[Biarritz] Bar Cubain le Cayococo

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

dobleF a écrit :
ricco a écrit :
DobleF, sale gosse, si tu veux voir les vrais videos du cayo-coco, nous avons la chance d'avoir un envoyé spécial permanent en la personne de BLD, son blog ici: en direct for thelatingazett: http://thelatingazett.skyblog.com/index.html
ou sur youtube: http://www.youtube.com/profile?user=thelatingazett
Merci Ricco, cordialement, bien joué ces videos ;-) vous êtes des Mosieurs.
Remercie Bernadoledeconno, tu ne le connais pas encore, mais c'est un rouage essentiel du dispositif de combat Timba Warriors Euskadi 2007.

Quand aux Muses, elles sont à la hauteur de la situation, il n'y a qu'à voir la verve de Clavita...
Et tous les autres que je n'oublie pas...


Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Kiriku a écrit :ENORME LA GAZETTE BLD super héros now ;-)
ça fait pourtant des lunes que je le dis... vous étiez sceptiques?
BLD, à la prochaine "fiestacubana" fiesta, pas d'excuse, tu es des nôtres !
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

Mais moi qui ma muse ?
Bld
clavita
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : anglet
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clavita »

Qui ta muse , quitte-amuse , mais qui t'amuse ?

La langue française est parfois piégeuse .

Bon ,garde ton inspiration : le résultat nous convient très bien .
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

the latin gazett sera au cayo ce soir pour filmer la salsa bearnaise
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

bernardoledecono a écrit :the latin gazett sera au cayo ce soir pour filmer la salsa bearnaise
Ça tombe bien avec cette bande de fondus...
faites vivre votre passion et la passion vivra
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

bernardoledecono a écrit :the latin gazett sera au cayo ce soir pour filmer la salsa bearnaise
Franchement, la salsa béarnaise, ça le fait bien au Pays basque !
Pour ma première au cayo ... c'était très sympa !


Même si le Béarnais grand reporter s'est échapé de bien bonne heure ! :smt050

J'ai précisé que je ne voulais pas être filmée, mais j'ai bien peur que les exploits des béarnais aient très bientôt leur place dans the latin gazett .....
Pas grave ! j'assume !!! :smt043

Quand à l'apprenti DJ ... s'il n'était pas mon ami, je crierais haut et fort qu'il assure grave !!!! =D>

Alors je le dis tout doucement ... Bongo ... t'assures grave !

:wink:

A très vite sur Biarritz !
yoyosalsero
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 01, 2006 9:00 am
Localisation : BAYONNE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yoyosalsero »

On a passé une très bonne soirée :lol: et en plus en charmante compagnie :oops:

Merci de votre visite
Besos
Yoyosalsero
Avatar du membre
Bongosero
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 8:00 am
Localisation : Les plages du sud des Landes !!!
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bongosero »

Merci beaucoup pour les commentaires.... :oops:

Pour ma part, à partir du moment où je vous vois toutes et tous vous amuser et danser comme des fous alors je suis comblé....cela me suffit tout simplement !!!!!! le métier de dj n est pas simple du tout...mais je ne regrette vraiment pas.....découvrir la musique est un vrai bonheur...... :wink:
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

belle ambiance ce vendredi au Cayo, bonne zique, gardons le cap...
yoyosalsero
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 01, 2006 9:00 am
Localisation : BAYONNE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yoyosalsero »

Soirée de Dingue Hier soir au Cayo, l'ami :dj: nous a passé une musique de Fou.
Tous les locos étaient présents, même les salseras Béarnaises avaient fais le déplacement :lol:

Des ruedas à fond la caisse et surtout UNE complètement délire. :wink:

Merci à tous pour avoir participer à un très bon moment qui nous rappelle l'ambiance d'antan.
RENDEZ VOUS Dès mercredi, Jeudi. :wink:
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

yoyosalsero a écrit :Soirée de Dingue Hier soir au Cayo, l'ami :dj: nous a passé une musique de Fou.
Tous les locos étaient présents, même les salseras Béarnaises avaient fais le déplacement :lol:

Des ruedas à fond la caisse et surtout UNE complètement délire. :wink:

Merci à tous pour avoir participer à un très bon moment qui nous rappelle l'ambiance d'antan.
RENDEZ VOUS Dès mercredi, Jeudi. :wink:
Oui alors ... je ne pense pas que les salseras béarnaises feront le déplacement toutes les semaines !
Parce que pour ma part... 2h30 de sommeil, ça fait peu ..... ](*,)

Mais, ... que c'était bon !!!!!!!

Bon son ... bon accueil ... bons danseurs ... bon esprit ... TRES bon DJ ....
Le bonheur quoi !
:smt055


Vivement samedi ... Bongosero ... tu vas nous manquer ! :smt022
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

qu'est ce que j'aime l'ambiance surchauffé du cayo coco quand ça part en vrille comme ce jeudi!

ambiance de fiesta hier soir, toute l'équipe réunie, des guests venus nous voir depuis Pau, du bon son, hay que quema!

t'as raison Yoyo, pour la rueda, rien ne vaut les bases... :wink:
clavita
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : anglet
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clavita »

Zut ! je suis partie trop tot , j'ai loupé la "rueda délire".

Dites-moi : y'en aura d'autres !!!!!!
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

petit message perso ......

Yoyo ... tu es mon sals"HERO" !!!!! :smt055

Tu es le roi de la bachata ....

No es amor ... pero es una obsesion !!!! :oops:

Sinon ... vivement d'autres nuits au Cayo ... la fatigue du lendemain restera anecdotique ... mais pas la soirée !!!
Répondre