Page 5 sur 5

Posté : jeu. mai 03, 2007 12:28 pm
par kendoo
1er vendredi du mois de Mai !!!
:P
TOUS EN BLANC AU VIADUC CAFE CE VENDREDI !!!
:chore:

Posté : ven. nov. 30, 2007 11:02 pm
par kendoo
ça continue les soirées du vendredi soir au Viaduc café !
:lol:
venez découvrir les cours de rueda avec la petillante Priska
(occasionnellement aussi Alex...)
et
surtout
les super mix à ne pas manquer ...
de DJ EL MIMICHO (avec aussi Didi)
Bonne Timba et rythmes caribéens jusqu'au bout de la nuit...

Posté : lun. déc. 24, 2007 6:18 pm
par kendoo
on vous donne RV vendredi prochain :D

Posté : sam. août 30, 2008 2:51 am
par Lindasuave
Cette soirée est-elle toujours d'actualité ? :idea: :idea: :idea:

DJ, prix, horaire, dress code :?: :?:

MERCI.

Posté : sam. août 30, 2008 4:03 am
par mrtimba
Lindasuave a écrit :Cette soirée est-elle toujours d'actualité ? :idea: :idea: :idea:

DJ, prix, horaire, dress code :?: :?:

MERCI.
D'apres mes derniers echos , il n' y a plus de soiree cubaine au Viaduc Café .

PS: Les posts qui précèdent le tien date de 2007.


Pli ta !

Posté : sam. août 30, 2008 4:23 am
par Lindasuave
mrtimba a écrit :
Lindasuave a écrit :Cette soirée est-elle toujours d'actualité ? :idea: :idea: :idea:

DJ, prix, horaire, dress code :?: :?:

MERCI.
D'apres mes derniers echos , il n' y a plus de soiree cubaine au Viaduc Café .

PS: Les posts qui précèdent le tien date de 2007.


Pli ta !
oui, je veux bien.... mais mais cette soirée figure toujours dans l'agenda quotidien de FC (cf page d'accueil)
et toujours RIEN dans le Guide du Routard en ce qui concerne la ville de PARIS, d'où ma question.


Merci pour la réponse Mr timba. Si c'est confirmé, ce serait bien dommage car le cadre était très sympa. See You !! :wink:

Posté : jeu. sept. 04, 2008 6:20 pm
par alcalino
Lindasuave a écrit :
mrtimba a écrit :
Lindasuave a écrit :Cette soirée est-elle toujours d'actualité ? :idea: :idea: :idea:

DJ, prix, horaire, dress code :?: :?:

MERCI.
D'apres mes derniers echos , il n' y a plus de soiree cubaine au Viaduc Café .

PS: Les posts qui précèdent le tien date de 2007.


Pli ta !
oui, je veux bien.... mais mais cette soirée figure toujours dans l'agenda quotidien de FC (cf page d'accueil)
et toujours RIEN dans le Guide du Routard en ce qui concerne la ville de PARIS, d'où ma question.


Merci pour la réponse Mr timba. Si c'est confirmé, ce serait bien dommage car le cadre était très sympa. See You !! :wink:
Mr Timba a raison. J'avais entendu dire à l'époque que les soirées salsa du Viaduc-Café ont été supprimées, après le changement de propriétaire, suite à un désaccord entre le nouveau proprio et les organisateurs de la soirée.