Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Kiriku a écrit :
Sinon Timbera ton gars il a des air de Wentworth Miller on dirait quasi des jumeaux... Dois-je être étonné ? lol
PRrrrrrrrrrrrrrrrr..... je sais pas, c'est le genre de gars qui me rend toute chose quoi et si je te montre entre parethèse ( à la place de HS, il est trop fort mon axelito) une photo de celui qui me rend dingue aussi tu me dira qu'ils sont triplets :
Deputamadre a écrit :Pour ma part, je suis actuellement accroc à la série Heroes (mélange de Xmen et des 4400), je la suis au jour le jour. Et quand on voit les moyens déployer par les ricains sur ce type de production, c'est à se demander jusqu'où ils iront.
Deputamadre a écrit :Pour ma part, je suis actuellement accroc à la série Heroes (mélange de Xmen et des 4400), je la suis au jour le jour. Et quand on voit les moyens déployer par les ricains sur ce type de production, c'est à se demander jusqu'où ils iront.
Tout pareil !!!
elle est vraiment excellentissime
J'ai commencé à regarder cette série hier soir, et j'adore! Ce soir je continue!!
Y'a Weeds aussi (dans un tout autre genre) qui est pas mal vous connaissez?
Je recherche des épisodes (quelquesoit la série, dès qu'elle est policière/judiciaire et un tant soit peu crédible...) qui auraient traité de la technique de la parade d'identification (tapissage) ou de l'identification de suspects sur planches photographiques et surtout des risques d'erreurs que comporte ce type d'identification/reconnaissance du suspect par les témoins ou les victimes.
Et plus généralement, la question de la suggestibilité des témoins/victimes et de leur manipulation/conditionnement par les policiers : par exemple, convocation de plusieurs victimes en même temps pour procéder à l'identification du suspect, parade d'identification comprenant le suspect et des fonctionnaires de police, et/ou des personnes d'aspect physique et vestimentaire différents, contamination de la mémoire de la victime par des informations transmises par les policiers....
Lindasuave a écrit :A mon tour de lancer mon petit AVIS DE RECHERCHE
Je recherche des épisodes (quelquesoit la série, dès qu'elle est policière/judiciaire et un tant soit peu crédible...) qui auraient traité de la technique de la parade d'identification (tapissage) ou de l'identification de suspects sur planches photographiques et surtout des risques d'erreurs que comporte ce type d'identification/reconnaissance du suspect par les témoins ou les victimes.
Et plus généralement, la question de la suggestibilité des témoins/victimes et de leur manipulation/conditionnement par les policiers : par exemple, convocation de plusieurs victimes en même temps pour procéder à l'identification du suspect, parade d'identification comprenant le suspect et des fonctionnaires de police, et/ou des personnes d'aspect physique et vestimentaire différents, contamination de la mémoire de la victime par des informations transmises par les policiers....
En fiction ou en vrai, je suis preneuse.
genre inside man? de spike lee? (rien a voir mais juste pour me donné une idée du genre de serie)
dans le film il questionne tout les otages pour savoir si l'intrus est dans le lot
genre inside man? de spike lee? (rien a voir mais juste pour me donné une idée du genre de serie)
Pour le genre de série, je ne peux pas te dire, parce que, le hic, c'est que précisément, je ne regarde aucune série : ça ne fait jamais le poids face à une soirée, un concert, un repas entre amis....
Et comme j'ai cru comprendre que j'avais affaire à des "Experts"...
en tout cas, merci de ta réponse Zan'. Finalement peut-etre trop réaliste ma question...
Pour le genre de série, je ne peux pas te dire, parce que, le hic, c'est que précisément, je ne regarde aucune série : ça ne fait jamais le poids face à une soirée, un concert, un repas entre amis....
Et comme j'ai cru comprendre que j'avais affaire à des "Experts"...
en tout cas, merci de ta réponse Zan'. Finalement peut-etre trop réaliste ma question...
disons que... a part new york unite special... je ne vois pas...
Attention, attention... Série EXCEPTIONNELLE...!!!!!
Production HBO, bien sûr...
Série argentine...
On pourrait la comparer au film "Seven"... C'est énooooooooorrrrrme...
J'espère qu'il y aura une seconde saison !!
Depuis le 25 Octobre, je ne constate qu'une chose...Personne ne l'a acheté ou visionné... C'est tout simplement scandaleux... Cette série surpasse la plupart de TOUTES les autres séries...
Seconde chance...A la 3eme , vous êtes tous exclus du Forum...
En attendant, Prison Break Saison 2 épisode 14, ainsi que Heros saison 1 épisode 11, j'ai passé mes vacances de Noël avec une série qui cartonne aux States: "How I met your Mother", avec Alyson Hannigan (Willow dans Buffy) et Neil Patrick Harris (ancien docteur Doogie).
Et je crois être encore plus dingue de cette série que je ne l'étais de Prison break.
Modifié en dernier par Deputamadre le sam. janv. 06, 2007 6:37 pm, modifié 1 fois.
Rien a voir avec toutes ces series qui doivent etre tres prenantes, mais moua, j aime bien mater "Closer", sur france 3.......plus tranquille comme serie, mais j aime bcp le commisaire....