Nuits Cubaines 8/9 déc avec Adalberto Alvarez à Enghien (95)

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Bruja
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

La première ligne de concert Fiestacubana (1ere ligne qui a fait ses preuves au festival de Rennes :wink: ) sera obligée de monter sur scène pour leur montrer ce qu'on fait de nos mala, mala noche a Paris!

Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Merci mon Calvo !!

Timbera ... dans ta chambre de suite ... tu nous réciteras 2 x Son Madre ou 3 x Deputa Madre :lol: au choix !
Image
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

:chore: ce soir les sorcières seront là!!!!!!
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Indochino a écrit :
Pour l'après concert, la soirée se passe dans le hall d'entrée (parquet, bar, etc.), la sono est superbe ... un conseil profitez bien de la soirée !!!!
Tu veux dire qu'il y a :
il y a une IMMENSE PISTE de DANSE PARQUETEE,
une des plus belles de banlieue
+ la CLIM qui marche, des jeux de lumières, une super sono...
et autour des canapés confo pour se reposer entre 2 danses...?

C'est donc le top pour les danseurs...
En plus avec Indochino comme DJ
Belle ambiance en perspective...

Que demande le peuple!

Y a pas de stage? normal car c un concert ;-)
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

A noter dans le même hall, de très belles projections vidéo de la Trocha, du festival de Santiago, ainsi que d'autres manifestations musicales de la Havane ...

(Je ne vouis l'ai pas dit, hein) A la fin du concert, les artistes doivent traverser le hall pour rejoindre leurs voitures :lol: !
Modifié en dernier par Indochino le sam. déc. 09, 2006 5:27 pm, modifié 2 fois.
Image
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Indochino a écrit :A noter dans le même hall, de très belles projections vidéo de la Trocha, du festival de Santiago, ainsi que d'autres manifestations musicales de la Havanne ...

\:D/ souvenir souvenir
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

dobleF a écrit :
Indochino a écrit :A noter dans le même hall, de très belles projections vidéo de la Trocha, du festival de Santiago, ainsi que d'autres manifestations musicales de la Havanne ...

\:D/ souvenir souvenir
Pour sur ! Ce sont de supers documentaires bien filmés ... avec bcp l'ambiance !
Image
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Buenas a todos,

Epilogue de l'affaire des chaises ! :D

Vraiment belle soirée !
Au début petite angoisse ! Et oui la salle n'est ni plus ni moins qu'une salle de cinéma avec une grande scène !
Comme prévu le groupe d'irréductible gaulois timbaphile n'imaginant pas devoir se séparer de la scène pour rejoindre leur fauteuil moelleux numérotés, se sont d'abord
discrètement installé dans un coin en bas à droite devant la scène dans un espace pouvant recevoir tout juste 10 personnes debouts. :)

Et là suite fut superbe, je peux avancer que le groupe d'Adalberto a apprécié l'enthousiasme de ce petit groupe de passionnés qui contrastait au début
avec l'ambiance de la salle et surtout celle de la veille. Puis petit à petit cet enthousiasme c'est peu à peu propagé à la salle entière
c'est beau de voir un public de non connaisseur se laisser allez à la joie poussé par l'énergie festive de cette musique cubaine et de ses interprètes.

Et que dire du moment où "El Tiburon" est descendu nous rejoindre dans notre coin pour chanter et danser avec nous !
De la complicité avec un des chanteurs devant nous (Michel Gonzales Poli Je crois) !
De la démonstration de Ladiosa sur scène devant les yeux admirateurs d'Adalberto !
De la qualité du son dans une salle sans fumée , de la qualité des musiciens !
Des tumbaos de Dorgeris Alvarez Balart.
De la voix d' "El Tiburon"
De la fiesta dans le hall avec les cubanos(as) et les cubanisants orchestré magistralement par "Indochino" !

Bref superbe soirée festive ! Merci ! :wink:
Chao Pesca'o !
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

DAMIAN a tout dit :wink: Bravo, j'aurai pas pu dire mieux....on peut verouiller le sujet maintenant :lol: :lol: . Seules les photos ont droit de paroles.

Spécial :smt038 pour EL TIBURON, heureuse d'avoir pu le voir sur scène et parmi nous . Très jolie interprétation de "De madrugada"

Encore une belle soirée que ce soit dans les "ON" ou les "OFFS"
Celine
Bronze
Bronze

Message par Celine »

Belle soirée en effet ! Ils savent toujours aussi bien enflammer les foules !
Ils nous ont fait chanter, danser, vibrer...
Damian a écrit :Buenas a todos,
De la fiesta dans le hall avec les cubanos(as) et les cubanisants orchestré magistralement par "Indochino" !
Oui très sympa. Et quel bonheur de pouvoir danser avec les artistes, souriants, détendus... TROP BIEN :)
Sacúdete y mueve todo lo que tengas !
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

ahhhhhhhhhhhhh quel bonheur de lire que vous vous êtes bien éclaté....vite vais voir les photos bientôt.
Ladiosa sur scène...pfffffffff : ils ne l'ont pas mise dans leur valise du retour les zicos ??? :lol:

Mon dernier A.Alvarez remonte..j'espère le revoir sous peu et le coup des sièges me rappelle "El teatro nacional" à la Havane où quand il y a des concerts de feu, + de 500 cubaine/es sur les fauteuils, entre, dans tous les sens à danser, tellement que l'on se demande où sont passés les fauteuils à la fin !!!

Merci pour ce CR !!!! :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Deputamadre
Ivory
Ivory

Message par Deputamadre »

Il est clair que c'était avec une certaine appréhension 8-[ que nous nous rendimes au concert, mais au final, nous sommes très satisfait :smt023 . Pour ma part, je dois avouer que j'ai été particulièrement impressionné par la qualité sonore. Le son était limpide, dynamique et très détaillé :-({|=.
Mais j'ai également apprécié la gentillesse des membres du groupe qui ont passé l'after avec nous, et qui avant de s'éclipser ont salué chacun des FiestaCubanisants par des embrassades et des accolades. :rueda:
Bravo =D>
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Deputamadre a écrit : Mais j'ai également apprécié la gentillesse des membres du groupe qui ont passé l'after avec nousBravo
et j'ai aussi apprécié tes commentaires OFF :lol: :lol: à chaque fois qu'une fiestacubanaise avait le bonheur de danser avec un des membres du groupe, y'avait un certain Deputamadre qui sortait "Ca y'est, ça va se la péter demain sur le forum" :lol:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

C'est clair on est arrivé en guerrier genre "tu crois qu'on va s'assoir sur ta chaise madame? même pas en rêve!" et on est reparti aux anges!

C'était mortel, le compte rendu de Damien dit tout (rassure moi Damien t'as pas écrit ce message avec ton téléphone enfermé dans le parking j'espère? hi hi) et comme l'a dit Chino les fiestacubanais c'est comme la gangraine: au début y'a que nous dans un pti coin et ensuite ça se propage... "c'est Indo qui l' a dit!" :wink: .

Bon on va pas parler des off car c'est trop la honte. La liste des dossiers s'allonge et pas à mon avantage malheureusement mais chui pas la seule heureusement :wink: (c'est grave dès qu'on met un pied dehors tous ensemble il nous arrive que des trucs pas possible)
Diana a trouvé le moyen d'enroler des gens pour fiestacubana! Je suis sûr que c'est son déhanché sur scène qui fait ça, c'est le 2ème effet Ladiosa!

Merci à Booklette aussi, notre ambassadrice, qui s'est fait engueuler par tout de monde parce qu'on faisait chier à rester debout en remuant du croupion comme des malades...

Merci au groupe tous super sympa (sauf un :wink: ) qui ont dansé avec nous après, c'était vraiment super cool, je crois franchement qu'ils étaient content de nous voir pendant le concert (sauf un :roll: )

Sinon d'accord avec DPM le son était impec :smt023

Merci à Chino pour son intermède musical et la fin de soirée (si tu croyais nous faire dégager avec ton Michael Jackson, t'as rien compris, nous on part que quand on nous fout dehors!)

Et enfin comme d'hab merci à la bande de taré de fiestacubana sans qui ces soirées n'auraient définitivement pas la même saveur

MOUAH à tout le monde!
Modifié en dernier par madinina le dim. déc. 10, 2006 2:12 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

encore des dossiers 8O 8O
bon, quand j'arrive on se squat un bonne table et je vous attache pour que vous me contiez vos dossier ( rennes, a.alvarez et tout le reste:twisted: :twisted:
CAPICI ??? :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre