MarcusGarvey a écrit :Félicitations Livio (et tous les autres organisateurs) pour ce festival (mon 3ième) : un très bon cru!!!
Fiestacubana : quelqu'un m'a dit que Yos était fiévreux avant le concert...pourtant cela ne s'est pas vu du tout![]()
... quelle générosité!!!
Les profs : Mario et Camaguey sont des extra-terrestres![]()
![]()
, Maydeline, Aniurka et tous les autres, quelle générosité et quelle énergie. Il faut que je me mette au Son et à bosser mon Tempo/Contratiempo...là ça urge!
Rumbayazz : intéressant le mélange de style.... parfois j'avais l'impression d'écouter du Fela ou du Manu Dibango.
GRUPO DANSON : la grande classe!!!! Quelle charisme! Quelle épaisseurIl va me falloir du temps pour me remettre de cette claque
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des poids lourds (au sens propre autant que figuré) sur scène
![]()
Heureux de revoir les strasbourgeois (Timbalero avait les galettes qu'il fallait mais .... elle était où la saucisse![]()
), les bordelais, les rennais, les "biarritziens",.....les parisiens (même si on se voit tout le temps c'est sympa dans un autre contexte
)....
Dommage pour les parisiens absents![]()
A l'année prochaine.
l'organisation du festival pas grand chose à dire si c'est n'est qu'effectivement Timbalero a pu ménager ses mains le samedi soir (le pauvre)
et effetcivement ça manquait de salsa à danser dans la journée
pour ce qui est des stages j'ai découvert Jorge le Martien
Mario l'homme qui bougeait ses pieds avec un élégance et un style inégalé ..Un vrai Rumbero grande classe.
Madline "la bomba" qui dit même fatiguée casse des hanches et des bassins..!!
Antoine et Aniurka un régal..!!
Nichito reste Nichito pas besoin de vous expliquer!!
Vendredi soir Fiesta Cubana...hummm gros gros concert avec un Yosvany toujours aussi en forme..Fiesta cubana cette fois m'a vraiment convaincu...!!!
Rumbajazz : je ne connaissais pas mais je pense qu'on va encore entendre parler d'eux, vraiment très fort..
je ne vais faire que répéter ce que tout le monde à déjà dit..!!!
Grupo danson..pas énorme.. stratosphérique le rappel avec "Mi Musica" sans égal..!!!
Ce titre est bien à mes yeux dans le cercle très fermé du top ten de tous les temps des meilleurs morceaux salsa.
du rarement vu ambiance de Folie avec en lead Nichito et Jorge.. tous les deux intenables!!
c'était du très très lourd!!!