Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Mais non Kiri Marie madeleine elle a le gros verre devant sa tête....
Ali avoue que c'est moi qui t'ai envoyé la photo..pfff
faut aider les personnes en décalage horaire
j'avais 3 points d'avance alors ....
je gagne quand même
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera a écrit :main non Kiri Marie madeleine elle a le gros verre devant sa tête....
Ali avoue que c'est moi qui t'ai envoyé la photo..pfff
faut aider les personnes en décalage horaire
j'avais 3 points d'avance alors ....
je gagne quand même
C'est vrai que le decalage entre Mars et Bordeaux et Paris... trop dur, mais en écoutant une bonne Timba, ca reveille!!!
En fait oui, c'est Timbera qui m'a envoyé la photo, mais bon elle savait pas ce que c'etait!!! donc je l'ai aidé à mon tour!!! mais le point me revient tout de meme! héhéhé!!!
P.S: Avis aux mauvais joueurs (joueuse plutot), on doit accepter sa defaite (future)!!! Timbera, ne te sens surtout pas avisée!! mdr!!!
Timbera a écrit :je joue plus...j'ai eu des menaces de Ali et pepino
alors je leur laisse la triomphe
Kiri il va bien je m'en occupe....
Les Timberos du sud-ouest sont des durs!!! héhé!!!
Allez sans rancune!!!
Indochino, tu peux nous donner juste un petit indice!!
A ce que je vois un bonhomme bien fier de lui qui n'a peur de rien...!!!
P.S: Prends bien soin de notre Kiri national!!!
Sur la photo originale, il ne prend pas autant d'importance que celle en lego, mais toute la composition est construite autour de lui ... lui donnant bcp plus d'importance ...
Indochino a écrit :Sur la photo originale, il ne prend pas autant d'importance que celle en lego, mais toute la composition est construite autour de lui ... lui donnant bcp plus d'importance ...
Ca nous aide beaucoup surtout que tout ce qui est autour est flou sur la photo!!
Indochino a écrit :Sur la photo originale, il ne prend pas autant d'importance que celle en lego, mais toute la composition est construite autour de lui ... lui donnant bcp plus d'importance ...
C'est Ali seul au palacio.....la composition autour de lui..lui donnant + d'importance....
Bon il y en a qui travaille le soir !!
J'y vais
Ali et pepino si vous gagnez vous m'invitez au restau
Un indice : devant c'est des mamans avec enfants
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -