Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Stagiaire a écrit :je crois qu il ne va manquer que... les Strasbourgeois, Marseille ? ... c'est pas pour mettre la pression mais bon ...
Les strasbourgeois...ca doit etre moi ca , et non!!! J avais prevu de venir, mais on m a royalement planté, et l espace d un instant je me suis dis " Ne jamais faire confiance à un danseur de porto!!! " puis je me suis dis "Kiriiiii, sors de mon corps!!!!" (attention.....ne pas mal interpreter!!!)
Donc Vic, pas pour moi cette année, et j en suis la premiere decue
bien normalement je fais partie de la partie
mais ça va être encore de l'impro de ma part comme chaque année..mais quel régal...
saucisse allez organises toi, tu peux le faireeeeeeee !!!!!
tout est dans l'improvisation, c'est de l'aventure..quelle aventure
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
annonce: j'avais réservé une chambre d'hotel à 10 km de Vic du jeudi au lundi: 1 grand lit + 1 petit lit(3 pers) , 60 € la nuit,
je vais l'annuler demain soir ( je suis sur un autre plan ) , si quelqu'un souhaite la récuperer, qu'il me contacte par MP vite...
mattoulsa a écrit :los van van à vic, ca va être magique !
... ou pas ... je plaisante mais ils ont sacrément intéret à se bouger parce les arènes, c'est les arènes ! C'est pas le soir où il faudra être lunatique messieurs Van Van, c'est le soir où il va falloir nous faire un petit Dale dos !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Attends, Van Van dans les arènes ? Autant je les kiffe pour leur son, autant les derniers concerts que j'ai vu manquaient un peu d'esprit live... Va falloir qu'on les motive !!!!