c'est de l'arnaque !
quelqu'un aurait-il eu la chance de voir ce génie ? Parce-que quand même, pour qu'un artiste fasse l'unanimité !!!!

Julien Lourau pourrait aussi avoir sa place dans les "news de la rumba" car depuis des mois il joue avec le meilleur groupe européen de rumba 'Rumbabierta" qui se produisait depuis 2 ans tous les dimanche soir au Babalu. Les concerts étaient fabuleux, on se retrouvait instantanément au Callejon de Hamel. Tous les amoureux de cette musique y passaient de temps en temps et l'ambiance était forgée par un public mélangé de musiciens, de mélomanes, de danseurs. Beaucoup de musiciens extérieurs y venaient faire le boeuf.JACK_EL_CALVO a écrit :On est bien d'accord...sabah a écrit ::
3/ coup de coeur: "The Rise" de Julien Lourau!![]()
![]()

AHAAAAsabah a écrit :alors tu aimeras très certainement Boney James ! je te conseille, si tu ne l'as pas déjà ... l'album "PURE". smooth jazz / souly. de bons featuring surtout "it's getting better with time" avec Bilal !!!!Bonne écoute Babussien

JACK_EL_CALVO a écrit :
J'adore ce disque mais je ne suis pas objectif...

(Iyawo - encore plus magnifique en liveJACK_EL_CALVO a écrit :J'en suis totalement fan... Ce mec est un génie...![]()
Ses concerts au New Morning étaient extra-terriens...
Ma faiblesse ? Le morceau "Iyawo" ou "Vuelve Iyawo"...

Oui je confirme...Superbe disque et superbe version de mon morceau chouchou...sabah a écrit :(Iyawo - encore plus magnifique en liveJACK_EL_CALVO a écrit :J'en suis totalement fan... Ce mec est un génie...![]()
Ses concerts au New Morning étaient extra-terriens...
Ma faiblesse ? Le morceau "Iyawo" ou "Vuelve Iyawo"...)
"Live at FIP" : Premier album live d’un des meilleurs artistes de World et Latin jazz, Omar Sosa perfuse avec une composition (saxophone, basse, percussion, mbira – piano à pouce africain) qui ferait planer n’importe qui ! Le son que Sosa tire de son piano n’a rien d’un musicien épris de calme intérieur et d’énergie maîtrisée ! Et c’est là toute sa force : son sens imparable du jazz ! Le must de cet album : le Vaudou Cubain et l’appel aux Orishas ! On se croirait presque en stage du Rumba