[Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
vinzsalsero
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Localisation : Rodez
Contact :
Status : Hors ligne

Message par vinzsalsero »

Que dire après le post d'HORNITO...... :wink:
si se n'est que, c'est la 2éme meilleur soirée de l'année que j'ai pu vivre avec le WEEK des 2000 menbres de FC!!!!!!!!

mille besos à toi princessa LILIMBA, un grand "OTRA" à AFINCAO et AHI'NA'MA TUMBAO........

ps : je suis en train de préparer sur mon site une p'tite compile des photos et vidéos que j'ai pu prendre lors de la soirée......voila, je revient vers vous dès que c'est fait à trés vite!!!!

ps2 : merci pour tes photos elles sont tip top MATOU13 :wink:


Vinz,


AHI'NA'MA
vinzsalsero
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Localisation : Rodez
Contact :
Status : Hors ligne

Message par vinzsalsero »

et HOP...... voilà ma p'tit contribution pour revivre l'ambiance de cette soirée!!!! :P

les photos sont ======> ICI

et

les vidéos sont ======> LA

bon visionnage!!!!
AHI'NA'MA
MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MaMimi »

:chore: :lol: :lol: :lol:

bravissimo :!: :!: :!:
une soiree comme je les aime :!: :!:
belle salle ,bonne musique,superbe chanteuse,et surtout bons danseurs :D :D :D que du bonheur :!:
au fait ,je ne l ai jamais fait,mais la vraiment merci a tous mes danseurs,trop contente :!:
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
MATOU13
Bronze
Bronze
Messages : 36
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MATOU13 »

trop bien tes vidéos vinzsalsero :D voilà qui a dû en achever plus d'un :lol: :lol:
ambiance, ambiance, ambiance !!! Live, Live, Live !!!

M@TOU13
carpe diem Image
CHAMACOS
Ivory
Ivory
Messages : 172
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par CHAMACOS »

Je vais faire court :

environnement: très classe
organisation, acceuil : rien à dire pour ma part tout s'est très bien passé.
ambiance : conviviale,pas de snobisme, un public ravi.
son : bonne accoustique
musique : tumbao et afincao sont des valeurs sûres et ils étaient à la hauteur.

avis général (perso) : donne envie de revenir... :lol:

Merci à Ahmed pour l'hébergement :wink:
Aqui para guarachar...
Avatar du membre
Cacahuete
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Cacahuete »

Coucou tt le mde,

bon juste un petit mot pr dire un grand MERCI =D> à lilimba pr cette soirée de folie :
- un cadre magnifique
- une organisation de folie
- un super accueil
.........bref c'était trop bien :!: :!: :!:
juste une petite réclamation.... et oui comme toutes les bonnes choses....c'était trop court! :cry:

Franchement je pense que tt le mde s'est vraiment éclaté! moi la première! :chore:
Quand tu veux on remet ça!

ENCORE MERCI !

BISOUS BISOUS
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Coucou tout le monde !

Allez…je me lance…heu ça risque d'être long...
Alors voilà, du coup vous remarquerez que je suis très pipelette, surtout lorsqu’une chose me tient à cœur...certains en ont déjà fait les frais au téléphone ou en voiture… :oops: :oops:

J’étais bien partie pour faire un petit moment de remerciements durant la soirée mais à vrai dire, deux choses m’ont freinée : la première c’est l’ambiance de feu que je ne voulais pas casser en marquant une pause, et la deuxième c’est le monde qu’il y avait…je me suis sentie toute petite et incapable de prendre la parole…j’étais trop impressionnée à l’idée de parler devant tout ce monde… D’ailleurs, dès que Nitaf prononçait mon prénom…pouf…plus d’Aurélie…je me faisait toute petite…

Je préfère faire mes remerciements via le forum et mails plutôt « qu’en live », ce qui n’enlève absolument rien à la sincérité de tout ce que je vais dire, bien évidemment… c’est juste que là, du coup, je vais pouvoir y aller plus cool …


Je tiens tout d’abord à remercier l’ASPTT de Narbonne qui m’a fait confiance tout au long de ce projet, de cette « aventure » devrais-je dire, non sans rebondissements…
Imaginez la chose: je débarque dans une section « Danse Loisir ASPTT » dirigée par des personnes adorables, plutôt tranquilles et paisibles, pas vraiment branchées salsa, concerts, djs…et moi, j’arrive avec des idées plein la tête et un projet bien précis : organiser un événement Salsa-Timba sur Narbonne avec des bêtes de scène et un dj à tomber par terre ! Et bien, c’est là que je leur dis un grand merci…parce qu’ils ne m’ont pas regardée avec des yeux grands comme ça en disant: 8O « elle a craqué celle-là… » 8O
Le jour de la fameuse assemblée extraordinaire prévue pour que j’expose mon projet , je pense qu’à un petit moment ils ont cru que le ciel leur tombait sur la tête tant ils ont été surpris par ce que je leur proposais mais après courte réflexion, tous ont accepté de tenter « l’aventure »… je suis ressortie de la pièce en pleurant de joie… sans blague, c’est la vérité…comme une gamine, j’ai pleuré de joie… Merci à toute cette belle équipe qui a su rester zen…très zen face à la tornade que je peux parfois être et face aux imprévus survenus durant ces 5 mois de préparatifs…


Un grand merci également à Tumbao et Afincao ( Nitaf, Yuximy, Guillaume, Stéphane, Luis, Christophe, Fabien, Johnny...et Mopy... #-o :lol: )! Ils sont mes deux coups de cœur toulousains… la première fois que je les ai entendus, sur scène et derrière les platines, ils ont fait battre mon coeur de salsera à 300 à l’heure…je suis fan… :smt049 :smt049
Merci pour tout le bonheur que vous nous donnez, vous avez un talent fou et vous méritez vraiment d’être connus… =D> j’ai été très fière et touchée de votre présence à Narbonne ! Et je peux vous assurer que vous avez été vraiment appréciés...depuis je reçois plein de textos- mails-appels: "On recommence quand?"

C'est au tour de mon Amidou-Ahmed (ami et dj à Narbonne, "fan" de Tumbao), futur FC (dans la semaine hein? Promis Ahmed?), bodyguard officiel de Yuximi la chanteuse…ouais ouais…tu vas faire des envieux mon gars quand ils vont lire ça…vous l’auriez vu le Ahmed, fier comme un pape, au volant de sa clio avec à ses côtés YUXIMI, belle comme une fleur, prête à le suivre à l’autre bout…de Narbonne pour acheter je ne sais quoi…allez va, lâche le morceau Ahmed…tu l’as amenée où la belle ?
Bon ok, j’arrête…Je t’envoie plein plein plein de bisous parce que tu as été à mes côtés durant toute l’aventure…tu as vécu en live mes moments euphoriques et ceux qui l’ont été un peu moins avec la même patience et la même gentillesse…Et je t’adore voilà, c’est tout …surtout depuis que tu as compris que la passion de la salsa pouvait être génératrice de réactions innatendues et incontrôlables du genre hurlements au lancement d’un morceau de Danden ou Maikel Blanco, ou bien encore lorsque j’entends la voix de mon Mayito ...maintenant que tu as compris tu ne me regardes plus bizarrement et je dirai même mieux : tu hurles avec moi !

Merci en général à tous ceux qui m’ont soutenue et aidée pour la pub…

- Mamimi, HIP HIP HIP HOURRA!
sur la front line avec son mini short sur des collants gris, petites lunettes et cheveux courts trempés tant elle bouge non stop !…et bien cette dame, je l'ai déjà dit mais je le répète: moi je veux être comme elle quand je serai grande…je t’admire pour ta pêche d’enfer…elle m’ a fait une telle pub sur Monpel qu’à un moment, je me suis dit : « Di diou…mais on se croirait presque là-bas!!! Elle a rappliqué avec sa belle bande : Slim, Mouss, laeti , « Professeur », Rania, Momo et tous les autres…Fred MPL, Bernard, Martine, Marco, Yvalin, Youyou, Karine, Jean, Chris…Yes ! Mamimi Yes !
Montpellier était en force, ça c'est clair...un grand merci égalmement à Chocolate et Ernesto...ça m'a fait super plaisir de vous voir parmi nous...

A jeudi au Cotton… Ahinama !!!

-Lionel et son assoc MENEA, qui se bouge pour faire connaître la salsa cubaine et l’afrocubain dans sa ville Perpignan, si vous allez à une soirée et que vous rencontrez un mec brun typé « catalan » avec un pur accent du sud (oui d’accord, comme moi) qui se tortille dans tous les sens et anime des ruedas de malade…c’est lui...merci pour tout Lionel et Gégé…votre soutien, présence, gentillesse…et puis cette envie que vous avez de faire connaître vous aussi ces artistes talentueux, je me régale avec vous...

- tous les ceux qui ont fait passé l'info autour d'eux: Manuela (Béziers), Flochette chiken-eleven et l’association Takadanser, Seb El Blanco, Youyou, "Professeur", Choco, Ernesto...ainsi que le forumHOLASALSA11, merci…pour ceux qui ne connaissent pas, c’est ce super petit forum bien sympathique et très convivial que j’ai découvert grâce à un mess posté en décembre sur Fiestacubana… Un petit forum "audois" bien sympa disai-je avec des modérateurs « Seb et Lynda » adorables, simples, dans le vrai du vrai……merci pour votre accueil et à très vite aussi !

- Chris et Aurélie, ma cousinette et ma cops…yes! merci pour tout les nanas !

Et puis je termine en faisant de gros bisous qui n'en finissent plus à vous, Fisecubanais...c'est quelque part (un part très grosse) grâce à ce site et le soutien qu'il apporte que j'ai eu l'idée d'organiser cette première soirée, et que je me suis sentie capable d'aller jusqu'au bout... Et c'est pas des blagues, je suis sincère... Merci à tous pour vos petits mess, encouragements, présence et vivement la prochaine! :smt055

Bon ben voilà, je crois bien que j’ai terminé...

Juste pour finir, l'objectif que j'avais en organisant cette soirée était non seulement de régaler les salseros passionnés qui connaissent déjà Tumbao, Afincao, la salsa cubaine en général mais également faire découvrir aux salseros de mon coin du sud des artistes talentueux, et leur faire sentir la salsa telle qu'elle doit être aimée, se vivre et se partager......et c'est chouet parce que jusqu'à très tard dans la salle, tout ce petit monde hétérogène était en accord parfait... danseurs, amateurs et pros, curieux, passionnés, profs, djs, tout le monde se régalait et moi j'étais aux anges...

ps1: j’ai réalisé que j’étais incapable de garder uniquement un rôle d'organisatrice car impossible pour moi de ne pas être sur la front line pendant le concert…alors du coup je suis redevenue la Lilimba gaga de salsa, d’Afincao et Tumbao et qui a énormément de mal à rester trop longtemps à plus de 3 mètres d’eux lors d’une soirée…Ce qui fait que si vous étiez trop loin d’eux…et bien on s’est peut-être un peu loupés…mais on se rattrappera à d’autres soirées j’espère. :oops: :D

ps2: Hornito, je pars à la recherche de Danden, et on le programme pour l'an prochain alors? c'est ça? Bon et puis si notre triplé est cool, on l'invitera...D'accord?

ps3: merci Vinz pour les photos..au fait, t'as oublié tes carottes râpées à l'auberge espagnole!

ps4: Tubaita et Cacahuète? Vous êtes reparties dans la bonne direction cette fois-ci :D

Bisous

A bientôt!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Eh bien quels CRs !!
Les photos et les vidéos ne trompent pas, il y avait le feu... 8O

Bravo Lilimba (DanDenita :D ) d'avoir réussi ton pari.
J'étais vraiment triste de ne pouvoir être présent pour cette manifestation aux côtés d'une compagne d'after-Acapulco et de cette fille souriante qui transpire la gentillesse.

J'attendais donc les CRs avec impatience et je les ai lus avec beaucoup de satisfaction. Tu mérites ton succès. :smt023

Pour sur, Mamimi, ta compagne de voyage ne pouvait manquer cela.
Si elle avait eu à être alitée, elle aurait fait transporter le lit et aurait dansé dessus... :D :wink:
Quelle Femme ! =D>

Bonne continuation !!

Pour la prochaine, j'espère bien être présent... :roll:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Avatar du membre
Tumbaita
Bronze
Bronze
Messages : 15
Enregistré le : mar. août 28, 2007 8:00 am
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Tumbaita »

UN GRAND MERCI A LILIMBA et à toutes les personnes qui ont participé à l'organisation de cette super soirée.
Quelle soirée, AFINCAO, toujours au top et vous êtes tous tellement gentils je suis FAN... :smt055
Et le dj quelle merveille, que du bon son..... :wink: :smt054
Je n'ai donc qu'une chose à dire c'est quand la prochaine??????

PS: merci à lilimba pour le super acceuil qu'elle nous a réservé et la petite surprise qu'elle m'a laissé sous les draps :wink:
Au fait on ne s'est pas perdu au retour ..... :lol: et ouaih on est trop forte...

PS: merci pour le voyage que j'ai passé avec ma super copine cacahuète, on s'est trop éclaté, quels fous rires :smt055 :smt055
balkis
Bronze
Bronze
Messages : 57
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par balkis »

mon premier post sur fiestacubana pour toi lilimba et pour cette soirée géniale !!!
merci encore à afincao à tumbao aux narbonnais et à toi d'avoir organisé cet evenement....
les montpelliérains n'ont pas regretté le déplacement :P (et avec mimi quel déplacement :chore: )

ahinama !!! à quand la prochaine ??? :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Encore une fois bravo !

Les retours que j'en ai eus étaient : "c'était trop court !!!" (et on parlait bien de la soirée de Narbonne...).

Sinon, balkis, bienvenue à toi :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Bravo Lilimba et tous les autres pour nous faire partager ces moments visiblement excellents
Siguen asi!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Merci à tous pour tous ces témoignages et encouragements ça fait très plaisir :wink:
Pour moi ce fut un réel plaisir et honneur de mixer pour cet évènement aux côtés d'Afincao. Merci donc Narbonne, l'ASPPT pour leur invitation et leur gentillesse, Lilimba bien sûr de m'avoir invité et de me soutenir comme elle le fait :lol:
C'est cool de voir que ça bouge sur Narbonne et la région et c'est cool de voir que beaucoup de gens ont fait le déplcement.

MERCI A TOUS

PS: on attend toujours l'inscription de Ahmed sur FC (Lilimba il fait quoi???)
à bientôt en tout cas Ahmed c'est toujours un vrai plaisir de voir des gens comme toi. :wink:
Membre du staff FC
Avatar du membre
Nonolito
Bronze
Bronze
Messages : 13
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Nonolito »

Bravo Lilimba pour ton investissement à cette soirée, moi je dis Grand Respect. Vivement la prochaine.

:wink:
MAsalsa
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
Localisation : BEZIERS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MAsalsa »

Je n'osais pas écrire sur ce sujet,parce que je me disais que ça faisait tard,mais je constate que d'autres ont mis un peu de temps eux aussi à réagir,alors en deux mots,puisque tout a déjà été dit :
Ce que tu as fait à Narbonne,c'est ENORME :!:
Ta passion te rend admirable et personne ne pourra vraiment lutter contre cela.
Tu vois ce que je veux dire,n'est-ce pas :?:
Répondre