mes photos sont celles que notre charmante salsaswing a postées sur son propre site!
sans exagérer,
mon réveillon à nantes a été un de mes meilleurs réveillons de ma vie malgré quelques petits points négatifs!!! mais l'ambiance a été tellement sympa que j'ai vite fini par les "digérer" et même par en rire!
1er point négatif: le brouillard dense entre bordeaux et niort (il n'y en avait pas chez moi à bergerac jusqu'à libourne...

et ma p'tte voiture ne possède point de phares anti-brouillard) m'a fait arriver à 23h15 à la salle de La Quintaine!
2ème point négatif: dans la salle d'entrée, les tables festives sur lesquelles était sans doute exposé le fameux buffet du réveillon (cf menu sur
http://essaswing.com/) ont été toutes dévalisées! presque plus de ces mignardises sucrées/salées!!!

heureusement que la maman de salsaswing m'a aidée à préparer une assiette en récoltant les maigres restes sur ces tables mais le comble est que j'ai été tellement occupée par la suite à retrouver mu, jack, ahinama, à rencontrer des nouvelles têtes, à danser et à photographier que j'ai complètement oublié de déguster ces "mini bouchées" !!!

le pire est que je n'ai même pas eu droit à mon cocktail à base de litchi! les 60 l de punch se sont volatilisés en l'espace d'1heure

bref heureusement que vers 6h du matin puisque ma faim criait de plus belle, j'ai pu me rattraper avec, comme l'a prévu notre adorable hôtesse, des en-cas (rillettes, fromage, nutella...)!!!
3ème point négatif: je ne sais plus qui a eu la délicatesse de me servir 2 flûtes de pétillant mais ces coupes ont disparu entre 2 danses!!!

alors j'ai pris soin de boire d'un seul coup ma 3ème flûte pour être sûre d'avoir ma ration!
4ème point négatif: comme l'a dit mu ci-dessus, sans parler de la bise glaciale qui fouettait nos pauvres frimousses à chaque halte pour étudier le moindre petit plan ou pour questionner des gens du coin tous incapables de nous rendre service, de la pure folie à avoir tourné en rond pendant 1heure autour de ce maudit Carquefou

pour atterrir enfin à 7 h du mat chez notre habitante nantaise, monique, au "hameau de la Gânerie" (inexistant sur google maps!

)!!!
5ème point négatif: l'inexistence d'une rueda qui aurait ajouté un brin de convivialité entre tous les fêtards de la salle...comme à Limoges...même pour les débutants...!
mais venons-en enfin à
tout ce qui a été positif!
- tout d'abord mes heureuses retrouvailles avec mu, ahinama, livio et jack el cavo! que des embrassades qui font toujours plus chaud au coeur et qui m'ont aidée à démarrer à fond, malgré ma fatigue à cause de ce brouillard, sur la piste de danse!
- mes merveilleuses rencontres avec damian, canelina, carosalsa, salsamigos, les autres tourains, les autres rennais, les autres nantais, KTI, titi, pépéluis, dimitrichicomalo, elgatobuceador, mimimi, choupinette....(désolée si j'ai oublié des noms mais je rajouterai lorsque vous aurez été marqués sur facebook!

)
- le chaleureux accueil du staff de nantes: salsaswing, ochun, ruben...
- le coin des FC juste à côté de celui du staff! ainsi, on s'est tout de suite senti en famille!
- en agréable compagnie de mu et sa bonne humeur bien que épuisée, mes 3 heures de dodo profond chez monique !
- les en-cas et les cafés qui m'ont été d'un précieux secours!
- une immense et magnifique salle qui nous a permis de danser à l'aise et le parquet parfait pour mes bottillons!
- une ambiance extraordinaire où tout le monde, même les plus nuls ou débutants, dansait en parfaite harmonie avec les merveilleuses musiques mixées par nos 3 adorables DJ's! rare de voir une extrême simplicité des gens sur une telle piste de danse, sans esprit compétitif!
- et enfin c'est la 1ère fois depuis mon entrée dans le monde fiestacubanais que j'ai été tant invitée sans interruption, en plus par des cavaliers chevronnés...et que j'ai autant dansé!
MILLE MERCIS :
-
au staff de nantes! vous pouvez recommencer une 3ème fois!

, en essayant de prévoir un strict minimum de punch pour les retardataires malgré eux..., histoire d'être un peu plus euphorique!
-
à mu pour sa gentillesse et sa bonne humeur!
-
aux nombreux danseurs pour nos délicieuses danses ! désolée pour mon niveau encore faible et de ne pas avoir été à votre hauteur mais ce fut un réel plaisir pour moi d'avoir été votre partenaire et un vrai régal d'avoir encore appris des passes avec vous tous...(désolée aussi d'avoir abandonné certains d'entre vous avant la fin du morceau musical...mais je n'avais plus de "souffle"! j'avais oublié mon "turbuhaler "

)
-
aux anciens FC et aux nouveaux FC, aux non FC pour avoir passé un excellent réveillon tous ensemble!
-
à ahinama, jack el calvo et ruben parce que ...ben... parce que c'est vous (formule de mu!) et aussi pour les danses que vous m'avez accordées!
-
à Monique et Hervé pour leur chaleureuse hospitalité!
BISOUS, BONNE ANNEE A TOUS LES VISITEURS DE CE SITE ET SURTOUT BONNE SANTE, AVEC PLEIN DE BELLES CHOSES ET SURTOUT AVEC BEAUCOUP DE SALSA!
(
NB: désolée mon cher kiriku pour la longueur de mon CR et désolée SLV, BLD pour mon virus de la remercite!
)