Posté : lun. mars 05, 2007 8:36 pm
Dormir....Ah oui j'en reve depuis ce matin... Dur de se remettre de ce week end de feuuuuuu !!!
Que c'est bon de suivre des stages avec des profs qui aiment autant ce qu'ils font... c'est un vrai plaisir !!! que ce soit en son, rumba, rueda, orishas...
Une ambiance très conviviale entre les participants, des profs excellents, passionnés... bref le type de journée qui passe en un clin d'oeuil....!
J'y ai pris mon 1er cours de Rumba
j'adore...j'adore
(d'ailleurs j'aurais bien aimé une tite démo de rumba....!!!)
En tout cas je serai présente lors de la prochaine édition !
Merci aux organisateurs pour cette journée .....!!!!!!!!!!
Ah oui et les bénévoles aussi faut pas les oublier !!!!!!!!!!!!
et les profs !!!! enfin tout le monde !!!!
Que c'est bon de suivre des stages avec des profs qui aiment autant ce qu'ils font... c'est un vrai plaisir !!! que ce soit en son, rumba, rueda, orishas...
Une ambiance très conviviale entre les participants, des profs excellents, passionnés... bref le type de journée qui passe en un clin d'oeuil....!
J'y ai pris mon 1er cours de Rumba
(d'ailleurs j'aurais bien aimé une tite démo de rumba....!!!)
En tout cas je serai présente lors de la prochaine édition !
Merci aux organisateurs pour cette journée .....!!!!!!!!!!
Ah oui et les bénévoles aussi faut pas les oublier !!!!!!!!!!!!
et les profs !!!! enfin tout le monde !!!!