Posté : jeu. mai 03, 2007 12:28 pm
1er vendredi du mois de Mai !!!
TOUS EN BLANC AU VIADUC CAFE CE VENDREDI !!!

TOUS EN BLANC AU VIADUC CAFE CE VENDREDI !!!
Portail de la Salsa Cubaine en France
https://fiestacubana.net/forums/
D'apres mes derniers echos , il n' y a plus de soiree cubaine au Viaduc Café .Lindasuave a écrit :Cette soirée est-elle toujours d'actualité ?![]()
![]()
![]()
DJ, prix, horaire, dress code![]()
![]()
MERCI.
oui, je veux bien.... mais mais cette soirée figure toujours dans l'agenda quotidien de FC (cf page d'accueil)mrtimba a écrit :D'apres mes derniers echos , il n' y a plus de soiree cubaine au Viaduc Café .Lindasuave a écrit :Cette soirée est-elle toujours d'actualité ?![]()
![]()
![]()
DJ, prix, horaire, dress code![]()
![]()
MERCI.
PS: Les posts qui précèdent le tien date de 2007.
Pli ta !
Mr Timba a raison. J'avais entendu dire à l'époque que les soirées salsa du Viaduc-Café ont été supprimées, après le changement de propriétaire, suite à un désaccord entre le nouveau proprio et les organisateurs de la soirée.Lindasuave a écrit :oui, je veux bien.... mais mais cette soirée figure toujours dans l'agenda quotidien de FC (cf page d'accueil)mrtimba a écrit :D'apres mes derniers echos , il n' y a plus de soiree cubaine au Viaduc Café .Lindasuave a écrit :Cette soirée est-elle toujours d'actualité ?![]()
![]()
![]()
DJ, prix, horaire, dress code![]()
![]()
MERCI.
PS: Les posts qui précèdent le tien date de 2007.
Pli ta !
et toujours RIEN dans le Guide du Routard en ce qui concerne la ville de PARIS, d'où ma question.
Merci pour la réponse Mr timba. Si c'est confirmé, ce serait bien dommage car le cadre était très sympa. See You !!