Non non, pas encore, c'est juste Pipo et Mollo qui font les malins parce qu'ils l'ont en avant-première... En tout cas on salive tellement qu'à la sortie Prodland va recevoir une commande massive...Pascualito a écrit :Ben il est sortit ce CD ???? J'y pers mon latin .........JACK_EL_CALVO a écrit :QUant à l'intérieur cuir...![]()
![]()
![]()
Sublime...
[CD] Elito Revé - "FRESQUECITO"
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Ahhh d’accord je comprends mieux. Merci pour l’info Kiri.Kiriku a écrit :Non non, pas encore, c'est juste Pipo et Mollo qui font les malins parce qu'ils l'ont en avant-première... En tout cas on salive tellement qu'à la sortie Prodland va recevoir une commande massive...Pascualito a écrit :Ben il est sortit ce CD ???? J'y pers mon latin .........JACK_EL_CALVO a écrit :QUant à l'intérieur cuir...![]()
![]()
![]()
Sublime...
Alors messieurs !! Vous qui profitez avant tout le monde de cette exclusivité, qu’en pensez vous ?? Bien qu’à mon avis la question ne devrait même pas se poser. Pouvez vous au moins nous donner vos premières impressions, histoire de nous mettre encore plus l’eau à la bouche ? Je n’arrête pas de baver depuis l’annonce de ce nouvel opus, comme ci à mon age, je pouvais encore faire des dents.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

C'est juste de la dynamite en barre... Vous connaissez déjà les principaux tubes... Rajoutez un magnifique Changüi traditionnel..Une reprise très réussie d' "El Martes" des Van Van et mon titre coup de coeur : "La viuda" chantée par el Sinsonte...Pascualito a écrit :
Alors messieurs !! Vous qui profitez avant tout le monde de cette exclusivité, qu’en pensez vous ?? Bien qu’à mon avis la question ne devrait même pas se poser. Pouvez vous au moins nous donner vos premières impressions, histoire de nous mettre encore plus l’eau à la bouche ? Je n’arrête pas de baver depuis l’annonce de ce nouvel opus, comme ci à mon age, je pouvais encore faire des dents.
![]()
![]()
Le merengue est juste anecdotique...
Autant dire que ce disque est un augure à des concerts à Strasbourg ET Paris d'anthologieet pas de mythologie... SI ces concerts ne font pas le plein, je prends ma retraite comme prévu à 40 hivers et m'en vais défendre d'autres musiques...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
TIMBALERO
- Staff

...Malheureusement, les nouvelles ne sont pas très bonnes....
Pour l'Europe, c'est en Italie que ça se passe, et les Cds ne sont pas encore à la Presse...quand à nos amis de Prodland, aucune visibilité sur la sortie, ils en sont même à ce demander si ils ne vont pas aller chercher directement l'album à Cuba...
Donc pour le moment , il faudra se contenter de Pipo et Mollo
Prochaine étape donc: Rennes et Lille en Dolby surround + la Salamandre, le Diablitho et le WAGG
Pour l'Europe, c'est en Italie que ça se passe, et les Cds ne sont pas encore à la Presse...quand à nos amis de Prodland, aucune visibilité sur la sortie, ils en sont même à ce demander si ils ne vont pas aller chercher directement l'album à Cuba...
Donc pour le moment , il faudra se contenter de Pipo et Mollo
Prochaine étape donc: Rennes et Lille en Dolby surround + la Salamandre, le Diablitho et le WAGG
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
TIMBALERO a écrit :...Malheureusement, les nouvelles ne sont pas très bonnes....
Donc pour le moment , il faudra se contenter de Pipo et Mollo![]()
![]()
Prochaine étape donc: Rennes et Lille en Dolby surround + le Diablitho et le WAGG
Bonjour Timbalero,
Si Prodland veut récupérer ce CD à Cuba, c’est qu’il est disponible dans le pays de Fidele alors ?????? Et pas encore en Europe si j’ai bien compris.
Sais-tu dans quelle boutique on peut le trouver là bas ????
J’ai des amis qui partent bientôt pour un festival qui se tient à Cuba le 25 novembre, je pourrai par cette occasion leur faire ramener quelques uns pour ceux qui sont intéressés. (Si bien sûr on peut en trouver sur place). Marre d’attendre que les italiens se décident à mettre en marche leur presse.
Si cela continu de la sorte, je n’aurai bientôt plus de salive en bouche et les lèvres sèches et gercées.
Merci d’avance.
-
TIMBALERO
- Staff

A ce jour à priori, la seule boutique où tu le trouveras, c'est la boutique de la Rue...d'autant que le CD est sous le label Bis Music et non Egrem...mais d'ici fin novembre qui sait....Pascualito a écrit : Bonjour Timbalero,
Si Prodland veut récupérer ce CD à Cuba, c’est qu’il est disponible dans le pays de Fidele alors ?????? Et pas encore en Europe si j’ai bien compris.
Sais-tu dans quelle boutique on peut le trouver là bas ????
-
Pascualito
- Gold

Bien soit alors !!!!!!
Je serais obligé de me le procurer via les marchés parallèles encore une fois. Merci en tout cas Timbalero pour l’info. Il est clair qu’à sa sortie dans le commerce, je me le commanderai de façon officielle cela va de soi, ne serait ce que pour admirer la pochette de l’album entre mes mains et rémunérer les artistes par cette action.
Prodland à interet à faire du stock, car si les 1757 membres actuel commande le CD en même temps, vu comme on en parle ces temps ci de cette pépite d’or……. Uy uy (en français) ouille !!!!!!!!!
Je ne sais pas s’il y en aura pour tout le monde. A suivre de très près …….
Je serais obligé de me le procurer via les marchés parallèles encore une fois. Merci en tout cas Timbalero pour l’info. Il est clair qu’à sa sortie dans le commerce, je me le commanderai de façon officielle cela va de soi, ne serait ce que pour admirer la pochette de l’album entre mes mains et rémunérer les artistes par cette action.
Prodland à interet à faire du stock, car si les 1757 membres actuel commande le CD en même temps, vu comme on en parle ces temps ci de cette pépite d’or……. Uy uy (en français) ouille !!!!!!!!!
Je ne sais pas s’il y en aura pour tout le monde. A suivre de très près …….
-
Pascualito
- Gold

Et bien Timbalero,TIMBALERO a écrit :Le CD sortira fin novembre à Cuba, donc effectivement Pascualito, si tes amis sont dans le coin...![]()
Voilà une information qui vaut son pesant de CD.
Je t’en remercie infiniment. Si cet album sort effectivement à la date indiquée, je mettrai tout en œuvre pour que les personnes sur place en ramènent quelques un.
Ce mois va être énorme si celui-ci tien ces promesses. J’ai hâte.
Hummmm cette pochette !
-
raymondo972
- Ivory

-
Salsiccia
- Gold

Kevin moore sur Timba.com a retracé toute la discographie de la famille Revé, c est impressionnant et tres bien fait, et c est à completer...c est là pour ceux qui sont interessés.
http://www.timba.com/artists/reve/index ... graphy.htm
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
merci pour beaucoup pour ce lien SalsicciaSalsiccia a écrit :Kevin moore sur Timba.com a retracé toute la discographie de la famille Revé, c est impressionnant et tres bien fait, et c est à completer...c est là pour ceux qui sont interessés.
Comme je kiffe à fond Orquesta Revé ça pouvait pas mieux tomber
-
Kat
- Ivory

Whaaaaaaa... la claaaasse!!!!!Salsiccia a écrit :Kevin moore sur Timba.com a retracé toute la discographie de la famille Revé, c est impressionnant et tres bien fait, et c est à completer...c est là pour ceux qui sont interessés.

-
TIMBALERO
- Staff

Re: [CD] Nouveau Elito Revé - "FRESQUECITO"
Entendu sur le VOL STRASBOURG - PARIS de la Changui de AviacionJACK_EL_CALVO a écrit :L'orquestre d'Elito Reve y su charangon terminent leur nouvel album qui sera normalement en vente fin Septembre !
Le disque se nommera "Fresquesito".
Les titres :
1-Fresquesito
2.El telefono
3.El dinero
4.El martes
5.La viuda
6.Y no te doy mas nà
7.El jonròn (avec Roberton de los Van Van!!)
8.Changui original
9.No le pegues con el pie
10.A sancochar boniato
11.La madrugada
Commandant en second: Commandant, on nous signale que la Madrugada est bel et bien sur ce nouvel album et qu'il déchire sa mère aussi
Commandant: Bradley, laissez ma mère en dehors de tout ça je vous prie...mais merci de l'info quand même mon petit, allez regardez devant vous un peu, on approche des icebergs
Commandant en second...en son fort intérieur : Tiens, pour la peine, je ne lui dirai pas que Fresquecito a été légèrement réorchestré..et que le coro final redonne une seconde jeunesse a un morceau déjà atomique...