ivory

Une soiree innoubliable, tous dans la meme zik tous dans la meme danse et dans le meme esprit, j avais jamais vu ca! (Et jai meme eu le billet pour la charanga, c le comble)
Jai passe une soiree inoubliable, vraiment GEANTE. Merci à tous ceux qui étaient présent,
Vivement la soirée des 1000 membres!
Jai passe une soiree inoubliable, vraiment GEANTE. Merci à tous ceux qui étaient présent,
Vivement la soirée des 1000 membres!
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai encore la tête dans le
!
Mettez des épices cubaines issues de toutes les régions,
Rajouter des sourires, de la sueur, de l'énergie ...
Lier le mélange avec un zeste d'esprit fiesta cubana et bcp de musica cubana
Vous obtenez un cocktail explosif .... Merci à tous les poilus, la victoire sur le front fut totale !
Mettez des épices cubaines issues de toutes les régions,
Rajouter des sourires, de la sueur, de l'énergie ...
Lier le mélange avec un zeste d'esprit fiesta cubana et bcp de musica cubana
Vous obtenez un cocktail explosif .... Merci à tous les poilus, la victoire sur le front fut totale !
-
zanatany
- Silver

c'est a mon tour si j'ai bien compris..
ba heu... en fait je sais pas par quoi commencer... a part les merci habituel etc..etc... mon cheval a attrapé froid dehors mais c'est pas grave... quoi que maintenant je suis enrhumé
ce soir je peux pas venir au wagg j'etais deja invité a manger...
en tout cas sache lindasuave que j'ai jamais dansé aussi pres des chiottes de ma vie
(no comment les forumeurs pervers)
c'est vrai que ça fait du bien de mettre un visage sur les pseudo... du coup c'est plus convivial..; je paris que beaucoup de gens qui non pas posté jusqu'a maintenant vont maintenant poster
je vous embrasse les salsera aussi enferique que vous êtes
a bientot a tous et a toute
ils étaient bon mes pains au chocolat?
ba heu... en fait je sais pas par quoi commencer... a part les merci habituel etc..etc... mon cheval a attrapé froid dehors mais c'est pas grave... quoi que maintenant je suis enrhumé
ce soir je peux pas venir au wagg j'etais deja invité a manger...
en tout cas sache lindasuave que j'ai jamais dansé aussi pres des chiottes de ma vie
c'est vrai que ça fait du bien de mettre un visage sur les pseudo... du coup c'est plus convivial..; je paris que beaucoup de gens qui non pas posté jusqu'a maintenant vont maintenant poster
je vous embrasse les salsera aussi enferique que vous êtes
a bientot a tous et a toute
ils étaient bon mes pains au chocolat?
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
- copacubana
- Ivory

oui ils étaient délicieux tes pains au chocolat !
Modifié en dernier par copacubana le dim. oct. 01, 2006 2:37 pm, modifié 1 fois.
Copacubana