[Morsang/Orge] Acapulco JackelCalvo-Madeline-Jim Ven.14sept
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Rho j'avais déjà oublié !!!!!madinina a écrit :Ah oui! juste oublié de dire un truc...essayez de trouver quel est le 1er morceau que Jack a passé à cette soirée...![]()
Jim, Bruja, Néné, Lindasuave, Doble et compagnie, pas le droit de jouer!
JACK EL ALZHEIMER
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
jim
- Silver

pour stimuler ce concours j'offre un t-shirt generation salsa à la 1ere personne qui donnera la réponse.. :lol:Pour l'insant je n'ai que ça à offrir..madinina a écrit :Ah oui! juste oublié de dire un truc...essayez de trouver quel est le 1er morceau que Jack a passé à cette soirée...![]()
- Lindasuave
- Platinum

non, penses-tu....jim a écrit :pour stimuler ce concours j'offre un t-shirt generation salsa à la 1ere personne qui donnera la réponse.. :lol:Pour l'insant je n'ai que ça à offrir..madinina a écrit :Ah oui! juste oublié de dire un truc...essayez de trouver quel est le 1er morceau que Jack a passé à cette soirée...![]()
Dommage, je ne peux pas jouer..... par contre je confirme qu' il y en avait que 2 qui suivaient au cours de Madeline: Jim et Javierito
-
madinina
- Platinum

Ouais tu m'étonnes c'est le genre de truc qu'on essaie vite d'oublier!JACK_EL_CALVO a écrit :Rho j'avais déjà oublié !!!!!madinina a écrit :Ah oui! juste oublié de dire un truc...essayez de trouver quel est le 1er morceau que Jack a passé à cette soirée...![]()
Jim, Bruja, Néné, Lindasuave, Doble et compagnie, pas le droit de jouer!![]()
![]()
JACK EL ALZHEIMER
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
jim
- Silver

ehehehe mais quand même Madeline possède un tembleke de fou.. va falloir que je me drogue pour le faire comme elle!!!Lindasuave a écrit :non, penses-tu....jim a écrit :pour stimuler ce concours j'offre un t-shirt generation salsa à la 1ere personne qui donnera la réponse.. :lol:Pour l'insant je n'ai que ça à offrir..madinina a écrit :Ah oui! juste oublié de dire un truc...essayez de trouver quel est le 1er morceau que Jack a passé à cette soirée...![]()
Jim, Bruja, Néné, Lindasuave, Doble et compagnie, pas le droit de jouer!pleins de danses aussi...
![]()
Dommage, je ne peux pas jouer..... par contre je confirme qu' il y en avait que 2 qui suivaient au cours de Madeline: Jim et Javierito![]()
-
jim
- Silver

Je dois quand même dire que pendant un instant Jack m'a fait douter.. Je me suis dit mais keski se passe...keski fait ? Jack c'est toi ? Charlie Oleg sort de ce corps!!!madinina a écrit :Ouais tu m'étonnes c'est le genre de truc qu'on essaie vite d'oublier!JACK_EL_CALVO a écrit :Rho j'avais déjà oublié !!!!!madinina a écrit :Ah oui! juste oublié de dire un truc...essayez de trouver quel est le 1er morceau que Jack a passé à cette soirée...![]()
Jim, Bruja, Néné, Lindasuave, Doble et compagnie, pas le droit de jouer!![]()
![]()
JACK EL ALZHEIMER
C'était quand même une intro de soirée tonitruante...!!! à refaire...!!!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

C'est vrai que quand j'ai vu ta tête, j'étais mort de rire... j'avais l'impression que tu avais vu un martien avec une coiffe mongole faisant l'amour à ta femme...jim a écrit :Je dois quand même dire que pendant un instant Jack m'a fait douter.. Je me suis dit mais keski se passe...keski fait ? Jack c'est toi ? Charlie Oleg sort de ce corps!!!madinina a écrit :Ouais tu m'étonnes c'est le genre de truc qu'on essaie vite d'oublier!JACK_EL_CALVO a écrit :
Rho j'avais déjà oublié !!!!!![]()
![]()
JACK EL ALZHEIMER![]()
![]()
C'était quand même une intro de soirée tonitruante...!!! à refaire...!!!![]()
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
javierito
- Bronze

Comment ça? quelqu'un me connait? je tiens à mon anonymat !Dommage, je ne peux pas jouer..... par contre je confirme qu' il y en avait que 2 qui suivaient au cours de Madeline: Jim et Javierito
Sinon je dois dire que c'est trop trop vrai, j'ai suivi jusqu'au moment où il a fallu bouger le haut et le bas en même temps, trop dur !