Songo 21 ça déchire !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Salsiccia
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Xandrex a écrit :
Salsiccia a écrit :Comme je l ai deja precisé ailleur je ne connaissais pas ce groupe.
Tu es impardonnable (pour l'instant) car une de leur chanson est sur le jukebox de Fiesta Cubana (El quatro de tula).
Perso, j'ai eu le privilège de les voir qd ils étaient au tryptique cet été et je confirme, la claque.
Ha!!!!! Ca change tout ce que tu me dis, j ai alors au moins entendu un de leurs morceaux.....ouf, j'suis sauvée, j ecoute le jukebox pratiquement tt les jours au taff :lol: :lol: :lol:
D ailleur, je verrai ca demain, avant le levé du soleil.... 8)

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop, le feu sacré ça c'est sûr, mais avec Angel Yos au micro tout est plus beau ;-)

J'en profite pour faire un petit, non un gros, bisou à Marta en espérant qu'elle se rétablisse promptement ! We missed you !

Kiri
faites vivre votre passion et la passion vivra
mattoulsa
Bronze
Bronze

Message par mattoulsa »

Super groupe de Timba.
Déjà cet été à Vic, c'était du bonheur à la Casa Maria et à Rennes, c'était énorme même si ca commencait à être dur après deux autres concerts dans la même journée.
Pour ceux qui ne les connaissent pas, ils ont mis un quatre titre en téléchargement gratuit sur Jamendo (http://www.jamendo.com/fr/artist/songo.21/)
J'ai réalisé ce week-end qu'il n'y avait pas encore d'album de Songo21 !
J'espère qu'il y en aura un bientot !
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Comme je peux pas les aider en leur achetant 20 CD, j'ai fait des fond d'écran en partant du visuel qui est sur leur site :
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci Xandrex !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

en juin 2006 ils étaient en concert au Triptyque, Paris. J'ai pris quelques photos, il y en a qu'une qui est nette

Céline Fabre :smt049 .

http://xandrex.free.fr/gallery/salsa/index.php?cat=21
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Répondre