Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Oui, alors, la légende de la clim et du bon son, ca fait un an que je l'entends ....on me la fait pas à moi, c'est comme la légende du parquet au clair obs, hein...
booklette a écrit :on rentre autant de monde au diablito?
Oui, alors, la légende de la clim et du bon son, ca fait un an que je l'entends ....on me la fait pas à moi, c'est comme la légende du parquet au clair obs, hein...
booklette a écrit :Haaaaa - ahhhhhh.... Attention, petit scarabbée chauve, ne prends pas des paris que tu pourrais regretter, je suis une créative, souviens-toi....
C'est pour quand, alors, le diablito version je-sors-pas-poisseuse-à-2h-du-mat' ?
Plus vite que tu ne penses... Car de la clim dépend le début des soirées du Samedi au Diablitho , et Litho est motivé...très motivé...Soit à priori un mois, ce qui laisse le temps aux 500 membres de prendre vie...
booklette a écrit :on rentre autant de monde au diablito?
Euh ouais je suis assez d'accord avec la booklette moi, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai encore pas remis les pieds là bas et pourtant c'est pas faute d'avoir envie...
D'ailleurs booklette je crois que t'es gentille en disant que ça fait "seulement" un an qu'on l'entend celle là...
Madinina
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
booklette a écrit :Haaaaa - ahhhhhh.... Attention, petit scarabbée chauve, ne prends pas des paris que tu pourrais regretter, je suis une créative, souviens-toi....
C'est pour quand, alors, le diablito version je-sors-pas-poisseuse-à-2h-du-mat' ?
Plus vite que tu ne penses... Car de la clim dépend le début des soirées du Samedi au Diablitho , et Litho est motivé...très motivé...Soit à priori un mois, ce qui laisse le temps aux 500 membres de prendre vie...
Quant au son, encore plus rapidement...
Je confirme. Pour avoir remplacé le Calvo jeudi dernier au Diab'litho, la clim est impect, mes habits n'ont pas l'odeur de fumée ... et le son !
Yes, nom d'un chauve !! plus que 100 ! Allez , encore un petit effort !
En tout cas au vu des pseudos qui débarquent , on devrait accueillir d'ici peu des membres comme Bob l'éponge ou tulavukimonku